Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou02

Faut aimer le trouble...

Messages recommandés

Bon, il faut que je me lamente un peu. Y a-tu que'qu'un qui est capable de me dire pourquoi, quand notre chien est rendu parfait, on peut pas s'empêcher d'aller se chercher un chiot qui fait ses besoins sur le plancher, qui court après les chats, qui se sauve dehors, qui gruge tout ce qu'il trouve, qui fait des nuits de 6 heures, qui gosse sans arrêt le chien parfait, bref, qui nous demande toute l'énergie qu'on a, alors qu'on avait le setup idéal ?? ❓

Laughing

Je filais pour me faire plaindre un peu... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut croire qu'on oublie une fois que le chien est rendu parfait ce par quoi on est passé avant de rendre l'a.

C'est comme se faire tatouer, ça fait mal, on a hâte qu'il soit terminé et on y retourne s'en faire faire un autre plus tard! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réponse a moi, serait que c est parce-qu on les aimes. 👅

Tout comme accoucher, ca fait mal les contractions, pendant des heures, souvent y a en qui disent:
""plus jamais j en aurai d autres"" et elles recommencent pour un 2eme et un 3 eme.

Donc personne n est parfait, et l etre humain a tendance a oublier, c est parce qu on aime les chiens,
un peu comme des enfants...ques t en pense??? :eeeee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<BLOCKQUOTE>
dauphine60 a écrit : Ma réponse a moi, serait que c est parce-qu on les aimes. ?

Tout comme accoucher, ca fait mal les contractions, pendant des heures, souvent y a en qui disent:
""plus jamais j en aurai d autres"" et elles recommencent pour un 2eme et un 3 eme.

Donc personne n est parfait, et l etre humain a tendance a oublier, c est parce qu on aime les chiens,
un peu comme des enfants...ques t en pense??? :eeeee:

</BLOCKQUOTE>

Ça d'l'allure j'pense... J'avais sûrement oublié que Jayce à fait des cacas dans la maison quelques mois après que je l'ai eu (et elle avait déjà un an...), qu'elle faisait de l'anxiété de séparation et qu'elle aboyait tellement quand elle entendait arriver mon auto que le meuble à côté de sa cage était tout le temps plein de gouttes de salive , qu'elle a vomit en auto pendant un an, qu'elle mangeait mes livres car je me suis résignée à la laisser lousse dans la maison après qu'elle se soit petté une canine à essayer de sortir de sa cage, euh, je dois en oublier... scratch

On doit en oublier des maudits bons boutts ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...