Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Nous avons réservé le camping en Floride.

Messages recommandés

Hier nous avons réservé notre terrain au camping en Floride à Port-Charlotte cheers

Nous devrions partir dans la nuit du 27 au 28 mars et descendre tranquillement en Floride pour arriver le premier avril date de réservation du terrain pour un mois,nous y avons un couple d'ami(e)s qui y sont depuis mi/octobre et leur faisons la surprise. ☀

Avant nous prenions à peine deux jours pour descendre avec la roulotte la deuxième journée nous étions à Orlando mon mari conduisait non stop.

Maintenant vive la retraite nous allons voir un peu de choses en descendant.

Comme au retour en Mai il y a une ile ou il n'y a que des chevaux sauvages qui y vivent et ou nous pouvons camper et nous qui adorons les animaux nous nous promettons d'y arrêter une journée et nuit.

Merlin et Vanille viennent avec nous et déjà Merlin chante sa chanson cahque fois que je vais porter des choses dans la roulotte.

Toscane se fait garder à la maison par mes parents(avec la cousine Camay shy-tsu) étant trop jeune pour voyager et ne connaissant pas la roulotte pour cette année.

En arrivant nous débuterons notre saison de camping et Toscane va connaître cela mon mari m'en parle à tout les jours de ses randonnées pédestres à venir avec Toscane ainsi qu'en canot je pense de ne pas les voirs souvent au camping lol!

Invité
J'espère que vous allez passé un bon moment en Floride!!

Pour emmener les chiens aux états-unis il faut quoi exactement??

Mandine a écrit:
J'espère que vous allez passé un bon moment en Floride!!

Pour emmener les chiens aux états-unis il faut quoi exactement??

Merci Mandine je l'espère aussi . :D ☀ :beautemps: :beautemps2: :beautemps3: :fleur2:

Pour emmener les chiens aux États-Unis il demande le vaccin pour la rage donner préalablement un mois avant minimum.

L'année dernière pour entrer au États la douannière ne nous a rien demander à propos des chiens juste pour la nourriture.

Mais pour renter au Canada la douannière nous a demander les carnets de santée ainsi que certificat de vaccination et voulait savoir si les chiens nous appartenanient et si ils avaient été acheté au Canada ou au États-Unis. Shocked

Invité
C'est tout??

J'ai rencontré de nombreuses personnes ici, qui m'ont dit "emmener les chiens aux etats-unis c'est vraiment compliqué..."

Mais donc là pas de quarantaine ni rien? Ca me donne le gout de partir aux etats-unis en vacances!!!

Pour rentrer au Canada il faut le vaccin contre la rage puis c'est tout. Quand je suis partie de France j'avais préparé tous les papiers avec mon vét, puis il m'avait bien prévenue de regarder les modalités pour rentrer en France avec un chien quand on arrive du Canada, car souvent on ne pense à regarder que le pays du voyage et pas notre pays initial... puis mon vét m'avez dit que c'était très important car certains francais qui partaient en voyage avec leur chien prévoyait l'aller mais pas le retour et à leur retour en France leur chien était placé en quarantaine.

Mandine a écrit:
C'est tout??

J'ai rencontré de nombreuses personnes ici, qui m'ont dit "emmener les chiens aux etats-unis c'est vraiment compliqué..."

Mais donc là pas de quarantaine ni rien? Ca me donne le gout de partir aux etats-unis en vacances!!!

Pour rentrer au Canada il faut le vaccin contre la rage puis c'est tout. Quand je suis partie de France j'avais préparé tous les papiers avec mon vét, puis il m'avait bien prévenue de regarder les modalités pour rentrer en France avec un chien quand on arrive du Canada, car souvent on ne pense à regarder que le pays du voyage et pas notre pays initial... puis mon vét m'avez dit que c'était très important car certains francais qui partaient en voyage avec leur chien prévoyait l'aller mais pas le retour et à leur retour en France leur chien était placé en quarantaine.

C'est tout Mandine simplement le certificat de vaccination pour la rage, par contre les miens sont vaccinés au complet incluant le bordetella et ils ont leurs carnets de santée,et il n'y a pas de quarantaine entre le Canada et les États-Unis et vive et versa.

Cela fait 15 ans que je voyage au États-Unis avec mes chiens et l'année dernière c'était la première fois que je me faisais poser des questions à leur propos et demander à voir leur carnets de santée ainsi que leur certificat de vaccination et ce en rentrant au Canada.

*Maya* a écrit:
BoudeBoude

Maya il y a de la place tu sais avec tes quatres pattes et toi et cela serait pour un mois partie par contre. :D ☀

Invité
sylvie a écrit:
Maya il y a de la place tu sais avec tes quatres pattes et toi et cela serait pour un mois partie par contre. :D ☀

Shocked Ta roulotte doit être vraiment grande pour accueillir les danois Lol

Lol

Chanceuse, la chaleur, wowww, moi j'aime pas l'hiver Boude , je suis comme le shtrouf grognon frustre

Mais je suis contente pour toi, tu prendera des photos de la chaleur ok, pour l'apporter ici :fille:

des danois dans une roulotte sa se tiens tranquille
c'est plus les ti chian chian qui deplace de l,air hummm

Avant d'avoir notre chalet on faisait du camping aussi cute

Mandine a écrit:
sylvie a écrit:

Shocked Ta roulotte doit être vraiment grande pour accueillir les danois Lol

C'est une 29 pieds et avec les extensions(en largeur) cela fait pas mal grand. cheers

*Maya* a écrit:
Lol

Chanceuse, la chaleur, wowww, moi j'aime pas l'hiver Boude , je suis comme le shtrouf grognon frustre

Mais je suis contente pour toi, tu prendera des photos de la chaleur ok, pour l'apporter ici :fille:

des danois dans une roulotte sa se tiens tranquille
c'est plus les ti chian chian qui deplace de l,air hummm

Avant d'avoir notre chalet on faisait du camping aussi cute

Bonjour stchrouf grogon TordantTordant

C'est vrai que des danois cela prend pas bcp de place si cela veux car coucher en boule ils sont tititi,les yorkies eux vivent sur le dossier du divant ou il y a une belle grande fenêtre et regardent dehors pour Toscane cela est à voir elle ne connait pas encore la roulotte nous l'avons faite entrer et sentir partout mais elle ne sait pas que c'est notre tite maison d'été. lol!

Chanceuse Sylvie!
Ça va être trippant!
1 mois! WOW! J'ai hâte à ma retraite...
Mais l'essence, ça doit pas être donné par contre...
Prendrez-vous les routes secondaires le long de la côte Atlantique?
C'est vraiment beau comme trajet. Il y a plein de petits villages charmants. C'est plus long, mais ça vaut tellement la peine.

Bruine a écrit:
Chanceuse Sylvie!
Ça va être trippant!
1 mois! WOW! J'ai hâte à ma retraite...
Mais l'essence, ça doit pas être donné par contre...
Prendrez-vous les routes secondaires le long de la côte Atlantique?
C'est vraiment beau comme trajet. Il y a plein de petits villages charmants. C'est plus long, mais ça vaut tellement la peine.

Bruine pas en montant peut-être en revenant.

Pour l'essence l'année dernière cela coutaît $3.99 le gallon(aux States) et cette année c'est au environ de $2.99 le gallon c'est pour cela qu'ont en profite et y allons.

C'est la première fois que nous irons en voyage depuis que Pierre est retraité donc plus de stresse faut partir vite ,arriver vite ,et revenir vite Pas d'accord

sylvie a écrit:

Comme au retour en Mai il y a une ile ou il n'y a que des chevaux sauvages qui y vivent et ou nous pouvons camper et nous qui adorons les animaux nous nous promettons d'y arrêter une journée et nuit.

Si tu parles de Assategua State Park Au Maryland, renseigne-toi comme il faut parce que je ne suis pas certaine qu'ils acceptent les chiens. .....mais sinon, c'est un endroit super!

