Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Par simple curiosité,quel produit utilisez-vous pour nettoyer les oreilles? et est-ce qu'il y a des produits qu'il vaut mieux ne pas utiliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je prends celui de chez le vet: Épic...quelque chose... J'ai toujours pris ce produit là et jamais de problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je nettoie les oreilles de mes chiens avec des serviette humide pour bébé, non parfumé, je préfere celle de marque Kirkland au cosco, je fais les oreilles de mes chiens avec ca fai une couple d'années, sa nettoie uper bien et c'est très doux et apres hop au poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi, c'est Routeen .. de chez le Vet. Maya, mais tu nettoie avec quoi le conduit de l'oreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je nettoie l'oreille , mon doigt un peu dans l,entré du conduit, et c'est tout . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Je fais aussi avec des lingettes bébé mais je trouve pas ca tres efficace...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Peut être que les miens ont les oreilles moin sale Pcque ici je ne jure que par ca depuis longtemps, ma fille s'en sert aussi pour se demaquiller, y parrais que c'est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Pour l'entretient régulier, 1/4 vinaigre et 3/4 eau bouillie. Dans le cas d'un début d'otite 1/2 vinaigre et 1/2 eau bouillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je prend moi aussi du Épi-otic de chez le vet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Jezabel a écrit:Pour l'entretient régulier, 1/4 vinaigre et 3/4 eau bouillie. Dans le cas d'un début d'otite 1/2 vinaigre et 1/2 eau bouillie.Et tu passes ca avec quoi? le coton ca doit laisser des petites peluches non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Jezabel a écrit:Pour l'entretient régulier, 1/4 vinaigre et 3/4 eau bouillie. Dans le cas d'un début d'otite 1/2 vinaigre et 1/2 eau bouillie. J'utilise aussi cette recette en ca de début d'otite, ce qui est très rare par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J`utilise les même mélanges que Jezabel!Tu en envoie une quantité dans le conduit de l`oreille, tu masses et ensuite, tu laisses ton chien se secoué la tête...Ensuite je nettoie les surplus avec un Q-tips! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Mandine a écrit:Jezabel a écrit:Pour l'entretient régulier, 1/4 vinaigre et 3/4 eau bouillie. Dans le cas d'un début d'otite 1/2 vinaigre et 1/2 eau bouillie. Et tu passes ca avec quoi? le coton ca doit laisser des petites peluches non? Je flush les oreiles avec ce mélange. J'essuie le plus gros avec du papier de toilette (ici ça laisse pas de peluche etk) et la finition avec un Q-Tips. Flash a fait un réaction au produit épi-otic, je ne sais pas s'il y a des parfum ou de quoi dedans, mais il a perdu tout les poil près de ses oreilles. Avec ce mélange, tout est ok, ça netoie A1 et Anaïs qui se brassait la tête depuis un boute, deux netoyage et c'est fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites