Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin Conseil Avis!?=( Tromatiste, Blessure & Tempérament!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour, Sa va vraiment pas bien de puis quelques temps je vien donc tentez ma chance ici de trouvez de l'aide!! Je M'explique...

Voilà Ma Chienne Mishka ( Berger Allemand ) à récemment été en chaleur, Et je croit que Mon chien là pognée.. mais nous sommes pas sur.. et là depuis ce temps la elle a changer de caractère, Est-ce Normale???Elle a toujours été hyper active un peu elle joue roff mais jamais auparavant elle n'avais été mauvaise..

Depuis la semaine dernière sa va pas bien, Elle a changer totalement elle est plus roff avec mes autre chiens entre berger sa va je surveille.. mais la elle a mis a terre mon golden, je l'ai vue tu suite j'l'ai enlever...jt'ai en Tb***.....

Là Voilà mon problème plus grave elle a pogner ma shit-tzu ? .. Je ne tolèrerais JMS un chien qui mord je suis un peu boulverser quelqu'un ici a brider sa chienne et elle a changer comme ca?? elle ne fait rien de réélement agressif.. la petite étais dehors et j'ai sortie la berger.. j'ai entendu des cri de mord quand nous avons vue ( ET une chance qu'on n'étais prêt) MIshka avais la petite dans ca geule par le dos et mordais ? :evil: Horrible mon copain a ramasser la chienne la remis en cage. la petite shit-tzu a rentré en braillant de douleur c'étais atroste d'entendre ca.. on c,Est rendu compte qu'elle a été blesser sous l'esselle et au cote, mais pas de trou de perforation de croc, Elle ne voulais pas qu'on lui touche ou sa patte...

jusque la sa allais pas trop pire hop de l'advil elle ne bougais pas bouettais un peu et fesais quelque pas a pas jusque dans la chambre elle se laissais flatter la tête.. elle a réu un "boust" d'énergie.. la tite queue remu j'étais contente.. on la flattais et elle a repartie a crie a mort.. depuis ce temps la on ne peu l'aproche 2 jour se soir que ca ne sais pas amélioré.. elle se plaint rarement mais reste coucher dans un coin pour pas qu'on l'approche et qu'on la touche... et en dessous du lit.... Elle n'a pas ressortie dehors depuis ce temps la..

Comme un tromatiste ( surement comme els humain ) mais la c'Est pas juste dehors c'Est dans la maison pas question qu'On l'approche elle se cache je lui donne encore de l'advil elle mange un peu et boit un peu aussi, mais les dernières heures m'inquiète est-ce un tromatiste ce remettra t'elle tout seule?? de ca ca va tu rester a long terme?? :( j'ai peur, elle fait très pitié...
Alors voilà résumer mes questions,
1- Avez-vous déjà vue ou eu une chienne en gestation qui change autant de caractère sa se replace tu?
2- Que dois-je faire pour ma Shit-tzu, Tromatiser, la laissez gérer et se reposer dans son coin? Je vais surement devoir la rééduquer? continuer les advils pour la douleur?

J'espère qu'elle va se réabilitée rapidement!! Merci milles fois pour ceux qui prendront le temps de lire et d'Essayer de m'aide je suis tellement boulverser. ?

Mélanie xx

Allo a toi,

Oui si la chienne est gestante sa se peu fort bien qu,elle change de temperament, elle ne sait pas comment gêrer ses changement hormonal, donc elle se protege des autres.

Pour ton petit chien, il est arrivé la même chose ici avec mon danois et mon defunt York, sauf que mon york était blessé, il saignais, mais mon york était très baveux disons, apres je l'ai soigné et il a été 3 jours a boité, il se cachais en dessous du lit aussi, je lui ai mis une couverte la, et avec le temps ca a passé, il ne faut pas que tu l,a plaingne, pour elle c'est une defaite, et dit toi que ton ba avoir voulu l'aurait tuer drette la, donc si elle n'est pas blessé et si elle boite c'est que probablement que ta grosse lui a pogné un muscle avec ses crocs, ne l'a prend pas trop en pitié tu risque d'aggravé le choses, je sais que c'est pas facile mais je sais aussi que c'est pas une bonne idée, laisse quelques jours passé et tu va voir, ca va se replacer, mais c'est sur que sa prend un temps, pour mon york au moin 1 semaine a faire son pauv ti lol! , mais j'ignorais ce comportement, alors il a compris...

les chiens n'aiment pas la défaite quand la bagarre pogne, pour eux ca veux dire prend ton trou .

