Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristal01

Votre plus grande fierté?

Messages recommandés

Juste pour le plaisir de lire des succès, parce qu'il y en a, j'aimerais ça lire ce qui vous a rendu le plus fier de votre pitou? Ou même, le plus fier de vous face à votre pitou? Par exemple, une difficulté surmontée en laisse? Il me semble que ça pourraît encourager ceux qui travaille fort actuellement pour faire passer un problème avec leur pitou.

Allez, qui se lance en premier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me rend le plus fière: la complicité que je développe de plus en plus avec Dali depuis que l'on fait TOUTES sortes d'activités ensemble...dont le freestyle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce dont je suis le plus fière c'est d'avoir (avec mon chum bien sur! travail d'équipe!!) réussi à le calmer.

Sango était un chien vraiment très énergique, au début il dormait seulement 30 min par jour, il a du prendre un traitement car sans sommeil ses fonctions vitales étaient menacées...

Petit à petit on a réussi à se comprendre, à trouver l'équilibre qui lui convenait, à adapter notre quotidien à ses besoins, puis bien sur il s'est habitué à nous.

C'est maintenant un chien équilibré, l'éducation n'est pas parfaite sur tous les points, mais c'est juste ce qu'il faut. Il sait se dépenser pendant les promenades et rester calme (c'est à dire dormir...) le temps qu'il est dans l'appartement.

Puis bien sur au travers de toutes ses épreuves on a réussi à développer une réelle relation entre nous et je suis fière de cette complicité qui nous lie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moi, c'est les résultats atteind pour que l'harmonie s'installe entre Jack et Buddy( ou Buddy et Jack, tout dépend comment on regarde la situation!!!)

c'est de mieux en mieux, chaque jours. je crois que le petit à de bonne chance de se faire finalement accepter par Jack( ou Jack accepter par Buddy... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est d'avoir participé au National d'agilité en 2007 avec Dali. C'était notre première participation au Provincial pour se classer et on a réussi. Ce fut une super belle expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma plus grande fierté c'est quand le Boxer Club of Canada a décerné à ma chienne Kaéla le Warlene Trohpy (Top Boxer Bitch of Canada). C'était la femelle boxer qui avait le plus fait de gain en compétition en conformation au Canada.
Ce fut toute une surprise pour moi car je ne me doutais pas du tout que je pouvais gagner ce trophée. Habituellement, ce sont toujours des éleveurs de l'Ontario qui le gagne car ils ont des compétitions presque toute l'année alors que nous les compétitions commencent en mai pour se terminer en novembre. De plus, je n'avais même pas participé à toutes les compétitions car mon manieur n'était pas toujours disponible. Ce fut pour moi un moment d'euphorie la plus totale. cheers
Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé 2 choses dont je suis très fière.
J'ai adopté Rantanplan a 1 an et demi.
Un chien de refuge insécure avec les gens et tout ce qui était nouveauté.
Il avait la phobie de l'eau.
Pas facile à manoeuvrer un chien de près de 90 livres à vaincre cette phobie de l'eau.
Mais c'est ma spécialité! Laughing
Résultat de 7 jours de travail :



L'autre succès avec Rantanplan dont je suis extrêmement fière, c'est son diplôme de Bon Citoyen Canin.
Il a passé toutes les épreuves avec succès.
Quelques mois auparavant, il était incapable de réussir plusieurs de ces épreuves.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
J'ai travaillé 2 choses dont je suis très fière.
J'ai adopté Rantanplan a 1 an et demi.
Un chien de refuge insécure avec les gens et tout ce qui était nouveauté.
Il avait la phobie de l'eau.
Pas facile à manoeuvrer un chien de près de 90 livres à vaincre cette phobie de l'eau.
Mais c'est ma spécialité! Laughing
Résultat de 7 jours de travail :



L'autre succès avec Rantanplan dont je suis extrêmement fière, c'est son diplôme de Bon Citoyen Canin.
Il a passé toutes les épreuves avec succès.
Quelques mois auparavant, il était incapable de réussir plusieurs de ces épreuves.
Clouso.




Juste une chose à te dire Clouso: Bravo

Et pour ton Rantanplan: colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
bien moi, c'est les résultats atteind pour que l'harmonie s'installe entre Jack et Buddy( ou Buddy et Jack, tout dépend comment on regarde la situation!!!)

c'est de mieux en mieux, chaque jours. je crois que le petit à de bonne chance de se faire finalement accepter par Jack( ou Jack accepter par Buddy... Rolling Eyes )


Je suis tres contente de lire ca Eve, bravo, c'est super Bravo


Très interessant a lire, Clouso tu es un être très spécial, c'est super ce que tu as reussis, Victor a peur de l'eau depuis bébé et il a encore peur aujourd'hui, au chalet il ne va jamais dans le lac.