Soukiki a écrit:
sylvie a écrit:

Si tu parles de Assategua State Park Au Maryland, renseigne-toi comme il faut parce que je ne suis pas certaine qu'ils acceptent les chiens. .....mais sinon, c'est un endroit super!

Et bien merci pour l'info nous aurions été déçu d'y arriver et être refusé.

L'année dernière des mais y sont arrêtés mais ils n'ont plus de chien .

Soukiki a écrit:
sylvie a écrit:

Je viens d'aller y lire et c'est bel et bien écrit no pet permitted in the park. ?

Mais je comprend bien le pourquoi les chevaux étant libre et sauvage faudrait pas qu'ils soient apeurés ou dérangés par des chiens. scratch

Et puis Sylvie, le départ est proche ! A-tu fini tes préparatifs ? Aura-tu internet ?

Je te souhaite de très belles vacances, et du beau temps ! ☀

Manouchka a écrit:
Et puis Sylvie, le départ est proche ! A-tu fini tes préparatifs ? Aura-tu internet ?

Je te souhaite de très belles vacances, et du beau temps ! ☀

Nous partons dans la nuit de vendredi à samedi donc demain.

Merci Manouchka tu es gentille. :fleur2:

En tout cas je vais penser à vous autres de ne pas pouvoir venir sur le forum. :reading:

Le camion et la roulotte sont arrimé lol! (piné),j'ai mis toute ma nourriture sèche dans la roulotte ma nourriture congeler dans le congélateur. cheers

Demain je vais mettre dans la nuit les choses de dernière minute dans le frigo,oeufs,lait,yogourt,légumes,fruits etc.

Et dans la nuit nous mettrons les backs de cannages,nourritures qui pourrais geler dans la roulotte,liqueurs,gallons d'eau potable durant le voyage car les yorkies ne connaissent pas d'autres eau que la nôtre et rendue en floride j'achète l'eau pour boire pour les yorkies et nous.

Les sacs de voyage des yorkies sont dans le camion avec chacun un os en cuir.

La première journée est difficile et longue car nous roulons environ 14-16 hrs pour coucher dans le bout de Washington DC je suis brûlée quand ont arrête et je ne conduis même pas alors j'imagine mon mari. pale

Je trouve honnêtement cela plus difficile d'une année à l'autre de voyager car les imprévues de la température sont toujours possible et cela me stresse.

Aussi il y a beaucoup de monde sur les autoroutes aux états des fois il y a 5 voire 6 voies affraid je capote et le monde te donne pas de chance et le camion piné avec la 5 ième roue(roulotte) a 54 pieds de long la longueur d'une vanne. Shocked

J'aimerais faire de la transportation d'ici au terrain en floride aller/retour lol!

Les yorkies sont lavés ont eu au début du mois de Mars advantage -multi ...rappel 4 avril car le vers du coeur est endémique en floride et les puces c'est effrayant.

Durant le voyage je ne sais pas si j'aurai internet mais si nous allons dans un Koa il y en a qui ont le wifi .

Rendue en floride il y a un modem à la salle ou nous pourrons supposément se brancher,et notre couple d'ami(e) qui y est présentement ont l'internet avec le téléphone dans leur roulotte et nous ont offert d'aller chez eux nous brancher mais je ne me voie pas y aller à tout les jours. Shocked

Aussi va falloir que je partage le pc avec mon mari

Là je commence à sresser. :silent:

Aujourd'hui je lave Toscane pour qu'elle soit propre pour mes parents qui viennent la garder à la maison durant notre 5 semaines parties et mon père me disait hier que Maman avait laver Camay leur shy-tsu pour qu'elle soit propre pour venir voir sa grande cousine(une est basse sur pattes(Camay) l'autre a des échasses(Toscane).

Je me demandait si Toscane prendrait cela dure de ne pas avoir son maître adoré avec elle car elle le suit partout dans la maison et à l'extérieur Heu..

