Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Juliette et les griffes!

Messages recommandés

Juliette, est belle, fine, gentille, colleuse, elle a ben des qualités, MAIS, pour ce qui est du moment où je lui fais les griffes, on repassera frustre

Juliette vient faire les griffes bébé, viens voir miman colleux2

Juliette =

Juliette vient tout de suite!! au pied !! frustre

Juliette =

Oh que non jeune fille, envoye icitte !! (je l'apporte par le collier)

Je l'a fais coucher et je m'installe...

Donne la patte :chientete:

Juliette = Boude (en se cachant la patte en dessous d'elle)

Juliette t'en as deux pattes en avant hein, m'a prendre l'autre c'est toute look

Juliette = scared

Envoye la arrête de niaiser, donne ta patte, garde miman a la une surprise pour Juju

Elle regarde la surprise, me regarde, regarde encore la surprise, regarde sa patte, et PAFFFFF me la fout en pleine poire :fou2: (Maya assomé)

Je me serre les dents, pour pas pogné les nerfs (ca fais meul en maudit), lui donne la surprise et coupe les griffes de UNE patte frustre

Ensuite on recommence pour les 3 autres Larmes

Longue négociation , mais c'est faite.... pour deux semaines frustre

Pis moi, ben j'ai mal à la joue !! :eeeee:

LolTordantLol

Là, chu crampée Tordant

J'pense que Juliette n'aime pas tellement ça, je me trompe Quoi

Pov Maya, la joue étampée par la patte de ton chien

J'sympathise avec toi Maya, mais mausus, j'pas capable d'arrêter LolTordant

Didi xxxxxxxxxxxx

LolLolLolTordantTordantTordant tu viens de faire ma soirée!!! j´ai tellement ri (pas de ton coup de patte en pleine poire...parce qu´a grosseur de papatte de miss juliette ça doit fessé!!!!) sacrée juliette!!!!

Juju elle a jamais aimé se faire faire les griffes, j,ai toute essayé pis ça marche pas, a veut pas !! frustre

Oh! Boy les griffes aux deux semaines et Juliette n'aime pas ça ouf!!

J'espère qu'elle n'accroche pas sa miman aux deux semaines sinon le peupa reconnaîtra plus la miman lol!

PS;Faudrait filmer la prochaine torture à Juliette dans deux semaines Tordant

Oui aux deux semaine en plus je me fais martyriser, un moment donné je me suis dit elle aime peut être pas ca coucher donc je vais essayé debout Heu..

Donc je commence a coupé une griffe dans la cuisine......et j'ai fini a l'autre bout de la maison dans la chambre frustre

c'pas melant j'avai pu de rein hummm

TordantTordantTordantTordantTordant Trop drôle Maya!

J'en ai une ici qui me fait un scénario semblable Maya... mais elle pèse 4 lbs par contre....

Mais je ris pas quand vient le temps de lui couper les ongles celle-là....

LolLol trop drôle!!merci pour ce bon moment de rigolade!!! :beautemps:

Invité
LolLolLolLol Juliette c'est une fille pas un gars... elle veut une belle manucure pas des ongles courts!

Parlons en des griffes, je sais pas comment ses arrivers aux juste, mais j etais coucher par terre et je jouais avec lui, il joue ruff des fois, me saute dessus tourne Rolling Eyes on joue, un moment donner ouchhhhhhhhh sa fais donc ben mal sa, jme leve je sens une douleur en arriere de l oreille, ben misere avec toute ses niaiserie il m a fendue l oreille en arriere lol! pis sa seigne pis sa seigne, sa arrete pas affraid mon mari verifie ben crime il m a vendue l oreille heuu

karolle

[quote="karolle"]Parlons en des griffes, je sais pas comment ses arrivers aux juste, mais j etais coucher par terre et je jouais avec lui, il joue ruff des fois, me saute dessus tourne Rolling Eyes on joue, un moment donner ouchhhhhhhhh sa fais donc ben mal sa, jme leve je sens une douleur en arriere de l oreille, ben misere avec toute ses niaiserie il m a fendue l oreille en arriere lol! pis sa seigne pis sa seigne, sa arrete pas affraid mon mari verifie ben crime il m a vendue l oreille heuu

karolle[/quote

Ouch!! pauvre Karolle comment c'est là j'espère que cela n'a pas saigné cette nuit tu parles d'un accident. Shocked

*Maya* a écrit:
Oui aux deux semaine en plus je me fais martyriser, un moment donné je me suis dit elle aime peut être pas ca coucher donc je vais essayé debout Heu..