Je reflechis a mes fiertés et je reviens Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, Maya, réfléchis, réfléchis Laughing
Que ce soit, Ti Picout ou Mandine, Eve, Annie et Lynda, en lisant vos commentaires, vous avez toutes de belles réussites à votre actif.
Vous êtes super!
Et c'est le fun d'en parler!
Bonne idée, Cristal Yes!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:

Très interessant a lire, Clouso tu es un être très spécial, c'est super ce que tu as reussis, Victor a peur de l'eau depuis bébé et il a encore peur aujourd'hui, au chalet il ne va jamais dans le lac.


Tu me gênes !
Le truc, c'est que je m'amuse à apprendre à des chiens à prendre confiance.
C'est pas une corvée!
J'entraîne Victor une dizaine de jours, et je lui apprends à aimer l'eau.
Si, si! :danseur:
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vous admire...suis pas tellement fière de Charlot ces jours-ci je vais passer mon tour pour les gros acomplissements..et je vais plutot aller vous demander conseils dans une autre section.

Je peux par contre, revenir dans le passé car mettre un chien propre pour moi semblait tout un gros défi. (Mon premier chien)

Charlot était propre de nuit en arrivant ici à 10 semaines (je me levais avec lui à 6 heures) et au bout de 15 jours il dormait jusqu'a 8 heures. Et, 3 jours après son arrivée il l demamdait la porte pour aller faire ses besoins dehors. Je le sortais souvent et le surveillais beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment beau de vous lire , vous avez de quoi être fières Lol ...moi aussi je devrai réfléchir avant de répondre scratch , pas facile , chose certaine je sais que je fais beaucoup d'efforts mais aujourd'hui j'ai appris à faire cela en avec plaisir , en m'amusant un peu chaque jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Bon, je vous admire...suis pas tellement fière de Charlot ces jours-ci je vais passer mon tour pour les gros acomplissements..et je vais plutot aller vous demander conseils dans une autre section.

Je peux par contre, revenir dans le passé car mettre un chien propre pour moi semblait tout un gros défi. (Mon premier chien)

Charlot était propre de nuit en arrivant ici à 10 semaines (je me levais avec lui à 6 heures) et au bout de 15 jours il dormait jusqu'a 8 heures. Et, 3 jours après son arrivée il l demamdait la porte pour aller faire ses besoins dehors. Je le sortais souvent et le surveillais beaucoup.

que peu dont faire mon beau Charlot de si grave Rolling Eyes ...et faut pas oublier que ce pauvre ti-loup est ds le chambardas depuis un bon bout de temps , hein! moman lol! ...ds quel post qui faut aller voir son groooos problème affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
*Maya* a écrit:

Très interessant a lire, Clouso tu es un être très spécial, c'est super ce que tu as reussis, Victor a peur de l'eau depuis bébé et il a encore peur aujourd'hui, au chalet il ne va jamais dans le lac.


Tu me gênes !
Le truc, c'est que je m'amuse à apprendre à des chiens à prendre confiance.
C'est pas une corvée!
J'entraîne Victor une dizaine de jours, et je lui apprends à aimer l'eau.
Si, si! :danseur:
Clouso.



Je te l'envoie pas l'autobus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Charlot a écrit:
Bon, je vous admire...suis pas tellement fière de Charlot ces jours-ci je vais passer mon tour pour les gros acomplissements..et je vais plutot aller vous demander conseils dans une autre section.

Je peux par contre, revenir dans le passé car mettre un chien propre pour moi semblait tout un gros défi. (Mon premier chien)

Charlot était propre de nuit en arrivant ici à 10 semaines (je me levais avec lui à 6 heures) et au bout de 15 jours il dormait jusqu'a 8 heures. Et, 3 jours après son arrivée il l demamdait la porte pour aller faire ses besoins dehors. Je le sortais souvent et le surveillais beaucoup.

que peu dont faire mon beau Charlot de si grave Rolling Eyes ...et faut pas oublier que ce pauvre ti-loup est ds le chambardas depuis un bon bout de temps , hein! moman lol! ...ds quel post qui faut aller voir son groooos problème affection



Mariemi...ce sera dans problème de comportement ...mais laisses-moi le temps d'écrire mon message!!! :D

Ce n'est pas dû aux rénos...ca dure depuis longtemps.!