Ce qui sera difficile c'est de dormir demain soir car nous serons coucher vers les 7:30 car lever à 2 hrs du matin pour partir vers 3;30 hr.

Je te souhaite de faire un très beau voyage et de ...........

passer de belle vacances.

Et si tu as trop tu n'as que revenir nous voir ! Lol

Je te souhaite un très beau voyage et surtout beaucoup de plaisir, même si je suis jalouse Boude , amuse toi bien et profite en tout plein, et oublie pas des photos Colleux

Invité
Je vous souhaite de passer de belles vacances!!

C'est certain que vous ne dormirez pas beaucoup avant le départ Shocked trop content de partir ! Si tu a accès quelquefois à Internet viens nous dire Bonjour/Goodmorning lol!

Sur ce.. je te souhaite un très beau voyage, et perd surtout pas ton temps à penser à ceux qui sont rester au Québec Pas d'accord

Bon Voyage Sylvie ☀

J`avais pas vu ce post!!! :oops:

Chanceuse va!!! Profitez-en au maximum toi et ton conjoint!!! Va te faire chauffé la couenne un peu mais attention quand même au soleil, hein! lol!

Momish tes smyleys m'ont bien faite rire,merci pour ton gentil mot. :beautemps:

Maya certain que je vais esseyer de prendre des photos :Pic: et vous en mettre au retour. lol!

Mandine tu es gentille merci :fleur2:

Manouchka certain que quand j'aurai la chance je viendrai vous faire un p'tit coucou :beautemps2: :tipit:

tchipayuk a écrit:
J`avais pas vu ce post!!! :oops:

Chanceuse va!!! Profitez-en au maximum toi et ton conjoint!!! Va te faire chauffé la couenne un peu mais attention quand même au soleil, hein! lol!

Merci,
Oui le soleil ☀ faut être prudent à mon âge je ne court plus après surtout après avoir eu un cancer bénin de la peau et mon mari un mélanome malin ont se graisse au facteur 60 et demeurons à l'ombre. :beautemps:

:beautemps:Oh , je viens de voir ce message !! Je vous souhaite d'excellentes vacances à toi et ton mari, profitez en bien au maximum, et s il te plaît , prends des photos !!alors , bonne route Sylvie. :beautemps2: :beautemps3: :fleur2: :tipit: :beautemps: Bonnes vacances!! :bye4:

☀ Je te souhaite un bon voyage et de très belles vacances, sûrement bien méritées! N'oubliez pas les photos ☀

Merci Thigen et Plume pour votre gentil mot. ☀

Nous sommes en fin de préparation et Merlin a débuté sa tite chanson de mip mip mip mip mip mip Shocked yé tannant avec ça j'espère qu'il ne le fera pas jusqu'en floride sinon nous allons être de même pale

Vanille elle pas un mot et comme elle aime pas trop voyager cela dérange ses habitudes elle mange moins et perd su poid mais elle pèse une tonne après l'hiver cela va lui aider. :chientete:

Nous devrions être au camping réservé pour un mois mercredi le premier avril au premier mai de retour au environ du 4 ou 5 mai.

:beautemps: :beautemps3: :beautemps2: :fleur2:

:bye5:

je ne sais pas si tu es déjà partit mais...je te souhaite un EXTRA super beau voyage!( et ramène nous des photos...!!!) amuse toi, profite du soleil..RELAX!!!! je vous du beau et plein de plaisir!!! colleux2

evejamie a écrit:
je ne sais pas si tu es déjà partit mais...je te souhaite un EXTRA super beau voyage!( et ramène nous des photos...!!!) amuse toi, profite du soleil..RELAX!!!! je vous du beau et plein de plaisir!!! colleux2

Merci evejamie bientôt dodo car nous devons nous lever à 2 hrs cette nuit. :fleur2:

goliath a écrit:
je suis en retard :oops: !!! mais je vous souhaite bonne vacances!!!!

Merci à toi Goliath c'est gentil. ☀

• Créer...