Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lutte contre les poils!!!!

Messages recommandés

Invité

Comment faire pour ne pas avoir de poils partout...? ❓

Il y en a partout...

Sur la causeuse
Sur les couvertures
Dans nos assiettes
Sur nos vêtements
Sur les tapis

Je passe la balayeuse à tous les deux jours, j'y passe un temps fou à chaque fois frustre

On a des brosses pour les vêtements dans chaque pièce hummm pis même quand les vêtements sortent de la laveuse il y a encore des poils dessus pourtant ils sont tout propres... scratch Quand je repasse j'ai ma brosse à poils avec moi... je double le temps de repassage: première étape on passe la brosse, deuxième étape le fer.... Fru

Puis là je viens de passer la balayeuse... :x Sango me regarde Diable se secoue Pingouin face à lumière puis là je voies des poils qui volent partout Fru

J'en ai marre de ramasser des poils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais ces temps ci on dirais que les miens en perdent beaucoup moin scratch

Moi mes poils raz je leurs passe la mitaine une fois semaine a peu pres, je le fais dehors bien entendu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Mandine lol! j ai le meme probleme que toi avec Dolly. Je passe a tout les jours
sans exception et y en a tout l temps. Mais la mon mari va la raser, ca va aider beaucoup, beaucoup
et beaucoup.
Je crois que les chiens a poils ras, c est pire, pis la mienne est blanche C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pourrais toujours t'acheter un chien nu mexicain !!! (http://www.naturanimal.com/chiens/races/race,chien,Chien%20nu%20Mexicain,217,1.htm)

Si tu as remarquée une augmentation anormale de sa perte de poil dernièrement ? Si oui, problème de peau, chaleur excessive, etc. Un traitement au Velcote ou Hokamix ferait peut-être du bien.

Si non, est-ce qu'il y a eu un changement de nourriture, d'habitude de vie, etc.

Bonne balayeuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Maya* a écrit:
Moi mes poils raz je leurs passe la mitaine une fois semaine a peu pres, je le fais dehors bien entendu affraid

C'est quoi comme mitaine que tu utilises? Avant on avait comme un truc pour les chevaux mais en caoutchouc plus souple (une étrille je croies) puis il supportait pas qu'on lui passe donc j'ai abandonné... surtout l'hiver j'ai pas envie de passer 20 min à lui courir derrière dans le parc pour lui passer!!! Laughing



ptit-pout a écrit:
Si tu as remarquée une augmentation anormale de sa perte de poil dernièrement?

c'est comme ça tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a du poil de chat, du poil de Charlot en abondance et du duvet de perroquet en quantité industrielle partout! On ramasse ce que l'on peut et ce qui reste et bien reste là.

On brosse toujours nos vêtements avant de sortir.

Les gens, amis et famille qui nous visitent savent qu'on a des animaux à poil et à plume et s'accomodent. Je ne suis pas maniaque du ménage car tu le fais et le lendemain faut le refaire.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une mitaine, avec des piquant de caoutchou dessus, et quand je les brosse avec ca y'on l'impression que je les flatte, faut pas leurs dire que c'est pour l,entretien , je te prenderai une photo demain, j'enleve tout les poil mort avec ca , j'ai essayer aute chose mais j'ai aps aimé sur leurs poils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui je suis vraiment intéresser si tu peux mettre une photo!

Par contre avec les belles photos que tu fais je risque de tomber amoureuse de la mitaine Rolling Eyes (je suis déjà amoureuse des pitous cute )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Quand je sort la mitaine par contre c'est la chicane entre les deux pour savoir lequel se fais passé la mitaine :eeeee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec Morgan ( Golden retriever ) j'utilisait cette mitaine et lui aussi il aimait beaucoup , il se couchait les 4 pattes en l'air ..et puisqu'il avait le poil long ensuite jutilisait le peigne , aussi une brosse ...et même la balayeuse Lol ( et il aimait tout çà ..cré Morgan )
Mais c'est vrai que c'est pire avec les poils ras que longs car avec lui c'était des grosses touffes de poils partout mais le chat lui c,est exactement comme tu dit ( je le vois bien depuis que je n,ai plus Morgan , des poils il Y,en a encore plein et ce n,est pas pas Jayda ) .
C,est le prix qu'on doit payer pour nos animaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai réglé le problème: j'ai arrêté de m,en faire avec ça il y en a partout et ça me dérange même pas bon c'est sur je ramasse quand même le surplus avec la swiffer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec mes boxers j'utilise cette mitaine une fois par semaine. En plus d'enlever les poils morts ça masse la peau et favorise la sécrétion de l'huile naturelle. Le poil devient super brillant,
Dans le cas de très grosse mue à un point tel que le chien commence à avoir l'air dégarni, je donne 3 mg de mélatonine une fois par jour durant 2 ou 3 semaines. Ça favorise la repousse du poil. Yes!
Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tous vos conseils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...