Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Bon vous connaissez déjà Noël... c'est lui qui vous a appris à nettoyer les oreilles de votre pitou...Noël est un fin cuisinier (ben oui il vient de France c'est un gastronome )Il vous donne aujourd'hui ses petites astuces pour préparer de bons plats:Il faut d'abord choisir de bons ingrédientsEnsuite il faut surveiller attentivement la cuisson pour s'assurer que les plaques ne sont pas trop chaudesBon les fainéants, peuvent aussi se servir du micro-ondesPuis surtout après avoir cuisiner, il faut ranger la cuisine et tout mettre dans le lave-vaisselleAlors connaissez-vous meilleure ménagère que Noël?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ca c'est bien les minous ...ils sont partout ..où ilspeuvent entrez ..il est un beau minet ton Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Vraiment ce Noël n'a que des qualités! Fin cuisinier, toiletteur perso, et puis quoi encore? Je sens qu'il nous réserve quelques surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il est donc bien utile ce chat....il fait tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oh! beau Minet, J'aime bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 J'en veux un chat cuisinier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites