Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Le printemps est à nos portes.

Messages recommandés

Cette après-midi il y avait un merle d'amérique dans la cour nous l'avons vue tout les deux magnifique. Yes!cheers

Il y a aussi un couple de roselin qui se cherchait un cèdre dans la cour probablement pour nicher. cheers

Les tourterelles tristes sont aussi dans ma cour depuis la semaine dernière. cheers

Par contre j'ai pas hâte que les mautadine de mainate arrivent elle chasse tout les beaux oiseaux colorés et qui chantent de la cour en plus de manger leur oisillons et de briser leurs oeufs. C nul

Comme quoi dans le monde des oiseaux il y a des bons et des mauvais comme dans les humains. Lol

Ah!! oui cela fait 3 araignées que je tuent dans la maison et deux mouches cela augure bien. Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave sylvie, en autant qu on sait que le printemps est la... le reste on s en fou. :fleur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
pas grave sylvie, en autant qu on sait que le printemps est la... le reste on s en fou. :fleur2:


Oui oui dauphine60 c'est pas grave mais je les aime pas plus les méchantes ménates. Pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les mouches moi j'ai pas besoin de les tuer, déa est championne mangeuse de mouches et dehors c'est citelle qui est championne pour les abeilles et taons!!!!

bon printemps!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez nous c'est les mouettes qui sont revenues!!

Puis je vous assure qu'elles sont pas discrètes celles-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai les coccinnelles qui sont sortis aussi!!! les maudites mouche...vive Sayuri, ma chasseusse sans pitié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si d'habitude on est en retard ici pour l'été,et le beau temps...les bebittes sont sortie aux autres :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...