Tu fais mieux de trouver de bonnes choses dont tu es fière pour Jayda en attendant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!ah! des cours de na tation en groupe Lol si tu veux Clouso on pourrait se mettre ensemble car moi aussi jusqu'ici je n'ai jamais eu un chien qui n'a pas voulue apprendre ...Jayda et Maya toute les deux ne voulaient pas mettre une patte à l'eau mais elle ont réussis à aimer . Même chose avec les enfants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partante Lol Mariemi!
Maya, n'importe quand avec Victor! :danseur:
Charlot, j'ai de la misère à croire que tu n'as pas fait de bonnes choses dont tu es fière avec ton pitou.
En tout cas, je nai jamais mis un chien propre aussi rapidement que toi! Yes!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l´instant , vu que goliath est encore chiot, je peux dire que chaque fois qu´on travail ensemble ça me rend fier de mon gros car on avance ensemble,on évolue,tranquillement mais surement...on a encore beaucoup de travail a faire ensemble mais pour moi chaque petits pas compte... exemple: j´étais (et suis toujours) tres fiere et contente lorsque mon filleul vient a la maison et que goliath est calme et doux...lorsqu´on a une bonne marche au pied, lorsqu´il attend devant sa gamelle jusqu´a temps que je lui dise ok va manger,lorsqu´il revient quand je l´appel...etc car je me dit hey ça rentre...notre equipe est gagnante et ça compense pour les jours moins bons...tsé les jours ou tes découragée et que tu as juste le gout de lui dévissé la tete...ben je prend une bonne respiration et je me dit on l´as déjà fait ou hey c´est pas si pire ça s´en vient...faut pas lâcher...pour moi c´est les petites choses comme ça qui me rendent fiere et qui me donne le gout de continuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as la bonne attitude avec ton Goliath. Re-voir les petites choses qui nous semblent aller de soi à un moment donné. Ça nous fait prendre conscience des qualités de notre chien. Ce n'est pas tout qui va mal... Heu.. On doit le voir d'une façon plus positive et ça doit nous aider à vouloir encore avancer avec lui...


VOUS ÊTES COOL gang!!!! Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille, un autobus de pitous pour aller travailler avec Clouso.... J'veux voir ça, j'suis partante!!!!


TordantTordantTordant Me semble de nous voir .... :danseur:


PitouPitou2chichiencourse :sourisfou:

heuu non, pas la dernière hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma plus grande fierté a été avec Rose,

Dans la même année "2007" on a terminé notre Novice en Obéissance "ses premiers shows" avec 3 permières places, un pointage de 196/200, donc avec une plaque du meilleur pointage de la fin de semaine en Novice.
Dans cette même année, Rose a été élue par le Club du Schnauzer Standard du Canada, "Top Schnauzer Standard en Obéissance Novice" Ça c'était le summum de la fierté...le Meilleur Schnauzer Standard au Cananda!! cheers On a reçu également par mon club "Club Canin Chomedey" une plaque comme ayant le meilleur pointage en Obéissance "parmi tous les membres" et ce en trois participations consécutives.. cheers

De plus, en 2007 également, nous avons terminé "one shot" notre Novice en Agilité CKC. :D

Je peux conclure que 2007 fut une année de rêve...et ça se poursuit encore... Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon buddy en agilité , il est vraiment incoyable
j'ai commenc. ce sport pour créer un lien avec lui et il m'as vriment épatée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer par le premier arrivé dans la famille ,
Je suis très fière de ce que j'ai réaliser avec lui , Halo était un chien très réactif au bruit , au moindre son il jappait énormement, au moindre personne qui passait dans la rue il hurlait de peur, j'ai pris l'été au complet tout les jours a le désensibilisé a cela, j'ai vut un changement extraordinaire mais que je doit travailler régulièrement avec lui pareil, mais je suis vraiment fier de lui cheers


Avec Bunny, je suis très fier quel réusisent a jouer avec un autre chien (chien du voisin) car elle est antisocial .. n'aime pas les chiens existé et aime seulement sont monde canin (halo, le chien de ma soeur, mes chats .. ) alors a chaques présentation il faut y aller avec précaution pour ne pas quel ce sentent attaqué dans sa zone confort . Je la travaille régulièrement , elle a l'exercise quel a besoin et répond bien a nos commandement , elle est parfoit insécure mais a 7 ans pour l'avoir adopter a 6 je me suis pas donner la mision de la changer complètement , je vais essayer d'améliorer quelques petit point, car elle a une très bonne base ... mais elle restera toujours ma Bunny protectrice qui aime un peu trop sa famille colleux2


