Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Juliette et la piscine!

Messages recommandés

Bon mon chum en fin de semaine il a fallu qu'il baisse le niveau de neige autour de la piscine, car Victor et Juliette ont decider de se baigner dedans meee

Donc ce matin, je sort la grosse (Ju) et Baïa, elles se suivent partout ces deux la, Victor et Anabel aiment mieux leurs confort et leur chaleur

La au bout de 10 minutes Baïa demande a entré, ce que ej trouve bizzard pcque Juliette le demande toujours la premiere Quoi , mais bon coudon, Baïa entre toute frette, cibole on se les gèle a matin peur .

La au bout d'un autre 5 minutes, pas de nouvelles de Juliette, je lui cris de s'en venir, viens ma fille, oui c'est une bonnnnneee fefiiiiillllle , ecoute.... rien meee , ce n'est pas dans son habitude disons, Juliettte est très sensible aux bonnes filles ❓ , j'attend encore un peu, je sais très bien qu'elle est pas sortis de la cours, c'est impossible de la maniere dont c'est fais ici, c'est anti-danois et anti-ti chian lol! .
Bon je met mes bottes, mon manteau est serré , ben coudon sa sera pas long, fais que je sort, je vois tu pas la grosse dans la piscine frustre

Kessé tu fais la ?? frustre

Juliette = :eeeee:

Envoye en bas pis tu suite !! frustre

Juliette = peur

Hey niaise moua pas t'a monté t'es capable de descendre hein !! frustre

Juliette = Boude

Juliette cibole on gele envoye a terre (je fais signe avec mon doigt)v frustre

Juliette = Larmes

T'a l'air fine hein ?? viens citte , je prend le collier et j'essais de la descendre en tirant, elle met les break instantanné heuu , bon la je reflexionne, pcque elle a froid elle tremble ce qui est très rare de Juliette, elle a peur... Bon coudon, m'en va de l'autre bord, me prend deux pneus qui traine et j'embarque a 4 pattes dans la piscine, j,ai la chienne de calé hein, chu pas maigre moua la , donc m'en va a 4 pattes pour m'approcher de ma grosse épaisse frustre ...

Elle regarde arrivé avec un air de dire kessé tu fais la ?? Quoi

et elle viens me voir toute contente pour jouer, me saute dessus, me liche, est contente comprenez-vous ?? , je suis a 4 pattes dans la neige en pyjama moua la hein !! frustre , j'essais tant bien que mal de la prendre par le collier, et de l,apporter de l,autre bord, mais elle veux pas, alors elle part a la course et .......saute en bas de l,autre coté frustre

Et moi je vous laisse visualiser la scene, dans le milieu de la picsine, a 4 pattes, en pyjama, pis Juliette qui est en bas et me regarde comme ca meee

Jespere que le voisin a pas pris de photo hummm

Voila l'histoire de ce matin Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLolLol MAudit que té drôle Maya! On peut ben en redemandez encore et encore de tes faits vécus. Entouka j'ai tout visionné la scène dans ma tête et de te voir là en pyjama à 4 pattes dans la piscine cé trop crampant. TordantTordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je prend un cafée chaud frustre ché pas pquoi chu g'lé la hummm

Pis Juliette est couché sur son coussin et dort Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ton voisin a pris une photo mais moi dans ma tête c'est tout comme! :Pic: Tordant
Oh my god tu viens de faire ma journée toi là! Lol

Mais sérieusement je te souhaite de pas attraper un virus dehors en pyjama !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais ben me retrouver sur youtube sans le vouloir moua la Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordant Tu a fait ma journée à moi aussi !! Et je ne regarde plus la piscine du même œil GnaGnan Toi Alex avise-toi pas de t'en approcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol!

