fufu_passion 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je suis a la recherche d'un vet hollistique a quebec. ce que j'entend pas la, c'est un vet qui ne me fera pas la morale lorsque je lui dirai que mon chien mange du cru !! même si j'aime la clinique ou je vais, je recherche un autre place pour Canelle car si je leur dit que ma puce mange du cru, ben jme fais faire la morale, et pas besoin de sa!! Le vet que je rencontre cet apres-midi je ne l'ai jamais vu avec canelle, je ne sait même pas c'est qui . mais je l'attend déjà me sermoné pour le cru ! elle est mieux pas car elle va trouver que je suis a pic, et je ne me gênerai pas pour lui dire ma facon de pensé !donc vet hollistique ou bon vet qui me sermonera pas lorsque je vias dire que ma puce mange du cru, sa existe a quebec ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Moi la vet que je vois, elle est pas pour le cru, mais elle le tolère si c'est bien fait et que l'on est au courant des pour et des contres. elle n'essais pas dutout de me faire changer d'idée et n'essaie pas de me vendre sa bouffe. Mais ce n'est pas un vet hollistique.mais c'est assez cher, c'est à l'hopital vetérinaire de Loretteville (Daubigny). J'y ai toujours eu un bon service et mes chiens l'aime beaucoup. Mais il ne donnerons pas de cru à ton chien s,il doit se faire opérer, il vont donner les croquettes que tu apportes ou celle qu'ils vendent.C'est le docteur Roy (je crois que c'est julie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Daniel Leroux de la clinique veterinaire Duplessis, il ne m'a jamais fait de sermon et il s'assurait même plutot que je m'était bien renseigné. Il n'est pas contre, pas pour, il est surtout pour que les gens ne prennent pas de décision non réfléchis et a l'aveuglette. Sinon il parait que Lucie paradis est ok sur le sujet. Perso j'ai pas aimer la clinique et c'est aussi cher que Daubiigny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites