Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vet diet de chez Mondou ?

Messages recommandés

Invité
salut gang
nous donnons du vet diet a notre boston et je commence de part et d'autres a me faire déconseiller cette bouffe. Y'a t'il du monde qui l'utilise ici ? Vos commentaires ?

Pour mes chiens je ne l,utilise pas, ils la detestent pour mourrir (ils ont été 4 jorus ans manger! et on parle ici de 4 chiens différents!)
Pour la chatte par contre, rien a redire, elle est magnifique depuis qu'elle mange de la vet-diet, son poil est beau et brillant, ses selles rien a redire (elle va dehors pour ses besoin mais de ce que j'ai vu c'est bien beau), son poids est stable, elle l'aime, pas de "problemes urinaires" en vue comme la croyance est que ce produits donne des cristaux...

Invité
Chez mondou malheureusement c'est une très belle place mais ils nous poussent TROP vet-diet ils ont essayer de me la pousser pour mon husky. Moonlight était habituer à Pedigree avant avec son ancien propriétaire et je n'aimais pas vraiment cette sorte de nourriture. Bien qu'elle peut faire à certain chien les ingrédients il y a rien dedans. Alors nous sommes aller à l'animalerie ils nous a TRES bien expliquer comment regarder les ingrédients sans nous en pousser une. Il ne faut pas que dans les ingrédients se soit écris ( Farine de sous produits encore moin en premier) il faut sa sois écris : Farine de poulet, ou Farine de porc, ou farine de crevette peu importe le la viande vous comprenez le principe. Il ne faut pas qu'il y est de Gluten de mais .. sa sa pousse juste le chien à etre bourré sans nécessairement l'etre. Ils nous ont bien demandé voulez vous votre chien mange des plumes et des abats ? ou de la viande on a répondu de la viande alors ils nous a dit de recherché toute ce qui est écris : Farine de poulet,de veau ou de porc ou peu importe et non Farine de sous-produits... Desfois faut faire attention c'est écris Farine de poulet 3 ingrédients plus loin Farine de sous-produits. Et bien c'étais sa on a pris Vet diet mais ma chienne a commencé à perdre son poil de plus en plus !
On ai maintenant avec nutrience une bonne nourriture bon ingrédient elle lui fait parfaitement c'est vrai que dun chien a lautre c'est différent nous voulions Royal Canin LA NOURRITURE la plus réputé qui ont une nourriture pour chaque race de chien mais .. nous avons su sans rumeur que les nourritures royal canins ne sont meme pas testé sur les animaux avant d'etre vendu c'est pourquoi plusieurs place ne peuve pas la garder ! Alors ....on a banit cette moulé. Jespere que sa vous a un peu aider

J'avais acheter vet diet pour mon nouveau chien, il a été malade(diarhé) pendant une bonne semaine et même plus, et je lui avais donner graduellement avec l'ancienne....alors pour moi c'est fini. De plus, mon autre chien ne l'aimais pas non plus, gros mangeur, avec vet diet il mangeais a peine....

Mondou, nous vende cette marque la, car c'est leur marque, on en retrouve pas ailleurs....Il ce font leur profil la-dessus. Car, exemple pour Nutrience, il la paye ''50.00$ et te la vende ''55.00$''.

Bonjour Julie, je te demanderais d'aller te présenter ici:http://www.simplicitecanine.com/presentations-f18/

Cela nous permettra de te souhaiter la bienvenue et de te connaître un peu plus.

didi, pour l'équipe administrative

Invité
Vet Diet est loin d'être une bonne bouffe. En tous cas moi je la conseillerais à personne...

Invité
Toscane22 a écrit:
Vet Diet est loin d'être une bonne bouffe. En tous cas moi je la conseillerais à personne...

Idem

Moi je donne Origen à mes chiens. Je préfère acheter ma nourriture dans une boutique holistique pour animaux. Ca c'est en attendant de faire le saut au cru Yes!Yes!

Invité
karlos a écrit:
Toscane22 a écrit:

Idem

Moi je donne Origen à mes chiens. Je préfère acheter ma nourriture dans une boutique holistique pour animaux. Ca c'est en attendant de faire le saut au cru Yes!Yes!

Moi aussi je suis vendue Orijen Yes!

J,ai pas des chien actif alors pour moi orijen c'Est trop haut en proteine alors je vais avec Taste cute of the wild!!!

Marie_Iorek a écrit:
J,ai pas des chien actif alors pour moi orijen c'Est trop haut en proteine alors je vais avec Taste cute of the wild!!!

Ici cest Acana pour la meme raison

Invité

J'aime beaucoup Acana et TOTW également, deux très bonnes bouffes tout comme Orijen Yes!

Invité
Moi je donne la vet diet a mes furets (celle pour chaton) et c'est la meilleur.
Les furets ont une santé fragile et c'est la meilleur.

Elle ne contient pas de sous-produit!!

• Créer...