Donc je commence a coupé une griffe dans la cuisine......et j'ai fini a l'autre bout de la maison dans la chambre frustre

c'pas melant j'avai pu de rein hummm

Maya penses tu avoir assez de pièces dans la maison pour devoir en changer ainsi d'une griffes à l'autre ShockedOuups

Ouch!! pauvre Karolle comment c'est là j'espère que cela n'a pas saigné cette nuit tu parles d'un accident. Shocked[/quote]

ben sa vas pas pire, ses completement vendue sa saigner beaucoup, je prend des medecaments faque quand je seigne je seigne :D admettons que sa rapelle des vieux souvenirs, l an passer j ai fait une grosse allergie a une teinture et me suis ramasser a l hopital pour empoisement, et j avais le visage toute enfler, faque de me voir l oreille encore comme cela sa ramener des mauvais souvenir, mais pas grave on vas s en sortir, juste de faire attention et de pas y toucher. :(

karolle

TordantTordantTordantLolLolLol
Aille tu va me faire mourir a matin!J'aime trop ca lire tes histoires avec tes toutous!

Ils nous en font vraiment voir de toutes les couleurs nos charmants cabots!!!C`est trop tordant ton histoire!!!

As-tu déjà essayé de lui donné ses bonbons juste un coup que toutes les pattes sont faites? La vieille Labrador içi était infernal quand j`ai connu mon chum...elle fesait exactement comme ta JUJU! Mais maintenant, faut juste que je cache le coupe-griffe le temps de lui mettre la main dessus et de la couchée mais ensuite je suis capable de faire ses griffes sans qu`elle bouge( Même si elle est très crispée...)...Mais dès que je termine la dernière griffe,elle part comme une balle et va s`asseoir près du comptoir pour avoir ses bonbons!!!

Ben oui j'ai essayé ça aussi Larmes

c'était pire frustre

Mais en tk c'est pas si pire, les surprise là , ce sont ses croquettes, mais chuttttt faut pas y dire hummm

Pis mon chum lui, y me regarde faire pis y'é crampé frustre

Invité

Quel drôle de fait vécu!!!!!!!!!!!! Lol Nous aussi notre Sasha est un peu soupe au lait. Lorsqu'elle entend le drummel, elle cache ses pattes! Pas folles les petites bêtes!

J'aime vraiment ça tes tites histoires avec les smileys ! Des fois , une imges vaut milles mots !

Donc , moi en train de lire ton histoire ☀ tu met du soleil dans ma journée !

Invité
c'est a ce demandé des fois pourquoi on pourrait pas les faire dégriffer !!!! Il me semble que peu de chien aime la coupe des griffes.........

Pcque ça serait très douloureux pour le chien .

*Maya* a écrit:

Par rapport qu'une griffe de chien n'est pas rétractile comme celle d'un félin.

Ce qui fait qu'un canin a besoin de ses griffes pour son équilibre mais pas le félin vue qu'elle sont rétractiles.

Mais le félin souffre de se faire enlever une phalange.

sylvie a écrit:
*Maya* a écrit:

Ce qui fait qu'un canin a besoin de ses griffes pour son équilibre mais pas le félin vue qu'elle sont rétractiles.

Oui, cette procédure est très douloureuse pour le chat. Mais tu sais, si c'est ça que ça prend pour que les gens les gardent chez eux au lieu de les abandonner...Je me dis que c'est un mal pour un bien....Même si c'est malheureux comme concept.

Bruine a écrit:
sylvie a écrit:
*Maya* a écrit:

Oui, cette procédure est très douloureuse pour le chat. Mais tu sais, si c'est ça que ça prend pour que les gens les gardent chez eux au lieu de les abandonner...Je me dis que c'est un mal pour un bien....Même si c'est malheureux comme concept.

Tu es sur la même ligne d'idée que moi Bruine. Yes!

• Créer...