Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma petite chatte est morte aujourdhui

Messages recommandés

Invité

vous la voyez la sur mon avatar,

mercredi dernier j'ai remarqué qu'elle mangeait moins bien et qu'elle s'isolait souvent,elle avait déjà maigris un peu depuis quelques temps,vendredi je suis alllée chez le vété et il a constaté qu'elle avait l'intérieure des oreilles jaunes, ainsi que le blanc des yeux,il m'a dit que c'etais le foie,on a fait la prise de sang et échographie mercredi qui ont confirmé ce qu'on redoutait, cancer du foie, mais aussi la vésicule biliaire atteinte et du liquide dans l'abdomen. J'ai pris la décision d'abréger ses souffrances,elle est partie ce matin pour toujours.
Depuis Dimanche elle mangeait plus du tout,elle maigrissais a vue d'oeil,je pouvais pas la laisser ainsi,le vété a remarque que sa température commençait a baisser,c'etait donc la fin qui approchait.
Tout ça c'est fait sur une semaine de temps, mais sans doute avait elle cette tumeur bien avant.
Je suis désemparée, elle etait si gentille, un amour de petit chat,je l'avais surnommé "la grande voyageuse",elle m'avait accompagné au Québec dernièrement. Il me reste un chat chez mon chum au Québec,je la reverrai en juin, mais en attendant le vide est immence dans la maison,je ne me fait pas a l'idée que tout est fini et qu'elle est partie pour toujours.Elle s'appellait Tara et elle aurait eu 14 ans en mai.

Belgette très triste et très seule Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( :( Je sais c est pas drole surtout apres tant d années,
je suis de tout coeur avec toi Colleux et toute mes sympathies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mes sympathie a toi, difficile de les laissé partir hein Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes mes sympathies :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste pour toi. J'ai aussi perdu une chatte que j'adorais d'une maladie terminale du foie. On ne s'habitue jamais à faire nos adieux. :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah...je suis désolée et triste avec toi...je t'envoie du courage et toute mon affection... affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi...Mais 14 ans, c'est une belle et longue vie de chat non?
Et un chat qui a été aimé...Il a gagné le gros lot dans la vie. Tu peux être fière de toi. Même si c'est triste.
Une chance qu'il y a du monde qui les aime les animaux hein?
J'espère que tu te consoles en te disant que tu lui as offert la plus belle vie qu'un chat peut espérer.
Je t'offre mes sympathies. Je sais ce que tu vies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça nous crée de grands vide quand on perd nos bébittes à poils...

Je suis de tout coeur avec toi en pensée ... Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tout vos messages de sympathie. Quel vide dans la maison depuis hier. Quelque soit leur âge ils partent toujours trop tôt nos poilus. Je sais que 14 ans c'est pas mal, mais justement,c'est 14 ans d'amour et de calins.

Encore merci a vous tous.

Belgette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? je suis de tout coeur avec toi Belgette, mes sincères sympathies Colleux

Plume xxxxxx....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larmes je suis de tout coeur avec toi moi aussi ma chatte4 a un cancer mais elle ne souffre pas
je vais devoir la faire euthanasier
je te comprend tellement courage :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...