Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou02

La valeur d'un chien

Messages recommandés

Je vous montre ce que j'ai trouvé sur les annonces classées de ma région. Pauvre bête...


Contact : Grizzly Lechien
Courriel :

BOUVIER_BERNOIS
Téléphone : 819-797-8620
Ville :
Prix : voir anonc

Description :
On a besoin d`une nouvelle famille pour notre BOUVIER BERNOIS de 2 ans. On peut pas le garder ou qu`on sen va habiter. Bon voici comment ca marche. On fait une genre d`encan ebay. Vous avez jusqu`a jeudi apres midi pour miser sur c chien. Le gagnant sera contacter cette journée la. La mise commence a $1 et faite la par email SVP. Pour venir voir le chien appeler. Il es tres gentil et affectueu.

aucune mise $1


Nombre de visite sur cette annonce : 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sans mot, je n'en reviens pas qu'on puisse faire ça.... :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me tue... 😢
Pis la belle face en plus...La bonté même dans cette face là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoeurant, aberrant, ahurissant, sans-coeur, incroyable, irresponsable... Fru En voulez-vous d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben voyons donc, on aura tout vu !!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas les abrutis qui manquent autour de nous, n'est-ce pas?
J'aimerais savoir qui est la personne qui a vendu ce chien à ce personnage insignifiant.
Vous croyez que c'est un éleveur responsable?
Je ne pense pas.
Oh, non.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Ce ne sont pas les abrutis qui manquent autour de nous, n'est-ce pas?
J'aimerais savoir qui est la personne qui a vendu ce chien à ce personnage insignifiant.
Vous croyez que c'est un éleveur responsable?
Je ne pense pas.
Oh, non.
Clouso.


Je ne pense pas qu'une personne qui aurait fait toutes les démarches pour se procurer un chien enregistré descendrait aussi bas, en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pas de bon sens des affaires de même!!!

Pis en plus il me rappelle le gros bouvier que j`avais faillit frappé l`été passé...Il était plus beau que lui encore et il avait été abandonné sur le bord de la route!!! :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tabouere quand on pense qu´on a pas mal tout vu dans le genre ahurissant de la betise humaine , ben non y´en as toujours une plus pire qui se rajoute par-dessus !!!! je peux pas croire que quelqu´un fasse un encan avec son chien!!!! pis en plus ben ya du monde pour encourager ça!!! ça me déprime!!!! j´ai pu de mots.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ce pauvre chien venait d'un bon éleveur, il ne serait pas à vendre sur EBay. On a des clauses dans nos contrats que si un chien doit changer de proprio, il doit revenir d'abord chez l'éleveur afin qu'on lui trouve une nouvelle famille.
Quel abruti ce type.
Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...