L`advil peut être mortel pour le chien...surtout que tu as un petit chien!

J`irais voir un vétérinaire pour m`assuré qu`elle n`a pas de fractures ou autres...On parle quand même d`une berger contre une shi-tzu!

Du temps ou je fesais de l`élevage, j`ai eu de gros problèmes d`agressivité avec mes deux femelles et ça ne c`est jamais réglé...

Invité
Merci Maya,

Tu voit je possède un york, et si ca aurais été lui elle le tuais,
Ma shit-tzu a été très chanceuse mon t'chum rentrait justement il étais dans le cadre de porte alors il c,Est retourner et a ramsser par la peau du cou la chienne..( T'sé lui sur le stress de l'instant............) Mais sinon elle serais peut-être même pu la...
on croit qu'elle a eu une cote de déplacer celle la plus pret de ca patte,
Quand elle se laissais encore toucher.. j'ai tentez d'examiner.. ( maintenant je sais que c,étais pas une bonne idée sa repirée on peut pu l'Approcher).. et quand j'ai arriver je flattais je pesais pas la .. et elle c'Est mis a hurler de douleur et a vouloir me snaper... la pauvre c'est la qu'elle est blesser.. sa fait se soir 48h sans flatte flatte.. et elle a vraiment un tromatiste elle ose meme pu aller dehors... pauvre chouette

je pris fort et merci de tes conseils!

Invité

tchipayuk, elle n'a pas rien de casser, on pense fellé ou déplacer et encore... sa fait 3 jour, on la regardez aller.. et c'Est vriament un tromatiste... Elle marche, elle saute sur les lits et divan je ne pense pas qu'elle le ferais si se serais casser?, elle boite plus mais se referme sur elle meme.........
Le temps?? le temps?? je croit que ce sera le mieux...
et pour L'advill Shocked J'ai toujours pris cela, et tout le monde que je connais donne ca.. de l'acétaminofène est mortell.. pas de l'ibuprofène ( désolé de l'ortographe ).. Sa prend la posologie bien sur.. j'donne pas un 200mg la ma la tuer... , j'en n'ai meme donne a mon yorkshire pour un boitage..
merci pareil de l'avertissement ;)

Je crois aussi que les petits chiens ont tendances a dramatiser les choses, en tk c'est ce que mes observation m'on porter a voir, Charly avait l'air d'un martyre c'est pas melant, et plus je le regardais et plus il faisait son martyre, mais je me suis rendu compte que quand j'étais occupé ailleurs monsieur courrait et sautais sur les divans frustre , et quand un petit chien a eu une grande peur c'est normal que si tu lui touche il crie, ca va se replacer, si tu vois que le chien boite trop, est amorphe, semble avoir de la douleur, ne mange pas, ben la apres quelques jours tu consultera, mais si elle mange, saute sur les divans, cours, je ne m'inquieterais pas outre mesure, bonne chance colleux2

Invité
Mercii
tu voit elle c'Est par passe desfois elle s'enlève la queue d'entre les pattes, mais souvent elle la garde, elle cour pas mais marche embarque sur mon lit et a l'occasion sur le divan,
j'ai bien hate de voir ce que sa va donner!!
mais une chose sur, ca se voit qu'elle est tromatiser et apeuré,

Suite à une blessure en décembre dernier, on m'a suggéré le Traumeel. En pharmacie tu peut trouver.

Dans les produits naturels. C'est un anti-inflammatoire, douleur et blessures. Cela a aidé beaucoup avec sa boiterie.

Bonne Chance

Invité

Daccord merci du conseil Yes!

Ah j'ai oublié de te dire.... :oops: à Montréal j'ai téléphoné à plusieurs pharmacies avant de le trouver :evil: En espérant que la chance soit avec toi à Gaspé !!

C'est en comprimé, une petite bouteille de 50 comprimé environ 15 $

Invité

Hihi ouin, je vais vérifier, sinon je voyage beaucoup j'étais a grand-mère également, je prend le produit en note et je vérifie.
Mercii Yes!

• Créer...