Pour ce qui est des chats , je suis très fière de ce que j'ai accomplie avec la petite Tournesol , c'est ma première chatte avec des griffes et qui ne ce fera pas dégriffé , j'ai réusis avec de la patience a lui apprendre a aller sur le griffoir et cela sans problème , elle m'écoute très bien . J'ai aussi pour la première fois réusis a avoir un chat calme avec les chiens , sa sociabilisation avec les chiens a vraiment été réusis et ça je suis vraiment fière cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Goliath , moi je trouve que toutes les petites choses que tu as accompli c'est la recette pour avoir un bon chien équilibré.
Tu es persévérente , tu y mets l'énergie , Goliath sera un super chien! Yes!
Bravo Kathy pour tes succès avec Buddy!
Mais tu as le tour avec toutes les petites bibittes Laughing
Marie 007, tu as bien du mérite.
J'admire les gens qui s'en donnent la peine!
Sstandard , ta Rose c'est pas n'importe qui, hein?
Elle a tout un CV celle-là et une sacrée bonne maîtresse Bravo
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho moi c est juste de réussir de bien les élever, c est ma seule fierté pour l instant Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathyoiseau a écrit:
mon buddy en agilité , il est vraiment incoyable
j'ai commenc. ce sport pour créer un lien avec lui et il m'as vriment épatée
Bravo mon filleul , mon beau Buddy et dire que quelqu'un quelque part ne voulait pas de toi Larmes
En tout cas ma copine et moi qui avons fait un petit bout de ton transfert n,oublierons jamais tout ton charme et ta douceur ( ah! le
coeur me chavire encore juste à y penser ) durant ce bout de chemin ...je te vois encore sur la banquette arrière essayer de venir nous retrouver en avant et nous faisant plien de bisous colleux2 ...pourtant tu devais en avoir ras le bol de tous ses transfert d'autos et d'inconnus ❓peur mais non tu étais un chien vraiment spécial
on comprends pourquoi Kathy et sa famille n'ont pu résister très longtemps à son charme .
Kathy tu as de quoi être fière de tous ce que tu as accomplis avec Buddy en agilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Standart tout un exploit , je suis certaine que tous cela implique beaucoup de discipline . Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Morgan , ma fierté c'était que premièrement Lui et Nikita ( mon croissé B.A / Husky ) étaient mes premiers chiens et à l'époque j,avais beaucoup :bol: et appris sur le tas , je crois m'être quand même bien débrouillée . J'ai toujours été très responsable avec mes chiens et travaillé des leur plus jeune age la non agressivié .
Morgan était la bonté même , n,importe qui aurait pu lui enlever un os de la bouche sans crainte ( Nikita aussi d'ailleurs )
Hum ! disons que j'étais fière que les voisins aiment tous Morgan ( ont peu tu être fière de ca ?) :oops:

Avec ma petite Maya que j'ai du faire euthanasier peu avant ses 2 ans , je suis quand même fière de dire que j'ai fais vraiment de mon mieux avec elle , elle m,en a fait voir de tous les couleurs et je l'ai aimé inconditionnelement jusqu'à son dernier souffle ..aujourd'hui je peux dire que je suis fière d'avoir pris le temps de me donner à 100 % avec elle et d'avoir su la laisser partir quand il était le temps et cela avec beaucoup d'amour
ET JAYDA ma belle cocotte , je suis fière de quoi Quoi , je dirais un peu comme Goliath c'est tous les petites choses que nous accomplissons tous les jours . Avant de décider de "m'embarquer" avec un Yorkie :eeeee: j'avais bien peser le pour et le contre , je savais très bien que le tempérament était pas mal différent qu'un Golden R. mais j,ai :reading: et :reading: et je me suis dit qu'il N'y avait pas de mauvais chiens , juste des mauvais maîtres et dès le début je suis parti du bon pied
1. je voulais apprendre à être plus calme ...j,ai beaucoup travailler ce point dès le début
2. CONSISTANCE ...PERSÉVERANCE
3. POSITIF
en fait je suis fière jusqu'à date de ce que j,ai accompli avec ma cocotte , elle n,est pas parfaite mais je suis fière du temps et des efforts que je lui consacres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...