Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Qui l'eût cru à Québec

Messages recommandés

Pour les gens de Québec, la compagnie Qui l'eût cru vient désormais faire des livraisons dans la région.
Ils ont un nombre maximal de clients à respecter mais lors de leur dernière visite, il restait encore de la place.
Voici un extrait concernant la description de leurs produits:

Tout ce que l’on vend était initialement destiné à la consommation humaine (sauf la panse verte ;) ). La plupart des aliments sont plutôt maigres, congelés et emballés en paquet de 1 lb ou par unité/bloc de quelques lbs. Nous préférons vendre des aliments non-mixés question que vous ayez la possibilité de bien juger la qualité de ce que vous servez à vos poilus.


On vend certains items frais/en vrac, que vous devez portionner/emballer vous-mêmes. Pour ces aliments en vrac, un minimum d’achat est requis.


Nos produits sont évidemment plus chers que ce qu’offrent Lajeunesse/Landreville mais leur qualité n’est pas comparable. On sait et comprend très bien que plusieurs
d’entre vous donnez ce genre de nourriture. Nous ce qu’on désire c’est de vous offrir une alternative, un complément d’aliments « entiers », à prix raisonnable pour vos poilus. Nous sommes convaincues qu’un apport d’aliments charnus, maigres et de qualité ne fera qu’améliorer le menu de vos cocos, et leur fournira une belle variété d’aliments-santé, si plaisants à dévorer!



On « prêche pour notre paroisse » et prônons le meilleur pour les poilus mais nous sommes très ouvertes à la différence et toujours disponibles pour vous aider si jamais vous avez des questions ou besoins de suggestions/conseils, et ce même si c’est + ou – en lien avec les produits que nous offrons.


Si nous recevons suffisamment de commandes, il est possible que nous n’ayons pas à vous facturer de frais de livraison. Si jamais on doit en facturer, on tentera de limiter le + possible en en assumant une bonne partie.


Si vous êtes intéressés, faites-moi signe et je vous ferai parvenir le courriel avec la liste des produits disponibles.
Prochaine livraison prévue au début avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous communiquez avec eux (je vous enverrai les infos par courriel si vous êtes intéressés), mentionnez que c'est moi qui vous a transféré les infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces marquer + cher que landreville + cher de combien????
Ces interesant mais j'aimerais avoir + de detail.
Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'Est en rien comparable à Landreville comme type de nourriture. C'est comme comparer un pâté chinois avec un château briand !

Premièrement, chez Kilucru, il s'agit de pièces de viandes (cou de dindon, cou de poulet avec ou sans peau, poulet haché, trimure de cheval ou de bison, côte de porc et j'en passe). Quant à Landreville ce sont des restants d'abbatoir broyés et façonnés en blocs contenants soit de la viande et des os (sans aucune idée des proportions de l'un ou l'autre) ou seulement de la viande ou de la viande et des abats (toujours sans info sur les proportions).

Cette intervention n'a pas pour but de dénigrer Landreville mais simplement d'attirer l'attention sur le fait que les deux produits sont difficilement comparables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai bien hâte de voir les produits que j'ai commandé! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu ma première commande il y a 2 semaines environs et je suis totalement satisfaite.

Je croyais être obliger de tout réemballer en petite portion et c,était dèjà fait, même ma viande haché :D j'ai juste eu à séparer les cou de dindon.

Et mes chiens se sont régalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
J'ai reçu ma première commande il y a 2 semaines environs et je suis totalement satisfaite.

Je croyais être obliger de tout réemballer en petite portion et c,était dèjà fait, même ma viande haché :D j'ai juste eu à séparer les cou de dindon.

Et mes chiens se sont régalé


Je faisais partie de la même gang qui a reçu une commande que Gauthime et moi aussi je suis très satisfaite. Les produits sont d'une qualité impeccable, congelés en quantité pratique. Il y a du frais à emballer soi-même si on veut aussi. J'avais des deux genres et, bien sûr j'ai pris assez de temps à portionner mon frais, mais j'en mettais comme je voulais et ça revient un peu moins cher. Et les gens sont super sympathiques en plus !!!

Chu ben contente !! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super j'ai bein hâte de recevoir ma commande au début avril alors! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je viens de lire cette annonce, peut-être un peu tard.... j'aimerais savoir si l'on peut tjs commander, et quand on dit Québec, s'agit-il de la ville de Québec et environs (j'habite sur la rive-sud) ? Ont-ils un site on l'on peut consulter les produits avec une indication des prix ? Grand merci :bye5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux commander je crois que tu devrais te hater, tu peux demander les coordonnées a JulieM par Mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurie.... je ne savais pas à quoi sert ce mp... ahhhhhh, on apprend tous les jours !!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est l'abréviation de Message Privé Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'est pas trop tard pour commander!!! Pis y a pas de problème pour la rive sud de Québec. La dernière fois, on avait rendez-vous dans le stationnement d'une école super facile à trouver près des Galeries de la Capitale.

Moi, j'avais une assez grosse commande......pis j'en redemande encore !!! Mais, avec 3 toutous, ça baisse vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour!

est-ce que la compagnie a un site Web?

À quoi dois-je m'adresser pour passer une commande?

Je suis vraiment intéressée!!!

merci!

Ariane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour julie
moi je ca m'intéresserait, reste à savoir quand aura lieu la prochaine livraison. Je suis à la recherche d'un bon cru à donner à mon samoyède de 1 an et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...