Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Photos café canin St-Jean-sur-Richelieu, 14 mars 2009

Messages recommandés

C est pas évident de prendre des photos dans un café canin. Oufff que ca bougent ces
chiens la!!! Enfin j en ai quelques unes.

D abord les amours a Julie, trop cutes........


Les amours a Francine, mignons, mignons,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi, des photos :danse2: merci dauphine60 Yes!

et vous, vous êtes pas dessus? elles sont ou vos tite binette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh qui sont beau hein, mais le toutou de Didi me fais craqué colleux2

sa ressemble a Keesha, si je ne m'abuse hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel après-midi, toujours agréable ces rencontres là.. que dis-je SUPER agréable. On revoit des visages et on fait de nouvelles rencontres.

Bon j'en retire que je doit m'acheter un GPS Tordant et je suis pas la seule....d'autres aussi;

Une chance que le mari de Francine a vérifier son trajet, sinon ils allaient droit à Cowansville. Rej et didi, on fait un détour aussi !! On a pas l'air de gens qui surfe sur internet pan toutt... scratch

Alors je suis arrivée plus tard que prévue, je t'ai manqué Dauphine ? :evil: Il était environ 2 hrs à mon arrivée.

Un super beau café, Merci Annjos. Les proprios très gentil, et convivial. Je recommande ce café sans aucun doute. La décoration est sublime, propre ectt.... mais là ce sont les photos que vous voulez voir hein ?? Ce sera pas ben ben long :D

Je vous reviens avec quelques photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de membres que je n'ai pas vu mausus! J'ai dû jouer à la grand-mamie aujourd'hui... Je suis passée en courant d'air et quitté vers 13h15... Même pas apporté mon appareil photo... Rolling Eyes J'espère qu'on va remettre ça! J'ai adoré ce café!


Je me suis laissée tenter pour une tite robe et un tit collier.... C'est la faute à Julie! Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes photos dauphine!!!!! vraiment une belle journée!!!!! ya juste opale qui a pas été fine Rolling Eyes je mettrai mes photos demain là je suis crevée :sleep:

un gros merci aux donateurs pour mon refuge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais sincèrement que de ne pas amener Alex, je ferais beaucoup de photos Yes! Malheureusement faut croire que j’étais trop occupée !!

Pour voir les photos plus grosses, cliqué dessus !

Julie et Jade



Didi prends la pose, avec Tourmaline et Vivianne en retrait.





Les mémmères de Simplicité canine, 2 dames au grand coeur, Francine et Mariemi.



Le mari de Francine et Didi qui trôlle Tordant c'est seulement pour le décor du café que je mets cette photo !


Molly qui appartient à Francine, elle est fatiguée ... elle s'est trouvé un petit coin tranquille. cute



Shadow et Keesha de didi, ils sont encore plussss beaux en vrai !!








Et voilà, quand est-ce qu'on y retourne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un coup de coeur pour.....





allez encore plus bas.....






encore .....



encore un tit peu .... lol!





un petit effort ....












Ok d'abord.. juste ici....













Pour Chika qu'elle est belle, douce et calme !! Superbe !! Mes photos sont pas très claires.. mais Momish, surveille-là, la prochaine fois je part avec, juste quelques minutes !! Elle est vraiment d'une couleur unique.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien, c'est super, ces photos!
On s'est payé du bon temps , à ce que je vois Laughing
Pendant que nous , on doit travailler, hein lol!
Bande de chanceux!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aurais bien voulu poser plus de poilus mais ca bouge tout l temps, j avais chaud.

Et puis c est ma premiere expérience, ca parait tu, %$/&?%% j ai meme pas posé
quekqu un l épaise que je suis.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos les chiens ont tous un quelque chose de particulier cute

J'aurais eu l'air fine d'y être je ne parle pas depuis hier soir. :eeeee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow quel beau café Yes!


MERCI Manouchka pour les belles photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Manouchka pour m'avoir averti d'avance ! lol! Je vais avoir une oeil dessus quand tu seras dans les alentours Laughing

J'ai passé une super de belle après midi et moi qui devait quitter de bonne heure, je ne voulais plus partir ... et oui quand je suis arrivé chez moi , il y avait un message d'affaire sur le répondeur , mais pas grave, je referrais le travail buissonier pour une autre rencontre de ce genre :fille:
Un client ça se rappelle, Hein ! lundi matin. lol!

J'ai rencontré de charmante personnes. Tout le monde était super !

J'avais décider de ne pas apporter mon apparail photo vu que c'était la première fois que j'allais à un café canin et que je ne savais pas à quoi m'attendre et aussi en sachant que d'autres en apporterons :D et ......... j'ai simplement adoré ... Wow, prendre un café discuté avec des personnes super sympatique en plus , comme prime, en compagnie de notre et nos chiens. ! Que demander de plus , Hein !

Il faut que je vous dise : Quand nous sommes arrivé Chika et moi, Pinto ne l'a pas laché d'une semelle, il ne fessait que la sentir, avec l'air de dire: Tu était passé ou, toi ? tu as été voir des copains sans moi ?

Café + amies/amis + toutous = super journée. :fille:

Note: il me me reste plus qu'a attendre d'autre photos.

Et je crois que je n'ai pas parlé à tous mais bon, la prochaine fois. colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
J aurais bien voulu poser plus de poilus mais ca bouge tout l temps, j avais chaud.

Et puis c est ma premiere expérience, ca parait tu, %$/&?%% j ai meme pas posé
quekqu un l épaise que je suis.......


Ben voyons, Dauphine, ne prends pas ça comme ça, tu était super cool, dis toi que c'était, après tout , une rencontre canine , non ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
dauphine60 a écrit:
J aurais bien voulu poser plus de poilus mais ca bouge tout l temps, j avais chaud.

Et puis c est ma premiere expérience, ca parait tu, %$/&?%% j ai meme pas posé
quekqu un l épaise que je suis.......


Ben voyons, Dauphine, ne prends pas ça comme ça, tu était super cool, dis toi que c'était, après tout , une rencontre canine , non ! lol!


Dauphine, à ma 1ière rencontre à Granby, j'avais que des photos des chiens, du forum et d'ailleurs Tordant fait toi-en pas.. c'est le métier qui rentre. Et puis aujourd'hui j'ai quasiment pas pris de photos... le métier rentre encore GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien heureuse de vous avoir tous rencontrée ,

Super café canin , et quel clientèle Laughing , j'ai déja hâte d'y retourner cheers

Je voudrait dire un gros merci a Mariemi pour sa carte de voeux anniversaire, je suis très toucher colleux2 et pour les autres accessoire pour mon futur chiot, merci beaucoup, j'ai bien aimé discuter avec toi, j'ai eu l'impression de te connaitre depuis longtemp, tu est très gentille .


J'ai été super heureuse de rencontrée Momish, St-Vivianne (merci pour l'os), didi, Annjos, Francine, JulieM, Cristal (j'espère te recroisé au café, j'ai pas eu le temps de te jaser :D), Eve, kathyl'oiseau et vos beau chiens cute ... Mon fils est sous le charme des chihuahuas maintenant frustre lollll



Mon chum lui, est en amour avec le chien de kathy (son gros pitou buddy) , en passant j'ai bien aimé discuter avec toi, en espérant te croisé au Wal -Mart Ouups lolll

Sinon et bien merci pour la chanson de Bonne Fête, je suis de nature très timide mais j'ai été très toucher colleux2

J'ai adorer mes quelques heures en votre compagnie et j'espère vous revoir tous bientôt et cette fois, plus longtemp et avec un pitou hihi deviner lequel :shy:


Marie xxxx, qui espère ne pas avoir eu le temps de ce faire photographier hihi :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes photos maintenant!( ben celle qui sont pas pire! ça bouge vite c'est petites bêtes là!!!)

tout d'abord, un portrait de perle à Cristal Ensuite,



voici Chika de Momish



Jade de Julie



Tourmaline de Sainte viviane



Miss Mayday de Annjos( qui était ben ben fatiguée!!!)




Les deux buddy qui ont fait connaissance!
Le buddy de Kathyoiseau est tellement affectueux! et il connait son nom ce chien là hein! chaque fois j'appelais mon chien, j'avais celui de Kathyoiseau à mes pieds!!!



on fait connaissance!



Jayda et Miss Mayday qui se sont bien amusées ensemble!



et une tite dernière pour la route...!!





je n'ai pu rester que deux heures, j'ai trouver ça dommage. mais , on se reprends! j'ai manquer plein de monde et je n'ai pas eu assez de temps pour jaser avec les gens. y'en a que je voulais voir depuis longtemps...merdouille, on se redonne rendez vous, ok?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca, j ai manqué Marie et Cristal, ou j étais moua? frustre
Je voulais vous rencontrez vous autre aussi!!!!
Hey maudit!! Tk j ai adoré mon PM, vraiment tous tres sympathiques. Colleux

J ai pas posé tous les toutous, car occupé a jaser, mais je vais me reprendre.
Et pour ceux qui n était pas la, vous avez manquez quelque chose, GnaGnan
j espere que vous vous reprendrez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Comment ca, j ai manqué Marie et Cristal, ou j étais moua? frustre
Je voulais vous rencontrez vous autre aussi!!!!
Hey maudit!! Tk j ai adoré mon PM, vraiment tous tres sympathiques. Colleux

J ai pas posé tous les toutous, car occupé a jaser, mais je vais me reprendre.
Et pour ceux qui n était pas la, vous avez manquez quelque chose, GnaGnan
j espere que vous vous reprendrez!!


J'ai vu ton bull ... moi :D et je t'es sourie a deux reprise loll j'avait une manteau noir et un foulard en tricot bleu , avec mon garçon et mon chum .... tu me reconnait ? Quand tu est arrivé, je partait !

T'inquiète on va surement ce recroisé bientot a une autre rencontre Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je sais pas ou j avais la tete, mais je ne me souviens meme pas de ca.. affraid

Excuse moi. J aurais du porter plus attention... ho la chu pas contente de moua. :evil:

On va se reprendre certain, certain, certain! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé mon après-midi. C'était ma première expérience dans un café canin et j'ai adoré. Très bel endroit décoré avec goût et très bien tenu. Merci aux propriétaires pour leur accueil.
Vraiment très déçue d'avoir manqué Cristal et la belle Perle Rose. ?
Marie je ne t'ai as vu bien longtemps et Eve je t'ai entrevu. Mais on se reprends c'est certain.
Dauphine je suis très contente que tu sois venue avec la belle petite Océanne en plus.

Bon je vous montre mes quelques photos maintenant:

Gizmo et le petit garçon de Marie



Gizmo à notre arrivée pas tellement sociable avec la petite Océanne de Dauphine. Mais rassurez-vous après ils allaient se cacher dans les petits coins, pour faire plus ample connaissance à l'abri des regards indiscrets.



La belle Dolly de Dauphine, Gizmo et la très petite Océanne pour qui je craquais en photo, mais encore plus en personne et l'autre j'espère ne pas me tromper c'est le derrière de la petite la pincher de Daisy qui s'appelle Daisy.



Miss Mayday de Annjos et Gizmo



Molly et Jayda de Mariemi



Mariemi et Manouchka



Kathyoiseau, Julie et la belle petite Jade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dauphine, on s'est manqué aussi !! Et tu était près de la porte avec ton conjoint frustre Ils y avaient tellement de monde quand je suis arrivé je suis allé au fond direct.


J'ai quand même pris une photo de l'entrée, je me disait aussi que ce chien ne m'était pas inconnu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin, sa a eu l'air d'une belle journée sa!! c sa travailler des fin de semaines aussi C nul

en plus il avias l'air a y avoir plusieurs petit chien ma poupounne se serais amusé en crime !

ah pi non j'aurais pas pu venir elle tousse encore! ( faut bien je me console Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle rencontre d'humains et de poilus! cheers

Pour moi, c'était une première rencontre dans un café canin et une première rencontre de membres d'un forum. J'ai bien aimé! ☀

Du bien bon monde et de biens beaux chiens! :Pic:

Didi avec un chi!



Un chi avec un beau spitz loup de Didi.

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=108&u=11936859][/url]

Miss Mayday avec un beau ptit chi et Chika qui observe!

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=107&u=11936859]

Les beaux petits chis à Ste-Viviane avec qui je suis tombée en amour![/url]

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=106&u=11936859][/url]

Roxy qui prend une photo de la belle Chika!

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=105&u=11936859][/url]

Des ptits chis qui se sentent le museau.

][/url]

Ah oui, un de mes coup de coeur!

]

L'autre coup de coeur, la belle Chika, hou là, là une jeune beauté de 7 mois!



]

Les ptits chis de Julie

</A>]


Les chis de Julie et Buddy de Evejamie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je rajoute une photo que j'ai dû modifier un peu. À remarquer le beau sourire de Manon , qui n'aimait pas mon autre photo car elle ne souriait pas. Alors je lui en fais un sourire moi. J'espère qu'elle va a être contente cette fois-ci, la difficile!

Alors voici Manouchka dans toute sa splendeur avec sa petite corneille Laurianne, toujours fidèle aux rencontres, avec un chien dans les bras c'est certain. Ici Molly qui ne demandait pas mieux que de se faire prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ES-TU-FOLLE Diable Francine....je doit rajouter, que notre cher ami.. mmm pas certaine d'être encore son amie.. Nunavick (dan) avait donné une mission à mon ex-amie francine.. soit de me prendre en photo SURPRISE.. c'est très réussit.

Je vous aimait ben moi Larmes

signé

La souffre-douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterait, que je n'exercerai en aucun temps mes privilèges de Modé.. soit de supprimer cette dite photo... mmm que ca me tenterait de peser sur le piton moua !!

Elle m'a pris en surprise pis pas à peu près !!
J'espère recevoir de la compassion :( parce que j'ai plus d'amis lol!

La revanche est douce... me souviens plus C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kathy es tu certaine que tu aimes ta photo toi . Je peux la modifier aussi si tu ne l'aime pas! Je te demande juste comme ça au cas où! j'aime faire plaisir moi.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kathy, parle-y pas ça va se revirer contre toi.. elle a des photos de toi aussi.... shutttt

Attention je mord Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww super les photos, j'aurais bien aimé être avec vous, mais coudon ca a bien l'air que je reste a l,autre bbout du monde hein lol!

Très contente de voir des photos ca nous fais pensé que nous sommes quand même un ti peu avec vous :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momish ta chienne est vraiment belle cela se distingue un chien provenant d'un bon élevage elle a toute les caractéristiques de sa race cute et que dire de sa couleur assez rare affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauvre manon, c'est pas ben ben drôle d'avoir des amies comme ça LolLolLol

bon voici mes photos ,c'est-à dire les photos de jean-louis!!!!!!

en passant j'ai vraiment aimé rencontrer tout le monde!!!!! Colleux

le fameux trio!!!



la magnifique perle rose de cristal cute



un peu d'attention s.v.p



buddy à èvejamie



tourmaline et opale dans mes jambes



océanne la petite beautée



bon ok la photo ne les met pas en valeur mais ils sont trop drôle là-dessus pour pas la mettre



voilà la belle face!!!!



bon c'est lequel là,parce que si ils sont pas un à côté de l'autre je sais plus ❓



petit visite grand!!!!!



molly à francine!!!



taches à taches!!!!



ce n'est qu'un aurevoir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Momish ta chienne est vraiment belle cela se distingue un chien provenant d'un bon élevage elle a toute les caractéristiques de sa race cute et que dire de sa couleur assez rare affection


Merci beaucoup Sylvie. affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos Vivianne.

Les chis étaient à l'honneur et presque en majoritée lol!

Il y en avait de toute les couleurs et grosseurs Shocked pas facile d'en apprécier plus un qu'un autre ils sont tous beaux chihuahua

Cela prendrait bine un ti yorkie qui fait un clin d'oeil dans les émoticomes Maya en aurais tu un Quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'étais une manifestation de Chi lol!


merci pour les photos, sont mignons a voir ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaa Manouchka, comme c est gentil d avoir pris une photo de nous. :danseur:

C est la le hic dans un forum, on entre dans un endroit et on connait personne au fond...
j ai meme demandé a quelqu un si elle était du forum et elle me dit non... heuu

Je croyais avoir vu tout le monde, mais non, j en ai manqué quelques une.


PS: Francine, je vais parler pour Manouchka, avec des amies comme toi on
a vraiment pas besoin d ennemies GnaGnanTordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur ca doit pas être evident de reconnaitre les gens, il faurait presque que tous le monde porte son pseudo sur soi Yes! et puis mettre son pseudo sur une feuille sur le comptoir comme ca les membres peuvent voir qui est dans le café car c'est dommage de passer a coté d'eux sans les reconnaitre C nul et en plus pour les plus timides qui n'irons pas demander à un tel si il fait parti du forum :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dauphine, ton geste est très appécié lol!

Et non ce n'est pas évident, d'essayer de reconnaître les gens.

La prochaine fois, on se jase hein ? Normalement avec les chiens on finit par se reconnaître, mais le mien est resté à la maison, sagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle sortie!C'est enréchissant de connaître tout le monde dans une rencontre comme celle-là.Moi pour l'avoir vécu l'été passé,ce fut très apprécier.Surtout
quand tu pars loin et tu ne sais pas qui tu vas rencontrer.J'aurais bien aimé être là,mais ça sera pour une autre fois.Très jolies photos de tous.

Cristal oui j'avoue que j'y suis pour beaucoup pour la photo de Manouchka,mais pas pour le trucage,ben ok un ptit peu,comment bien là je le dit pas lol!lol! Manouchka je t'adore quand même,même si tu boude bébé lalala lol!lol!lol! Ceci s'appelle un sourire fendu jusqu'au oreille lol!lol! Merci Francine!tu es championne pour celà ColleuxColleuxColleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , je vous vais vous mettre les photos un peu plus tard , jespères avant demain soir pale . Je viens tout juste d'arriver chez moi et je viens de voir la toute nouvelle pancarte Maison à vendre ..je dois y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
Kathy es tu certaine que tu aimes ta photo toi . Je peux la modifier aussi si tu ne l'aime pas! Je te demande juste comme ça au cas où! j'aime faire plaisir moi.lol!



:fille: je pense que c'est correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver... jsuis allée faire un ti tour et un ti dodo chez Didi et Rej après.

Merci Didi et Rej cheers

Je n'ai pas pris énormément de photos car je devais jeter un oeil sur Jade... tout le monde voulait partir avec mon ti pyrhana ... Je les mettrai au courant de la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici les miennes... J'espère ne pas avoir fait d'erreur dans le nom des maîtres et des chiens...

Difficile de ne pas mettre de photos des chihuahuas... disons que j'ai un parti-pris...

Je voulais remercier Cristal d'avoir pris quelques minutes pour venir me dire bonjour au café canin avec Perle la soeur de Jade. Ça a permis de prendre de belles photos souvenirs!

Les deux stars!




La belle Perle, soeur de Jade




Photo de famille!


Les deux soeurs, Opale et Tourmaline de SainteViviane


Miss Mayday de Annjos, fatiguée d'avoir couru avec Jayda


Chika de Momish


Et ne pas voir le nez, on ne pourrait distinguer l'avant ou l'Arrière du chien Tordant


Didi et Chika


Dolly de Dauphine60


Et la ptite Océanne de Dauphine60


Jayda de Mariemi et Gizmo de Francine


Buddy de Evejamie


On est de la même couleur... mais tu es dont ben gros!!


Bon... une photo ou presque tout le monde est de dos... mais on voit une moitié du café Heu..


Et ici l'autre moitié du café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...