Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

Pleure dans la cage

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais avoir vos suggestions via mon problème: Salee dors dans sa cage et fais toute sa nuit et a 7 moins 10 elle me reveille (bon cadran, juste déolaisant la fin de semaine :P) Pourtant quand je la laisse seule le jour dans sa cage, elle fait de petite crise régulierement (elle pleure ahouuuu et chigne) Je viens diner le midi j'ai une heure et j'en profite pour lui lancer la balle. et l'apres midi dans sa cage c'est la meme chose. Comment puis-je inculquer a Salee de rester calme dans "sa maison"?
Merci

Invité
Ca fait longtemps qu'elle va dans sa cage?

Si elle pleure il faut l'ignorer (il faut pas qu'elle croie je pleure=ils viennent)

Ensuite il faut pas non plus qu'elle associe votre arrivée=ouverture de la cage.
Donc quand vous rentrez ou quand vous vous levez le matin n'allez pas tout de suite lui ouvrir. Ignorez là un peu avant d'ouvrir la cage (personnellement je le fais jusqu'à ce qu'il se calme complètement des fois ca peut prendre jusqu'à 20 min mais j'attends qu'il se soit recouché dans la cage).
Pour exemple: le soir quand je rentre je pose toutes mes affaires sans lui lancer un regard, puis je vais commencer à préparer le souper, puis seulement quand je sens qu'il est calme j'ouvre. Le matin pareil on se lève, on prépare le déjeuner parfois même on commence à déjeuner s'il n'est pas suffisamment calme tout ca sans lui parler ni le regarder.

C'est pas radical comme méthode on s'entend elle va pas arrêter demain mais petit à petit elle va comprendre que de pleurer ca sert à rien car vous de toute facon vous ouvrez que quand elle est calme. Elle verra donc beaucoup plus davantages à être calme plutôt qu'à pleurer.

Invité
Elle a quelle âge?? Toute les réactions des chiens sont différents je crois.. j'ai eu un chien quand j'étais jeune, et elle pleurait tellement elle hurlait.. elle a fini par se calmer.. mais bon, ma mère voulait même s'en débarassé :evil:

Pour ce qui est de celle que j'ai présentement.. moi aussi elle me réveille le matin.. exemple.. je me couche à 22h, et bien le matin à 7:30 (même si je me lève vers 8h) elle a envis.. elle fait sa nuit au moins, mais c'est pas cool!!! Je la laisse faire, elle fini par arrêter et je me lève quand MOI je dois me levée.. sinon elle va prendre des mauvais plis.. c'est comme la fin de semaine.. me levé à 7:30 non merci.. je la laisse faire ou je me lève, la sort et la remet dans sa cage.. mais maintenant elle a presque 6 mois, et elle commence à etre plus capable de se reternir.. le matin elle se réveille pas avant que je me lève.. sa vessie est plus grosse aussi.. elle se retient plus longtemps.. Je crois que ça va diminuer avec l'âge.. du moins pour moi c'est ce qui se passe avec ma toutoune! :)

Salee a écrit:
Bonjour, j'aimerais avoir vos suggestions via mon problème: Salee dors dans sa cage et fais toute sa nuit et a 7 moins 10 elle me reveille (bon cadran, juste déolaisant la fin de semaine :P) Pourtant quand je la laisse seule le jour dans sa cage, elle fait de petite crise régulierement (elle pleure ahouuuu et chigne) Je viens diner le midi j'ai une heure et j'en profite pour lui lancer la balle. et l'apres midi dans sa cage c'est la meme chose. Comment puis-je inculquer a Salee de rester calme dans "sa maison"?
Merci

Je ne sais pas si cela va t'aider, mais moi aussi je dine à la maison. Tout ce que Mandine t'a dit je le fait, au diner par contre je ne joue jamais avec lui. Pas d'accord

Il va dehors, boit et est très calme. Si on commence le jeu, ben il ne pourra pas arrêté sur commande.... 1hrs30 c'est vite passé.

À mon humble avis, il ne doit pas associer ton heure de lunch avec le jeu... si je me trompe corrigé-moi.

Il connaît l'heure de mon départ :D 5 minutes avant il retourne dans sa cage et attends son Kong ou son os avec du beurre d'arachide.

Salle a 6 mois. Pour ce qui est du diner je crois que vous avez raisons. moi en jouant avec je voulais ll'épuiser un peu question quelle puisse dormir un peu en apres midi.

Invité
Manouchka a écrit:
par contre je ne joue jamais avec lui. Pas d'accord

Oui Manouchka a raison surtout sa sortie de cage ne doit pas être une fête! On ouvre puis on part à nos occupations après on va pouvoir le caresser mais c'est tout.

Et aussi est-ce qu'elle fait ses besoins quand tu le décides ou est-ce que c'est elle qui te demande la porte?

Salee, j'ai fusionné ton post ici, au bon endroit.

Pour ne pas ouvrir un autre sujet, tu dois cliqué sur; Répondre en bas.

Si tu a des questions, n'hésite pas à communiqué avec l'équipe par MP.

Bonne soirée

Invité
Humm non moi non plus je ne joue pas avec elle le midi. Moi aussi je dine chez moi :P Avant je le fesais, et aussitôt que je partais elle pleurait. Maintenant je la flatte ou la laisse jouer elle même avec ses jouets. Et quand je pars, elle est super correcte!

ma puce aussi me fais sa, si j'ai le malheur de me moucher ou déternuer la nuit c l'enfer, elle se fais a chigné !

Salee demande la porte (apres 2 mois d'attente) :danseur: question: pourquoi elle devrait faire ses besoin lorsque ca me dit??? j'aimerais pas me faire dire a 2 heures et quart Myriam tu va au toilette!!! :evil:

Invité
lol! Elle va finir par apprendre.. il faut du temps. Dit toi que moi j'aimerais mieux la sortir quand moi je veux lol, parce qu'elle a eu une passe qu'elle voulait sortir à tous les 15 minutes.. la journée est longue dans c temps là!

Invité
Salee a écrit:
question: pourquoi elle devrait faire ses besoin lorsque ca me dit??? j'aimerais pas me faire dire a 2 heures et quart Myriam tu va au toilette!!! :evil:

Lol

Je te demande ça parce que nous on est en appartement donc Sango on le sort régulièrement mais c'est nous qui sommes à l'initiative des balades pas lui. Du coup il sait même pas qu'il peut demander à sortir et pour la cage ca facilite, il sait que s'il a envie il se retient c'est nous qui déciderons du moment ou on partira en balade.

Invité

pour ma part, Ratchet aime beaucoup sa cage ! Même que si nous ne fermons pas la porte, il se plaint ! Aussitot que la porte est fermé et que la doudou mise sur la cage, il s'endort en 5 min ! Ca l'a rendu propre tres vite ! Il demande la porte depuis 1 mois Yes!

Nous avons fait le test de partir sans le mettre dans sa cage & lorsque nous sommes revenu, il y était couché au fond, bien caché hehehehehe

• Créer...