Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou02

Jeux entre chiens

Messages recommandés

Ça fait déjà 2 semaines qu'Idéfix est arrivé. Wow, le temps passe tellement vite... C'est vrai qu'avec ce qui est arrivé, j'ai pas mal perdu la notion du temps...

Bref, les jeux sont assez intenses. Voilà en quoi ils consistent principalement.

Mordiller et harceler l'autre : Idéfix initie le jeu, on s'en doute. lol! Jayce est couchée pénarde, et là Idéfix lui saute dessus, lui mord les oreilles, les babines, le cou, jusqu'à ce qu'elle fasse pareil, auquel cas il se met à chiâler (tentative de diversion... ❓ ) car aussitôt qu'il a chiâlé, il lui resaute dessus... mmmhhhh




Voler le jouet : ils ont des tonnes de bebelles, mais les plus intéressantes sont celles que Jayce a dans la gueule. Ce jeu consiste à jouer avec la bebelle que maman (moi ? ) donne, jusqu'à ce que Jayce se laisse emporter par l'ambiance et en prenne une qui traine sur le plancher. C'est souvent son gros Nylabone dur comme de la roche et pas adapté du tout aux dents d'un bébé. Là Idéfix va gosser après le nylabone et essaie de lui voler. Ça fini souvent en jeu de mordillage, avec chiâlage inclus. (je le soupçonne d'être très manipulateur même avec elle.)





Jeu du chat et de la souris (ou du gros chien et du petit chien... Quoi ) : celui-là consiste à se sauver après avoir provoqué, et à se cacher sous les meubles, là où Jayce n'a pas accès. À l'occasion on aboie pour provoquer encore plus et pour narguer l'adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Trop mignon.... Dit, est-ce que Jayce te regarde quelques fois l'air de dire "ciel, c'est quoi t'a ramené là toi ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooowww Ils sont tellement beaux a regarder !! Yes! On voit déjà la belle complicité, la 1ière photo est vraiment belle cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
lol! Trop mignon.... Dit, est-ce que Jayce te regarde quelques fois l'air de dire "ciel, c'est quoi t'a ramené là toi ?"


Tout le temps Grizzly ! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol

Ce sont els jeux préféré des chiot jusqu'a autour de 4 mois, apres sa passe plus :eeeee: , les adultes en laisse moin passé disons lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Jayce, des fois elle doit regretter l'ancien temps!!! Mais en général je trouve que les lab ont une tendance à trop perdre leur énergie en vieillissant et j'ai connu plusieurs lab qui vivaient avec un autre chien de race plus énergique et j'ai trouvé que ca leur faisait du bien car ces lab là passaient plus de temps à faire de l'exercice...

Il a l'air vraiment fun ton Idefix!! D'ailleurs un peu trop fun et manipulateur, ca va te demander du beau travail d'éducation avec lui!! Mais c'est ce que tu aimes alors je suis sure que vous aurez une super relation tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement le fun de voir ça. Ça va redonner un coup de jeunesse à ta Jayce. Et elle, elle va lui montrer plein de choses trop subtiles pour nous les humains.
Ta grande fille a tellement l'air d'un bon chien.
Ah, ça fait trop longtemps que les miens ne jouent plus comme ça...Ça me manque cette belle énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Pauvre Jayce, des fois elle doit regretter l'ancien temps!!! Mais en général je trouve que les lab ont une tendance à trop perdre leur énergie en vieillissant et j'ai connu plusieurs lab qui vivaient avec un autre chien de race plus énergique et j'ai trouvé que ca leur faisait du bien car ces lab là passaient plus de temps à faire de l'exercice...

Il a l'air vraiment fun ton Idefix!! D'ailleurs un peu trop fun et manipulateur, ca va te demander du beau travail d'éducation avec lui!! Mais c'est ce que tu aimes alors je suis sure que vous aurez une super relation tous les deux!


J'avoue Mandine que je pense aussi que ça va faire le plus grand bien à Jayce de bouger un peu. Moi aussi je trouve qu'en vieillissant ils deviennent de vrais lézards les labradors.

Mais je pense qu'elle s'ennuie de sa tranquillité. Idéfix vient de lui donner une «go» et elle s'est tannée, il se sauvait et elle a réussi à l'intercepter et elle l'a «pogné» sur le dos, et il a lâché un cri. De peur ou de douleur... ?? ❓ Entk, ça l'a calmé. C'est plate à dire, mais tant qu'il ne se fera semoncer pour de bon, je pense qu'il va rester une vraie petite peste... Je ne peux qu'espérer qu'elle aura toujours du contrôle sur la morsure, car lui, il n'a pas tellement de contrôle sur ses ardeurs. Tarieux qu'il est tenace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
elle s'est tannée, il se sauvait et elle a réussi à l'intercepter et elle l'a «pogné» sur le dos, et il a lâché un cri. De peur ou de douleur... ?? ❓ Entk, ça l'a calmé.


Tordant Ce que j,ai rigolé en lisant ton post. C'est exactement se qui se passe ici depuis l'arrivée de Ficelle. Mêmes jeux, mêmes provocations, mêmes "show de dentiers"... hahaha.

Comme tu peux le voir, si ton gros chien avait voulu vraiment faire mal au petit, le résultat ne serait pas le même. Si elle l'a "snappé" c'était seulement un avertissement comme : "Heille!!! Là tu dépasses les bornes". C'est déjà arrivé à Ficelle!!! Et tu sais quoi? Celle qui grogne le plus fort... c'est la petite Ficelle!!! Un vrai tigre du Bengale. Donc, t'en fais pas pour les petits accrochages : ce sont des ajustements entre eux, rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Picot a écrit:
Milou a écrit:
elle s'est tannée, il se sauvait et elle a réussi à l'intercepter et elle l'a «pogné» sur le dos, et il a lâché un cri. De peur ou de douleur... ?? ❓ Entk, ça l'a calmé.


Tordant Ce que j,ai rigolé en lisant ton post. C'est exactement se qui se passe ici depuis l'arrivée de Ficelle. Mêmes jeux, mêmes provocations, mêmes "show de dentiers"... hahaha.

Comme tu peux le voir, si ton gros chien avait voulu vraiment faire mal au petit, le résultat ne serait pas le même. Si elle l'a "snappé" c'était seulement un avertissement comme : "Heille!!! Là tu dépasses les bornes". C'est déjà arrivé à Ficelle!!! Et tu sais quoi? Celle qui grogne le plus fort... c'est la petite Ficelle!!! Un vrai tigre du Bengale. Donc, t'en fais pas pour les petits accrochages : ce sont des ajustements entre eux, rien de plus.


Je vais te dire, des fois ils virent la maison à l'envers un ti brin... Un labrador qui court sur un plancher de bois, ça s'arrête pas comme ça veut... Pis l'autre affaire qui m'énerve, c'est que Jayce peut parfois manquer tellement de délicatesse. Elle m'a déjà renversée (plus qu'une fois) sur des rappels auquels elle répondait très intensément, si tu vois ce que je veux dire. Une chien qui manque de délicatesse et qui pèse tout près de 80 livres, avec un ti poux provocateurs de 8 livres, je trouve que ça détonne un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...