Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Je me demandais mes chiens rêvent assez courament mais Maya rêve de plus en plus souvent, elle agite ses membres pendant qu'elle dort et elle aboie, elle sent la pleine lune ou quoi ? Je comprend pas chaque fois qu'elle se couche et dors elle rêve, elle n'a jamais fait ça aussi souvent avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 De ce que j'ai pu lire sur le sommeil des chiens, il semblerait que le rêve soit signe de qualité du sommeil.Ce qui est inquiétant du point de vue comportemental c'est quand on ne voit jamais un chien rêver.C'est peut-être la pleine lune qui fait que son sommeil est plus agité en ce moment... c'est possible, ca agit sur notre sommeil à nous donc je pense tout à fait que cela peut agir sur le leur.Puis je pense que certains chiens rêvent plus que d'autres et de facons plus intense. Mon chien quand il dort fait vibrer ses pattes et aboie (ce ne sont pas des vrais aboiements ils sont assez faibles) puis des fois il pleure aussi. Puis mon chum me parle aussi la nuit mais ca c'est une autre affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Le mein griche des dents donc j'échangerais volontier avec celui qui parle parce que moi aussi je parle! Je me demande pourquoi depuis une semaine c'est plus courant qu'avant... C'est spécial que tout d'un coup elle rêve plus qu'a l'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Maya, c`est la croisé border à ton chum ça?Moi içi, Baileys rêve énormément!!! Je te dirais même que c`est presqu`à toutes les fois qu`il dort...Il grogne, jappe, sille, court...Il grogne tellement fort que je n`ose même pas lui touché de peur qu`il se réveille en sursaut et me morde en se croyant encore dans son rêve!Indy rêve de temps en temps et Ficelle, je me rends compte que je n`ai jamais porté attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Ouais c'est notre grosse noire :D C'est ma pitoune a moi aussi compte tenu que les braques sont juste a lui Pas mal tout le monde rêve ici normalement une fois de temps a autre sauf Drago je l'ai jamais vu rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 J'avais pas vu que tu avais autant de chiens!!Il y a des photos sur le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Ben oui on a une belle gang de fous! Jpense pas avoir déja mis des photos sur le forum, si oui elles ont été supprimés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Toscane rêve beaucoup elle pédale en criant et grognant genre quelqu'un qui se gargarize la bouche elle gémie,jappe et se réveille comme un rien sitôt terminé de rêver. Les yorkies rêve un ti peu mais Vanille avec son baby face ronfle comme un truck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites