Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour Milou...

Messages recommandés

Invité

J'aimerais que tu nous parle de ton projet PRT et comment il avance... et surtout, quel est le joli chien dans ta signature ?

Je suis une amoureuse de la race (j'en ai deux - dont une de show future reproductrice), donc ça m'intéresse beaucoup.

☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vas sur le post «connaissez-vous Idéfix» dans les présentations, tu trouveras des réponses à tes questions. Je l'ai pris chez Dobaella. D'où viennent les tiens ? Le chien de ma signature est Idéfix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi... tu as le frère de ma puce.

J'ai la «girl #1» de la portée de Zeebee et Barbaro. Une jolie petite fille de show, belle comme un coeur. Tu peux la voir sur cette photo. Mon autre est aussi un Dobaella, c'est celui du milieu. Astro est un fils de Nouba et Ben Eildon (stud des États-Unis).



Une petite photo lorsque j'ai été faire mon choix aux 6 semaines des chiots chez Claude:



Naboo est la petite noire juste à côté d'Idéfix.

Il a l'air tellement plus grand et lourd que Naboo, c'est amusant. Peux-tu me dire il mesure combien au garrot et son poids ?

Ce serait cool de rester en contact, on va pouvoir suivre l'évolution des frères et soeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, Idéfix est sur la photo. :D Il mesure présentement presque 11 pouces au garrot, et Claude m'a dit qu'il allait probablement faire 13 1/2. Chez le vet la semaine passée (jeudi) il pesait 8 livres. Je ne l'ai pas repesé, mais il court tellement dans la maison que je ne le trouve pas trop trop gras, et je me demande si je le nourris assez. Laughingscratch

Coudonc, il a de l'énergie en tarieux, et il est toff sur ma labrador, est-ce que ça se calme avec l'âge ? Laughing (Mmmhhh, je ne sais pas si je devrais demander ça... scratch )

Je lui ai montré le «assis», et le «viens» (tant qu'il y a des bonbons, il est vraiment génial) et il est pratiquement propre. Il m'a même demandé la porte une couple de fois quand je passais tout droit et que j'oubliais l'essentiel. :D Là il faut que je lui apprenne à prendre le bonbon sans m'arracher les doigts, il est gourmand sans bon sens. ?

Je pense que ce sont des petits chiens bourrés de caractère. C'est mon premier, un rêve de longue date, et la soumission, c'est pas son fort. Mais comme c'est aussi le premier vrai bébé que j'élève, je n'ai pas de base de comparaison. Il est très chapardeur. Quand je sors le papier journal pour allumer le poêle à bois, il essaye de se sauver avec, il essaye de se sauver avec les buches, il essaye de se sauver avec tout ce qu'on manipule finalement... Laughing Et il essaye constamment de voler les jouets de ma labrador.

Bon, là je suis mêlée, j'écris sur deux posts sur le même sujet. Entk, sur l'autre le sujet à viré autrement anyway.

Dis donc, tu as une bien belle famille ! Ils ont l'air sages comme des images en plus. Tu pourras sûrement m'aider dans l'éducation de mon ti poux, tu as l'air d'avoir réussi des merveilles avec les tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Il est très chapardeur. Quand je sors le papier [b]journal pour allumer le poêle à bois, il essaye de se sauver avec, il essaye de se sauver avec les buches[/b], il essaye de se sauver avec tout ce qu'on manipule finalement... Laughing Et il essaye constamment de voler les jouets de ma labrador.


Tordant Il a de la suite dans les idées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
milou a écrit:
Il est très chapardeur. Quand je sors le papier [b]journal pour allumer le poêle à bois, il essaye de se sauver avec, il essaye de se sauver avec les buches[/b], il essaye de se sauver avec tout ce qu'on manipule finalement... Laughing Et il essaye constamment de voler les jouets de ma labrador.


Tordant Il a de la suite dans les idées !!


Devine d'où vient son nom ?? LaughingTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...