Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

ma fille a l hopital

Messages recommandés

J etais pas venue en parler car hier j etais incapable d en parler, Ma fille doit avoir ses resultat auj les medecins penses a la c difficile, :( j ai hate d avoir toute les reponses pour qu elle puissent enfin bien filer et retrouver sa joie de vivre.

une maman inquiete :(

karolle

Karolle, je t'envoies des ondes positives au max !! Tu sait que maintenant la C difficile se guérit bien. Dis-moi elle aurait "attraper" comment ?

Redonne-nous en des nouvelles Colleux

Je ne sais pas si tu le savais mais il y-a une sorte de Bio-K qui à été spécialement formulé pour aidé les cas de C- difficile...

Bonne chance pour ta fille! Colleux

Karolle je pense à vous deux et envoie beaucoup d'ondes positives et un petit ange pour la protégé

Merci tlm j en ai vraiment besoin se matin, surtout que moi pas plus forte qui faut, mais sa ses pas grave. Elle aurais eux un mal de dent il y a 2 semaines et aurais ete a la clicique il lui aurais prescrit des antibiotique, et ses a se moment que nos devenses personnels travaille moins, ce que le medecin a dit. Pour l instant son sang est beaux, elle est deshydraté, ont attend les autres resultats pour sois en fin de journee ou demain, mais la aux moins elle a une prescription, aux moins lui enlever le mal qu elle a, et essayer de boire et manger un petit peu.

Oui tchipayuk mon autre fille ns a parler de cela, mais ont vas en parler aux medecins pour etre sure que tout gueris bien.

Voila des petites nouvelels j ai hate que tout sois finis.

karolle

J'ai une bonne pensée pour ta fille et pour toi...

Vivement des bonnes nouvelles!

Colleux

Invité
Je pense fort à vous deux, puis je vous envoies toutes mes pensées positives

:colleux:

Ben j attend pour savoir le resultat des autres analyse, j ai hate que le tél sonne, mais d apres eux hier ils ont dit que se serais pas la c difficile, elle prends des antibiotique la douleur aténué un peu, elle pleure moins a cause du mal, mais la ont attend. :(

karolle

bon la ont est rendue avec un entérite Rolling Eyes supposer pas la c difficile , j ai ete voir sur le net une entérite ses une gastro scratch

karolle

Une entérite c'est une inflammation de l'intestin... donc diarrhées :-)

La C. Difficile se guérit très bien... c'est beaucoup plus fréquent que l'on croit...

P.S. Je viens de voir ce post...

• Créer...