ti-picout1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bon j'ai manqué tout ce beau monde et ces beaux chiens là moua... Pis en plus y'avait plein de trucs à vendre pour pitous... Merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci pour vos photos, elles sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Enfin me voilà! un peu de répis . J'ai très très aimé notre rencontre , que de beau monde dans notre gang , une copine me demandait si j'avais eu des surprises :suspect: ( vous voyez ce que je veux dire ) , non , je peux même dire que cette rencontre fut au delà de mes attentes . Moi je suis arrivé dans les premières et partie dans les dernières mais je n'ai même pas eu encore assez de temps pour jaser avec tous comme j'aurais voulu mais j'étais très contente que Jayda s'aimais à coeur joie . Quel belle visite , je vais tant m,ennnuyer à Terre-neuve..faut en faire une autre ce printemps :danseur: Bon les photos ... La première personne qui m'a si gentillement accueillie, Roxy et sa belle Daisy, ainsi que Kathy en arrière plan La très jolie miss Mayday à Annjos La 'tite perle rose à Cristal , une vraie perle quoi! Et la si mignonne Jade à Julie , si coquette Tsé ma mommy à me trouvait tout 'tite avant qu'à te voit toi là là ...pis moi je m'appelles Jayda , pis ca veut dire Jade aussi Le magniiiifique et unique Chica à Momish , quel beauté! et en plus si gentil " Moi Ze penses que Ze t'aimes " Buddy ( à Ève ) et Chika ( à Momish ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 et encore d'autres :D Mon petit coup de coeur qui a fait que je suis tombée en amour ..ben oui moi aussi , avec les chi chi , la belle OcéaneRegardez moi çà cette petite bouille là Annjos ( merci , d'avoir organiser cette rencontre ) avec sa belle Miss mayday et EveJamie ( dans la lune )La sublime Keesha et il sont des amours ces chiens là ( je penses bien ) à Didi Ste-Vivianne qui se régale de nouveaux chichis , là avec le César de Julie Les deux pierres précieuses de Ste-Vivianne , elles sont adorables , toutes délicates Opale et tourmaline je me demande ça sent quoi ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 et encore qques autres ... Mon Filleul :D , le beau Buddy à KathyOiseau et les 2 "Buddy " , non, non ! Buddy à kathy n'est pas méchant, juste des grosses dents tiens ici il a l'air plus doux [color=red]La belle cocotte à francine Molly qui prends ses aises sur une pile de manteaux et un pipi pad ( ah! ben si elle trouves ca confortable]) | Fin | Je croyais avoir :Pic: Dolly mais je crois que ca n'a pas fonctionné et j'ai oublié le petit Guizmo :( puis j'ai même pas pris ma cocotte à moi avec les autres tit n'amis ) Ze vous aimes tous ben gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Quelles belles photos... Non mais.... ON ES-TU UNE BELLE GANG OUI OU NON? Merci pour les merveilleux souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ah! j'oublias le pain de Marie , miam!miam qu'il est succulent ...ma maman fait dire que tu es très bonne cuisinère Marie Pour ma part j'en ai trop manger je n'ai pas pu résister à gouter au deux sorte . mon chum aussi a beaucoup aimé et m,a dit qu,il en voulait pour ses lunchs tous les jours cette semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci pour les belles photos les filles. Encore une fois je suis très contente de vous avoir rencontré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 WOW c'est vrai que nos chiens font de belles photos, mieux que les nôtres (pour ma part en tout cas! ). Je vais faire une demande spéciale en mp de m'envoyer les photos de ma Miss car je n'en ai pas beaucoup et vous en avez pris de très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui, effectivement il y a de bien belles photos .... et nous avons eue une très belle rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 wow super les photos !!!!! très agrèable de revoir une si belle journée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci pour les photos, super de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 trop super les photos, merci le café à l'air bien convivial :colleux: vivement cet été que je puisse le voir, et vous aussi bien sur hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Déjà fini les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mariemi a écrit:Ah! j'oublias le pain de Marie , miam!miam qu'il est succulent ...ma maman fait dire que tu es très bonne cuisinère Marie Pour ma part j'en ai trop manger je n'ai pas pu résister à gouter au deux sorte . mon chum aussi a beaucoup aimé et m,a dit qu,il en voulait pour ses lunchs tous les jours cette semaine . Merci beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Miam Miam... en effet! Disons que même quelqu'un avec un méga appétit... ne mange pas plus de 2 tranches de ce pain. Très très rempli et délicieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 16 mars 2009 JulieM a écrit:Miam Miam... en effet! Disons que même quelqu'un avec un méga appétit... ne mange pas plus de 2 tranches de ce pain. Très très rempli et délicieux!! Encore merci :oops: Marie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon je suis chez moi alors je vous met mes photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 17 mars 2009 suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 17 mars 2009 suite encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oh la la... Tu es venue de loin dit donc.... Je ne sais jamais ou demeure les gens.... :oops: J'ai été très contente de te voir même si malheureusement, je n'ai pas eu le temps de te jaser beaucoup! Au plaisir de se reprendre!Tes pitous sont superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je suis tellement triste de me dire que jamais je ne pourrai participer à vos sorties , mais grâce aux très jolies photos , la distance semble moins grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci pour les photos daisy, j'espère que tu as fait un bon voyage de retour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 My god ! Daisy je ne savais pas ... wow, de si loin ........... je te dit Chapeau. et belles :Pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui la route a bien été! une chance que je montais voir ma familles en meme temps! voici un video que j'ai fait vite fait avant de partir! ( le programme utilisée est pas super donc le film est pas claire) https://www.dailymotion.com/user/daisy1001/video/x8oxa6_rencontre_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 17 mars 2009 daisy a écrit:oui la route a bien été! une chance que je montais voir ma familles en meme temps! voici un video que j'ai fait vite fait avant de partir! ( le programme utilisée est pas super donc le film est pas claire)[url=https://www.dailymotion.com/user/daisy1001/video/x8oxa6_rencontre_animalshttps://www.dailymotion.com/user/daisy1001/video/x8oxa6_rencontre_animals[/quote[/url]] Super la vidéo, on voit vraiment tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci pour la vidéo! Une chance que je me grattais le nez délicatement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Hey ça fait drôle de vous voir pas figés sur une photo Merci Daisy, c'est l,fun de voir ça Marie, ton ti gars, y'é beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 17 mars 2009 *Maya* a écrit:Hey ca fais drole de vous pas figé sur une photo Merci Daisy, c'est l,fun de voir ca Marie ton ti gars y'é beau comme un coeur ç Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci, c'est le fun de voir ça live ..... c'est comme si on y était encore ! Un gros Bravo à Daisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci :tipit: :fleur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C est cool ca merci pour cet vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci beaucoup pour le montage vidéo et les belles photos. Même à 800 km, je me sens près de vous la belle gang! Merci encore. Plume xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 pour vos photos!! C'est vraiment fun de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos!!Quelle belle journée vous avez eu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 un jour...moi aussi j'y serai belle photos gang!!!domage qu'il y en ait pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci encore gang pour toutes ces photos et bien sur trop trop trop GENIAAAAALLLLLL la vidéo c'est l'fun de vous voir et de vous entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites