Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kassee

De retour enfin

Messages recommandés

Salut la gang ,ej suis de nouveau rebranché. semaine m,a paru long :(

Je suis déménagé dans mon petit paradis,encore dans les boites mais enfin petit a petit tout ce fera :beautemps:

Les chiens ont bien réagit a la transition,Kassee fait de longues marches dans le quartier et s'assoit sur une caisse pour regarder dehors et voir l,eau et les canards,elle jappe un peu en les voyants ,mais elle est curieuse de ce qui ce passe dehors
Elfie la ière journée a été un peu craintif lors de la promenade il semblait dépaysé mais je les promène maintenant ensembles avec la laisse pour 2chiens ,il est correct et marche comme un grand

La première nuit ils ont eu droit de dormir avec moi, Ouups car moi aussi j'étais un peu insécure,ils se sont bien collés a moi que je pouvais a peine bougée

Pour les chats mon gros Simbad ¸a bien été,par contre mon Mikki qui était déjà pertubé par les boites Boude a plus de difficulté,il miaule beaucoup et se cache sous le lit, mais depuis hier il sort plus et a même grimpé sur mon bureau pour regarder dehors les oiseaux ,ont va le réchappé en fin de compte

Je suis très heureuse d,être ici,mais vous m,avez manqué cute
Huguette

Bonjour Kassee, je suis contente que l'intégration se fasse pour le mieux.

Ces termps ci, je n'ai pas été preésente sur le forum pour raison personnelle.

Je ne savais pas que tu déménageais.

Bonne intégration.

Orchidee :D

Kasse heureuse d'avoir de tes nouvelles ainsi que des tes animaux.

Je suis heureuse pour toi que toute ta ménagerie semble s'adapter.

Tu dois être pas mal contente d'être rendue dans ton petit paradis qu'elle bonheur tu auras droit avec le bord de l'eau à perpétuété wow!!

Profites en bien avec tes animaux. ☀

• Créer...