Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystabel

Chihuahua

Messages recommandés

Bonjour !

Notre mère a une belle petite Chihuahua et nous adorons vraiment la race!

Nous travaillons moi et ma soeur à l'extérieur et je me demandais si un Chi peut rester toute la journée seul ??? Je sais que plusieurs ici en ont
alors vous pourriez peut-être nous conseiller ! nous serions très intérréssées à se trouver une adulte d'une refuge ou une retraitée.. mais nous
voudrions savoir si elle serait heureuse ici ! Je travaille 4 jours semaines alors pas si pire !

Merci à l'avance !

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de chihuahua, mais je ne vois pas pourquoi celui-ci ne pourrait pas rester seul une journée, c'est un chien comme un autre. Ici mes chiens sont seul environs 10 heures, c'est une des raisons pourquoi j'en ai 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai 3 chichis, et quand je pars pour 8-9 heures, ca ne les déranges pas.
Faut dire que chez moi, elles vont sur le pipi pad, et j ai aucun probleme de ce cote.

Bon aussi j en ai 3 donc elles sont ensembles, jamais toutes seules, mais je crois qu elles dorment
quand je n y suis pas.
Perso je ne crois pas qu il y aurait un probleme. chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Crystabel! Les chihuahuas sont des chiens comme les autres finalement. Ils ont les mêmes besoins. Mais primo, vous devez penser à sa sécurité lorsqu'il est tout seul. La cage est une bonne solution pour éviter que le pitou ne grimpe (sofa, chaise...) en votre absence et ne fasse une mauvaise chute. Ils sont petits, on doit penser sécurité tout le temps avec cette petite race. Sinon, c'est comme pour n'importe quel chien! Yes! Ce sont des z'amours... cheers Je vous comprends... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Je sais bien - mais dans un refuge ou j'ai demandé de l'info sur un chien on m'a répondu qu'elle ne ferait pas bien en étant seule une grande partie de la journée... alors je me demandais !

faut dire qu,ici ils ne sont jamais seules ! LOL il y a les chats & notre chien ! ;o)

en tout cas - nous recherchons une petite... je vous laisse savoir si je trouve ! ;O)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possiblement que CE chien au refuge souffre d'anxiété de séparation... mais il ne faut pas généraliser.
mes 3 chis passent leurs journées seuls quand je travaille. Ils vont aussi les 3 sur les pipi pads... mais ils peuvent très bien se retenir plus de 8hres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi sont seuls de temps en temps, mais moi je les mets dans leur cage avec la radio. Ils sont capable d'être là 8 hres sans problème, ils dorment. Ce n'est pas pire que le nuit.
Quand je part je leur dit dodo maison, ils accourent tous les 2, j'enlève leurs colliers et hop ils entrent et se couchent collés. Je les mets un 5-10 min avant de partir.
J'ai eu Gizmo seul un grand bout et c'était la même chose. Pas eu de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...