Nous on espère bien que ton voisin il a pris des photos puis qu'il va venir les poster ici hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là l'eau de la piscine est encore gelée j'imagine scratch

quoi qu'il en soit ça devait pas être très drôle sur le moment!!!! ben moi au lieu de rire je compatis avec toi..................................















bon quand même juste un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui elle est gelé, avec de la neige plein plein, mais vu la temperature d'hier j'avais peur de calé , m'aurais tu vu pris dans la piscine Shocked

Merci de votre compassion GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Pourrais ben me retrouver sur youtube sans le vouloir moua la Lol


a ben crime té rendue sur youtube lol!Lol :Pic: heuu

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol Que je me suis bien amusé en te lisant .... TordantTordant

Moi aussi vas falloir que je fasse attention ! :eeeee: ça pourrais m'arriver. peur

Merci de m'avoir avertie d'une façon très coloré et vécue ! :Peace:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Pourrais ben me retrouver sur youtube sans le vouloir moua la Lol


Oublie pas de mettre l'url si tu le trouves TordantTordant ont veux voir la scène en pyjama à quatres pattes dans la piscinne avec Juju qui te regarde d'en bas et es-ce que ton manteau était long ou court car tu sais de t'imaginer à 4 pattes en pyj Heu..heuuTordantTordantLol

Vive la Juju à sa Miman qui lui fait faire de la contorsion quand il fait frette en plus :shy: :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordant trop mourant!!!! sacré juju!!!! Lol dans ma tete le film est tres clair....pis je t´avoue que c´est ben drole!!!! mettons qu´elle a pas pogné la meilleure journée pour te faire sortir dehors en pyj!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une image mentale et je ne me peux plus! LolLol

Combien de fois as-tu rebaptisée Juliette dans le processus de rescapage? Je suis pas mal convaincue que j'aurais fait descendre tous les saints moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ces mots la se disent pas sur un forum Laughing

Sylvie j'en avais aps de manteau je m'étais dit que ca sera pas long anyway hummm


Pensez-vous qu'elle aie voulu me faire vivre la piscine d'hiver ?? meee

pcque elle a l,air d'apprecier elle hein frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Ah ben ces mots la se disent pas sur un forum Laughing

Sylvie j'en avais aps de manteau je m'étais dit que ca sera pas long anyway hummm


Pensez-vous qu'elle aie voulu me faire vivre la piscine d'hiver ?? meee

pcque elle a l,air d'apprecier elle hein frustre


Qu'elle mots Maya Heu..Ouups

Tu sais que bientôt tu ne pourras plus t'y aventurer car la glace va céder et Miman va se retrouver les founes dans l'eau froide. lol!scared

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol

Ca n'a pas pas froid un danois dans l'eau frette??? J'imagine la scène...grrr....je grelotte... :neige:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment mais vraiment déçue que cette scène ne soit pas immortalisée sur un vidéo Lol
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Je suis vraiment mais vraiment déçue que cette scène ne soit pas immortalisée sur un vidéo Lol
Clouso.


Bien moi z'aussi j'aurais aimer être un ti t'oiseaux pour voir ça. TordantTordantchihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis TRÈS contente de pas avoir rien comme souvenir de ce moment mémorable :eeeee: , je l'ai sortie ce matin, et je l'ai regardée comme ça frustre , je crois qu'elle a compris, elle s'est pas essayée Quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Ben moi je suis TRÈS contente de pas avoir rien comme souvenir de ce moment mémorable :eeeee: , je l,ai sortis ce matin, et je l'ai regarder comme ca frustre , je crois qu'elle a compris, elle s'est pas essayé Quoi


Pauvre Juju sa Miman lui coupe toute libertée va falloir la plaindre.

Peut-être es-ce parce que Miman veu plus aller sur des pneus dans la piscinne parce qu'elle a peur qu'ont la pose :Pic: :Pic: HA!!! HA!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettons que à matin, ça me tentait pas de me les geler à voir sa face de braillarde, surtout que, en plus, à me niaisait hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Mettons que à matin, ça me tentait pas de me les geler à voir sa face de braillarde, surtout que, en plus, à me niaisait hein Laughing


Pourtant Juju ressemble à un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...