Maryee 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi et yougi en agilité, on a fait d'énorme progrès et la complicité augmente a chaque démo,compétition et pratique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 BRAVO!!!! TON TI-CANICHE EST MIGNON IL ME RAPPEL MA "CATHIA" 'C'ÉTAIT UNE CANICHE GRISE. VRAIMENT INTELLIGENT C'EST BEAUX TOUTOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 c'est vraiment fun de vous voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Super travail qui donne des résultats extra! Quand je regarde des compétitions comme ça, ça me donne des frissons :) Qui sait... peut-être un jour j'aurai le temps d'essayer, j'aimerais beaucoup! Mais j'ai d'autres priorités pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 12 mars 2009 génial ma belle, tu vas aller loin......... :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Wowww sa m'impressione beaucoup quand je vois ca, tu es super bonne et ton ti chian est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bravo, vous formez une bonne équipe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites