Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Coucou à tout l monde ..... Un petit mot pour vous dire que j ai été absente du forum tres longtemps , mais je suis de retour et je prendrai plaisir à vous lire et bien sûre y mettre ma patte de temps à autre ... Après 3 semaines sans ordi ..... Chu heureuse de retrouver mon clavier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Ta cure de désintoxe au forum n'a pas marché comme ça?!! Rebienvenue parmi nous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Allô Marmote ...... tite comique !!!!! Pendant ses trois longues et interminables semaines j ai passé par toute les émotions ....... :( :evil: :Ordi: Heureusement les beaux jours sont de retour ..... :tipit: :fleur2: :PET: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon retour parmis nous mousseline!!!!! tu reviens par une belle journée,c'est bon signe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Bon retour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Merci les filles ...... Vous êtes adorables et indispensables !!! Bonne Journée à tous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Re-bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 :bye4: coucou Mousseline, bonne lecture! bin oui t'as 3 semaines à ratraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Allo a toi et re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Merci les filles vous êtes géniale ..... :bye4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Re-Bienvenue !! Ahhhhhhh les ordis... ici c'est un grand virus de 15 ans 3 semaines pas d'ordi c'est long !! Pauvre toi Mais là tu va rattraper le temps perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites