Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude1111

Un chiot pour juillet!!

Messages recommandés

Et voilà c'est arrivé beaucoup plutôt que prévu, mais disons que j'ai eu de l'aide d'une amie.

Donc si tout marche sur des roulettes je devrais avoir mon chiot au mois de juillet cette été.

Voici la Maman



Voici le Papa



Maintenant, bien entendu je cherche des noms, j'en ai quelques-un, mais je voudrais bien avoir des suggestions, on regarde en premier pour des noms d'origine écossaise. J'aime bien le nom a deux syllabes. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah les beaux borders! Tu attends un mâle ou une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe, je veux le temperamment en premier, donc mon éleveur va m'apporter le chien qui fite avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mère ressemble a Drago, le marking du visage du moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je me souviens bien contente que ça se présente plutot que prévu, tu as un thème pour ton chiot?

J'ai toujours aimé les thèmes Magie pour les chiens noirs et blancs, des noms j'en ai tout pleins! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, quel beau projet cheers J'ai bien hâte de voir la ou le voir Yes!

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je crois pas qu'il y est de thème... Je cherche dans l'écossais tout simplement, pour aller dans les origines. Pour l'instant on avait Kelso pour un mâle, mais bon mon chum trouve que ça lui fait toujours penser au Dr. dans la télé-série Scrubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas très écossaise!

Moi je me suis plutot imposé un thème comme j'expliquais tout mes chiens noirs et blanc en général leur nom touche a de la magie ou a un film ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked le papa est la maman sont superbes!! Tout en finesse c'est comme ça que j'aime les border! (je pense que ce sont des lignées de travail c'est ça non?)

cute j'ai vraiment hâte de voir des photos du chiot!! faut attendre jusqu'en juillet...

Je sens que tu vas devenir complètement :fou2: d'ici le mois de juillet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maude a écrit:
Non, je crois pas qu'il y est de thème... Je cherche dans l'écossais tout simplement, pour aller dans les origines. Pour l'instant on avait Kelso pour un mâle, mais bon mon chum trouve que ça lui fait toujours penser au Dr. dans la télé-série Scrubs.


Il risque de siffler du nez comme Bob Kelso!
Je ne sais pas si vous avez vu cette épisode mais nous qu'est-ce q'on a rigolé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Maude a écrit:
Non, je crois pas qu'il y est de thème... Je cherche dans l'écossais tout simplement, pour aller dans les origines. Pour l'instant on avait Kelso pour un mâle, mais bon mon chum trouve que ça lui fait toujours penser au Dr. dans la télé-série Scrubs.


Il risque de siffler du nez comme Bob Kelso!
Je ne sais pas si vous avez vu cette épisode mais nous qu'est-ce q'on a rigolé!!!


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Maude

On va avoir la chance de le voir évoluer en fly-ball???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Félicitation Maude

On va avoir la chance de le voir évoluer en fly-ball???


C'est CERTAIN!!! Chiot va venir de parents qui font du flyball et aura déjà un entraînement au tug de commencer!!












Ah aussi, les couleurs possible de la portée sont le noir et blanc, brun et blanc, bleu merle et rouge merle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que se sont les parents que l'on voit sur les photos de flyball???

Est-ce que tu as une couleur préféré??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est Sooner et Ole sur les photos.

Je n'ai pas de couleur préféré tout dépend du marking qui en sort. Mais je suis pas très original, j'aime bien les noir et blanc. Ole est tout à fait mon genre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que pense tu de Clover pour un mâle? J'ai penser a la St-Pat, ok c'est pas écossais mais irlandais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...