Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

hey,ca va faire...

Messages recommandés

a matin,mettons que j'ai la meche courte...
tantot,pendant que j'était a genou,en train de finir de vider mon torieux de frigo,le téléphone sonne...

-allo?
-salut!!c'est chose,ca fait un bout qu'on s'est pas parler!!
-ah,salut
-quest-ce qui arrive avec les chiots que je t'ai donner?(ben oui,c'est mon ''amie'' qui a perdu la maman de mes chiots)
-ben,ils sont presque tous partit,il me reste juste la petite femelle,pis je garde un des males...
-ah oui!!!il te reste la femelle???
-oui,pourquoi tu demande ca??
- ben,j'ai laisser mon chum,pis la j'aimerait ca voir un chien
-ah oui,tu l'a encore laisser...pour combien de temps cette fois-ci??(en 8 ans,ca doit faire 15 fois qu'elle le laisse)
-ben pour toujours...
-c'est exatement ca que tu m'a dit a chaque fois...
-ben la,c'est pour vrai,je l'ai pogner avec sa secrétaire les culottes a terre
-ben,c'est pas la premiere fois que tu le pogne avec une autre...quest-ce que ca change??
-ben la chu tanner
-ah...pis quand ca va faire une coupe de jour que tu vas etre seule,tu vas encore le reprendre
-ben non...je te le dit c'est pour de vrai
-bon ben regarde...dans un mois,si tu tiens jusque la,appelle moi,si j,ai encore la femelle,on jasera du prix
-comment ca du prix??tu me la donnera pas??
-hey...je suis pas si épaisse que ca,j'ai débourser pour les chiots,pis je m'en suis occuper...
-ben oui,mais je te les avaient donner moi...je pensait...
-ben tu pensait mal...pis franchement,j'espere que je vais l,avoir placer avant que tu me rappelle...pis de toute facon,je suis pas sure que ca me tente de te vendre un chiot qui va passer ses journées tu seule,pis qui va changer de famille quand ton twit va revenir dans le décor
-té ben bete a matin
-ben oui,ca doit etre mon spm...as-tu d,autre chose a me dire,parce que la,je suis occuper
-heee,non...
-bon ben a la prochaine

pis j'ai racrocher...

hey...y'a toujours ben des maudite limites!!!
j'ai peut-etre perdu une amie(qui dans le fond en était pas vraiment une)mais j'ai sauver une chienne d'une mauvaise famille Diable kin toé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BravoBravo


La mere de sa chienne s'est fais ecrasé par son manque de vigilence, fais que tsé, Mousseline c'est qui lui arriverais a elle ???

Super Anita, tu protege la cocotte, elle merite pas ce qui est arrivé a sa mere, et en plus tu serait inquiete d'elle Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol

Bravo Anita!!!

Des fois, faut enlever les gants blancs.
Eille, la semaine commence drôlement vous trouvez pas?
Avec tous ces posts....Pis moi ben, c'est pas si grave mais j'ai cauchemardé toute la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow jte felicite.. des fois ca peut etre dur de dire non mais faut pas charrier. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais tu parle d'une épaisse...s'imaginer que je vais lui DONNER MA chienne...
elle a pas appeler la bonne journée Diable
ca tellement fait du bien...je le regrette pas du tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
Bravo Anita.Tu as bien fait. Les chiots méritent un meilleur maître qu'elle.



100 % d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
elle a pas appeler la bonne journée Diable


Hooo moi je crois, qu'elle a justement appelée la BONNE journée !! Et vlan Yes!

Super Anita Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin...t'as ben raison manon...elle a appeler la bonne journée...sinon,me connaissant,elle aurait peut-etre gagner... Fru

le pire c'est qu'elle s,en occuperait pas...quand les chiots étaient chez elle,le peu de contact avec des humains qu'ils avaient,c'était 1 heure le matin,pis a peu pres la meme chose le soir...pis contact,faut dire vite...madame avait d'autre chose a faire que de s'occuper des chiots...je me demande meme si elle changeait la ''cage''(je devrait dire,boite...) a tout les jours... Fru parce que quand ils sont arriver...ils sentaient pas trop bon C nul ils passaient toute leurs journées seule avec leurs maman,enfermer dans une chambre...et la maman fesait ses besoins un peu partout sur le plancher C nul belle exemple pour des chiots hein!!!
a bien y penser...c'est une tres bonne chose finalement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! Tu as bien fait... surtout qu'elle n'a pas eu l'air de s'informer tellement du sort des chiots depuis que tu les as... et d'après ce que j'ai lu de ce post, cette femme peine à se respecter elle-même et prendre soin d'elle... alors encore moins d'un animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as tout compris pagaille Yes!

ce genre de personne ne mérite pas d'avoir un chien...et surtout pas d'avoir un enfant affraid
je suis bien débarasser...elle a finit de m'appeler en pleurant en pleine nuit parce que son twit lui a fait de la pepeine :evil:
et non,elle n'as pas eu l'idée de prendre des nouvelles des chiots...ca lui passait 400 pied par dessus la tete!!!elle me fera pas pleurer :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anita Bravo d'autant plus que tu as sauver ses chiots et mis ton temps argents par amour pour eux.

Bien fait pour la madame qui n'est pas responsable et qui ne le sera pas plus avec un chiot. C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes!Yes!Yes! Yes!Yes!Yes!
Elle a peut-être trouvé son chum les culottes à terre mais toi tu les as mise tes culottes Yes!Yes!Yes!
Yes!Yes!Yes!
Ya toujours des limites à l'innocences là!
Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Anita! Yes!
Pas drôle pour des animaux de se retrouver avec des gens de ce genre.
Je ne peux pas imaginer des enfants, encore moins.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupon a écrit:
Yes!Yes!Yes! Yes!Yes!Yes!
Elle a peut-être trouvé son chum les culottes à terre mais toi tu les as mise tes culottes Yes!Yes!Yes!
Yes!Yes!Yes!
Ya toujours des limites à l'innocences là!
Félicitation!


exactement ce que je pense!!!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Anita , en Tk j,espères qu,elle va avoir compris le message , tsé à un moment donné y a toujours un bout de se faire manipuler , hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...