goliath1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tite question ce matin... goliath a pleins de poils entre les coussinets...je peux couper??? car depuis que ce poils là est là mon gros arrete pas de glisser et j´ai peur qu´il se blesse... scuser mon ignorance, mais j´ai toujours eu des chiens au poils cours, donc pas ce probleme... donc si je peux couper, je prend un ciseau a bout rond et je trime le plus court que je peux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tu peux couper sans problème. en toilletage ont le fait aussi. faut juste faire attention de ne pas pogner le coussinet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Oui tu peut couper. En plus, ça fait moins de moton de glace lors des marche dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super!!!! merci beaucoup les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Tu peux aussi utiliser un petit rasoir éléctrique ou à piles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moi j'utilise un petit rasoir electrique que j'ai acheter 20$ a la pharmacie, c'est un rasoir pour le bikini .. sa fais la job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oui moi je le fait a mon berger allemand depuis sont arrivée ici, Voir le liens de mon vieux message , http://www.simplicitecanine.com/tout-le-reste-f23/premiere-patdicure-pour-bunny-photos-rajouter-t1936.htm?highlight=bunny Moi j'utilise un petit rasoir et des ciseaux de coupe (pour les poils) elle aime cela sauf que ça chatouille beaucoup , donc faut faire attention au coup de patte involontaire , si elle pourrai rire elle le ferait loll Mais oui , super bonne idée Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Un bon petit ciseau a bout rond ou encore une tondeuse style Wahl Pocket-Pro, pour évité de blessé le chien convient parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites