Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Oh my god....!

Messages recommandés

ouin... sait pas trop quoi en dire non plus!! Shocked on aura tout vu !! la castration ne regle pas se probleme la ??? si oui ben je prefererais faire castré qu'acheté cet gugusse la!

Mandine! Ça me sidère!
En plus ils disent qu'il est TRÈS important que le maître apprenne au chien comment aller dessus!!!!! Lol

Sommes-nous en train de sombrer dans une folie collective?

J'ai bien hâte de voir la compilation des ventes et le créneau clientèle géographique!
J'espère que le Québec et le Canada ne me feront pas honte!

Je suis sans mots :face:

Le zignage, est souvent un problème de comportement et selon moi ça va ne faire qu'encourager le chien dans son mauvais comportement.

Je trouve ça complètement ridicule

Invité
Un seul mot pour ça.... Ridicule...

Moi je n'achèterais pas cela à mon chien c'est d'un ridicule. Pas d'accord

En plus un chien qui zigne devient vicieux j'en ai connu des chiens qui zignait la pantoufle de leur maître ou leur toutou et à chaque émotion se mettait à zigner j'en avait mal au coeur de les voir faire C nul

Et si durant sa séance de toutou gonflable de zignage un enfant approche le dit chien comment il va réagir car c'est un animal. Heu..

Invité
C'est tellement ridicule :fou2:

Lynda

gauthime a écrit:

Le zignage, est souvent un problème de comportement et selon moi ça va ne faire qu'encourager le chien dans son mauvais comportement.

D'accord avec ca!

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes N'importe quoi.... Et ça va se vendre en plusss.... Quoi Vraiment, n'importe quoi....

Invité
Bien sur que c'est un problème de comportement... mais si on commence à parler à ce genre de personnes de dominance, il va nous créer un fouet et des menottes pour chiens...

Des fois je suis terrorisée par cette connerie humaine et je comprends pourquoi je suis si proche de mon chien

Ça prend un méchant pervers pour pensé à des affaire de même!!! Complètement stupide! :evil:

ayoye!!! c´est vraiment n´importe quoi!!!! ridicule!!! pis en plus lui y´encourage son chien a zigner....come on!!! mais le pire dans tout ça c´est que je suis sure qu´il va en vendre!!! Shocked on aura tout vu!!!!

gauthime a écrit:

Madame, nous sommes sur la même longueur d'ondes :D
Clouso.

Invité
Et bien, y a rien de trop ridicule pour faire de l'argent. La stérilisation ça vous dit pas?
Il y en a qui projette sur leur chien leur propre désir ma foi. J'ai déjà vu un gars qui laissait son chien zigner sur sa jambe, pauvre petit il avait le goût fallait pas le traumatiser.

heuu Une chance que Picot a pas vu ça!!!! :fou2:
Y'a vraiment des "humains" fuckés!!! Et ils veulent que leur chien soit pareil faut croire!
Si le ridicule tuait, la France compterait un citoyen de moins!!!

affraid avez vous penser au ''jus'' qui reste dans la poupée???l'odeur qui va sortir de la

franchement...ca fait dur C nul

anita a écrit:
affraid avez vous penser au ''jus'' qui reste dans la poupée???l'odeur qui va sortir de la

franchement...ca fait dur C nul

bon là j'ai le goût de régurgiter mon dîner :drunken:

Invité
Il y aura pas de jus dans la poupée...

Les chiens qui se masturbe sont quand même plutôt rares...

Ce jouet est offert comme solution aux chiens qui zignent sur les jambes de leur maitre, mais ca c'est de la dominance... pas de la masturbation donc même avec une poupée ils continueront... parce que le chien il s'en fout lui de dominer la poupée!!

Invité
Shocked N'importe quoi pour faire de l'argent!

• Créer...