Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lavo-chien à Beauport ???

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît une place "libre-service" dans le coin de Beauport pour que mon maître puisse me laver ? Nous allons chez AnimoBouffe à Val-Bélair ou chez Pitou-Net à l'Ancienne-Lorrette mais on trouve ça un peu loin à partir de Beauport. Merci.

Brooklyn

Informe-toi dans les Mondou...je pense que pls offre le service..dont celui à l'Ancienne-lorette..

Invité
Oui les Mondous par contre le plus proche est la succursale de Lebourneuf, c'est gratuit sauf qu'il faut prendre rendez vous avant .

Invité
Y a pas un lavo dog à beauport?? me semble que c'est un salon de toilettage et qu'il y a aussi un libre service
Salon Lavodog 2007

340, rue Seigneuriale, Québec, QC G1C 3P9
N° de téléphone : 418-628-2171 [url=http://www.simplicitecanine.com/javascript: openWin("http://call.nymcall.com/docall?PH=4186282171&EP=1238549609&HA=911db4fa54aa4e441d203a36091b9739&BNAME=Salon%2BLavodog%2B2007&AURL=&lang=fr&PC=G1C3P9", "477", "405");]Appel gratuit[/url]

tiré des pages jaunes

Invité
Non Michelle ça été vendu l'été passé je crois c'est maintenant un cabinet d'orthodontiste qui est la...

Enfin si c'est la batisse a côté du McDo que tu parle.

Invité
Oui le lavodog a été vendu mais l'administration a été vendu aussi et il sont rendu sur seigneurial dans le meme petit centre d'achat que le Jardin mobile. Ils sont super gentils. Il y a des bains de disponibles pour le service au gens. le Lavodog est a l'extrémité contraire du jardin mobile completement l'autre bout de la batisse. Bon Bain

Moi je vais chez Mondou (Duplessis).
C'est gratuit,tu amène tes choses et tu as accès à la salle.Ils ont seulement un bain .
Ils ont le séchoir.
Donc il faut réserver d'avance .
Je trouve ça très bien . Yes!

Invité
Surtout pour le prix que charge LavoDog c'est vrai j'avais oublier qu'ils étaient rendu la, un gros chien comme Maya coute dans les 35$ plus taxes a laver la-bas, chez Mondou gratuit! Enfin faut prendre le rdv d'avance!

Invité
Ha ca le prix du lavodog je ne savais pas j'ai jamais été la non plus. Mais au Mondou Lebourgneuf aussi il a un bain gratuit, il faut appeler pour réserver la place, il a une table un séchoir un bain. Comme tu es de beauport, c'est le plus près. J'y allais au début, mais la depuis que je toillette mes chiens moi même, je lave mes pitous dans l'bain. Par contre je pense bien me faire installer un cuve de lavage dans le sous-sol. Dans l'bain, ca donne des petites courbatures ihihiihihi. Et je viens d'appeler par curiosité et effectiviement c'est quand même cher. Pour un schnauzer, c'est 1:30 lavage séchage, et ce soi-même, c'est 13$ et il fournisse le shampoing le serviette. Il y vont le prix selon la race et non le poid du chien. Bonne Journée

• Créer...