Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

truc pour gruger

Messages recommandés

Invité

je recherche des trucs à gruger pour mon chiot de 15 semaines .les dents la travaillent beaucoup et les ti-bras de mes deux lazy boy en souffrent!! Pas d'accordlol! j'ai plein de jouets avec différentes "résistances",des couic-couic,des kongs ect...mais elle aime bien gruger.j'ai lu différents posts mais au risque de paraitre nounoune,je ne sais pas à quoi ressemble un bon os fumé ou couène,ou oreille de boeuf, ect...quand je les regardent en animalerie,toute les sortes me semblent un peu trop mince,trop artificielle,trop coloré ..... scratch je lui ai déjà offert des faux T-bones,me souviens pas de la marque,fait en je sais pas quoi....elle les a grugés jusqu'à la fin mais je n'apprécie pas de lui donner quelque chose de nature inconnue... :suspect:j'ai souvent lu le torchon twisté- mouillé-congelé,mais j'imagine la flaque d'eau ainsi que le chapardage de torchons plus tard....déjà que les bas semblent irrésistibles!et je n'ai toujours pas trouvé de panache de cervidés!!

donc ,j'attend vos conseils pour déterminer l'aspect que doit avoir un bon truc à gruger!! et mes lazy boy vous remercient d'avance :bye5: :D

Invité
Il me semble que sur un autre post (mais je ne sais plus du tout ou...!) Smouc avait conseillé de prendre une corde et de la mettre au congélateur pour les chiots (ça la durcit, puis le froid les soulage).

En général je trouve que la corde c'est vraiment très bien pour gruger.

Invité

avec la corde,j'imaginais les petits fils qui se détachent....non??je suis peut-être trop paranoïaque!! affraid

Invité

Oui les petits fils se détachent mais ils ne les avalent pas... c'est ta balayeuse qui va tout avaler Laughing

De toutes facons par principe il vaut mieux toujours les surveiller quand ils jouent.

Invité
bon et bien voila,je lui ai congeler deux cordes.elle semble les aimer.j'ai aussi acheter des côtes de boeuf fumés.elle délire !!mais je surveille beaucoup pendant qu'elle les grugent.au moins,elle ne mangera plus le porte chaussure en bois!!!

Invité
Les cordes sont une excellente idée. Tu peux aussi prendre une serviette, guenille mouillée que tu tord en forme de boudin et mettre au congélo... le même principe que la corde mais pratique quand on est en visite avec une rage de dents et qu'on a pas apporté la corde !

Invité
merci beaucoup,c'est vrai que parfois en visite,j'ai presque un sac à couches!!

• Créer...