Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Comportement bizzard.

Messages recommandés

Juliette a toujours été très goinfre, et depuis une semaine je lui donen son bol, elle le regarde, me regarde, s'assis et attend scratch , je lui dit d'aller manger , elle se leve sent et se rassois scratch , la Victor finis son bol, et essais d'aller prendre celui de Juliette, je lui lache un ''NON'' il vire de bord, ensuite Juliette mange mais lenttteeeementttt Heu.. , sa lui prend 4-5 fois plus de temps a mangé que d'habitude, j'ai regardé artout dans sa gueule, j'en ai même perdu ma main Lol , si des fois elle aurait pas quelque chose qui la dérange pour mastiqué, un bout de bois ou autre, ben non elle a rien, fais que la je me demande bien ce qu'elle a, elle qui était si goinfre, c'est bizzard...
Le reste de la journée elle va très bien, joue, dort, etc... la seul chose c'est que je l,a trouve plus nerveuse, elle a eu ses chaleurs en decembre donc ce n'est pas ca, elle en aura plus d'autre je l'a fait stérilisé bientot.

deviendrais-t-elle difficile ???

Votre opinion??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus si tu donnes des croquettes ou du cru mais Leelou m'a déjà fait ça avec ses croquettes et si il y a un chien goinfre, c'est bien ma grosse carline d'amour !!

Ça avait duré qques jours pis avait passé. Une chose est sûre par contre....j'ai pas revu ce comportement avec le cru....j'ai plutôt droit au concerto de Mozart en ré majeur version chien-chien Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour Dolly, une journée elle mange ses 2 portions par jour, et d autres journées
elle mange a peine une portion. Faque j men fait pas assez ca.
Je me dis y a des journées j ai moins faim que d autres journées, les chiens c est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais remarqué que Charlot ne mangeait pas lorsque soit le chat, le perroquet ou une des petites de ma fille était près de lui sur le plancher...un genre de peur de manger..non agressif..mais il attendait que tout le monde s'en aille...sauf moi je peux le flatter et le niaiser et il va manger..Est-ce que ça pourrait être qu'elle préfèrerait être seule pour manger?

Sinon j'essayerais une nouvelle nourriture et si cela ne fonctionne pas je me dirigerais vers le vet.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma défunte Golden m'a fait ça 3 fois au cours de sa vie­. Je changeais de sorte de bouffe et ça rentrait dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle peut-être tannée da sa bouffe ou encore un petit malaise intérieur... Moi, je dirais si après quelques jours, ça rentre pas dans l'ordre, de consulter. Un chien peut cesser de manger jusqu'a cinq jours sans dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve encore plus bizzard c'est qu'elle le fais plus le matin, le soir c'est beaucoup mieux, c'est a n'y rien comprendre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est parce que Baïa elle lui a toujours pas reparlé depuis qu'elles se sont disputées... C nul


Sinon, ce que je ferai (mais je suis pas toujours très gentille Laughing ) je lui retirerait sa gamelle au bout de 10 min, puis tant pis elle mangera plus tard! Au bout de quelques repas elle devrait recommencer à manger rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est ca l'affaire, sa se passe en dedans de 10 minutes en masse, le temps que Victor finisse son bol , ce qui veux dire peut être 4-5 minutes, ensuite comme je dit Vic essais d'aller a son bol, la j'interviens je veux pas que mon gros mange trop pour son estomact, et la quand je dit non a Victor elle mange, aps vite mais elle mange scratch

Peut être que le fait que Baïa soit a ses pieds sa l'a derange, pourtant elle en faisais pas de cas v'la 4-5 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux essayer de dire "non Victor" au moment ou tu lui poses son plat! :suspect: Laughing

Sinon c'est peut-être une question de hiérarchie non? Elle attend peut-être qu'il ait mangé pour pouvoir manger elle.

Tu as essayé de lui donner à manger dans un endroit ou elle est seule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sa aurais commencer la ?? scratch

Bizzard non , j'y ai pensé aussi, demain si j'y pense je vais les filmer pour vous montrer, c'est vrai que Victor est assé controlant mais elle a jamais réagis comme ca a aprt ces derniers jours, merci hein sa m'aide a comprendre, je vais étudier mes spécimen demain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as essayé de lui donner une sorte de bol ? je te dis ca , car comme tu dis c'est bizarre donc ca peut être n,importe quoi . Quand j'avais Maya , elle m'avait fait cela vers 7 -8 mois ( et comme Juliette avant elle mangait en 2 min ) , là c'était rendu qu'elle ne mangeait plus , j'avais essayé plein de choses , de lui enlever son bol et lui donner juste à l,autre repas ( et comme toi je devais surveiller car Morgan se jettait dessus ) c'était rendu que je lui donnais ses croquettes une à une par terre ( mais elle n'était pas très interressé ) .
une couple de sem . plus tard ( J'étais vraiment rendu desespérée ) mon mari lui avait donné sa bouffe dans un gros bol et en 1 min . elle a tout mangé ... le problème était que son bol était trop petit ( étroit ) pour son museau ( bichon ) et elle devait se sentir étouffé dedans . Elle n'a jamais eu de problème après çà . Chaque chien est différent , peut-être qu,elle n,aime plus le métal , le plastique , la forme , etc . mais évidemment si elle voit que Vic va lui voler sa bouffe ben elle la mange quend même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww Mariemi , ce matin je lui donne son bol, et je me suis dit, Ouin peut être que le bol est trop petit lol! , elle l,a depuis bébé, il est grand pour un Lab mais pour un danois je trouve que c'est restreint, et sa expliquerais aussi ce comportement, vu que Juliette est encore en croissance, je vais essayé de changer, je vais aller lui en acheter un plus grand aujourd'hui, merci Colleux

Un coup le nez dans le bol, a la grosseur de Babines de ma grosse, ben y a plus de place hein, celui de Vic est pas mal plus gros comme bol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'en donnes des nouvelles car plus J'y penses plus son comportement me fait penser à celui de Maya , c'était évident qu'elle avait faim mais elle ne voulait pas manger dans ce bol et comme on le sait tous quand les chiens ont quelques chose ds la tête il ne l,ont pas ds les scratch pattes .
En tout cas j'espères tellement que se sera juste cela son problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle joue et est active. Si elle agit normalement et que ses selles sont normales,qu'elle boit normalement je ne m'en ferais pas avec ça. Ici aussi parfois on mange avec appétit et d'autre fois c'est moins appétissant. Des fois, c'est juste le manque d'exercie qui n'ouvre pas l'appétit. On a pas trop faim quand on fait rien.
Mais elle ne se laissera pas mourir de faim s'il y a un bol de nourriture devant elle. Peu importe le bol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...