Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Conseil croquettes

Messages recommandés

Invité
Mon chat a un défaut de machoire trop courte.

Il ne peut rien manger d'autres que des croquettes (la moulée il n'arrive pas à l'attraper il fait que lécher, la viande ou tout ce qu'on peut lui donner à table c'est pareil il lèche).

Par contre il n'arrive pas à attraper toutes les formes de croquettes... Il lui faut des croquettes qui ne soient pas rondes. Il se débrouille très bien avec les croquettes de mauvaises qualité souvent en forme de croix ou autre. Mais les croquettes de bonnes qualité sont souvent rondes!

Ce n'est pas une préférence de goût (les mauvaises qualité sont souvent plus attirantes pour eux) car pour les croquettes de bonnes qualité et rondes il les mange aussi mais il se sert de sa patte comme d'une cuillère pour les prendre puis les mange dans sa patte. Mais c'est très long.

Puis je vais pas tester toutes les croquettes de bonne qualité ($$$ lol) pour trouver une sorte dont la forme soit adaptée à sa machoire!

Donc je voulais savoir si vous connaissiez de bonnes marques de croquettes qui faisaient des croquettes pas rondes!! (je sais que Royal Canin fait des spécial persans je crois en forme d'amandes pour qu'ils puissent justement les attrapper, mais pour moi ca reste des croquettes de mauvaise qualité!)

oublie la evo, les croquettes sont rondes

La Orijen elle n'est pas rondes et si je me rappelle bien, c'est des petits triangles

Nature's variety : Les croquettes sont plattes et en forme de X

Invité
gauthime a écrit:

La Orijen elle n'est pas rondes et si je me rappelle bien, c'est des petits triangles

Il y a deux saveurs d'Orijen pour chat et moi j'utilise celle au poisson et les croquettes sont ovales, presque rondes! Parcontre elles sont peut-être différentes à l'autre saveur?!

Marmotte76 a écrit:
gauthime a écrit:

Il y a deux saveurs d'Orijen pour chat et moi j'utilise celle au poisson et les croquettes sont ovales, presque rondes! Parcontre elles sont peut-être différentes à l'autre saveur?!

C'est de mémoire seulement :oops: mes chats sont maintenant au evo

• Créer...