sylvie49 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Cette après-midi il y avait un merle d'amérique dans la cour nous l'avons vue tout les deux magnifique. Il y a aussi un couple de roselin qui se cherchait un cèdre dans la cour probablement pour nicher. Les tourterelles tristes sont aussi dans ma cour depuis la semaine dernière. Par contre j'ai pas hâte que les mautadine de mainate arrivent elle chasse tout les beaux oiseaux colorés et qui chantent de la cour en plus de manger leur oisillons et de briser leurs oeufs. Comme quoi dans le monde des oiseaux il y a des bons et des mauvais comme dans les humains. Ah!! oui cela fait 3 araignées que je tuent dans la maison et deux mouches cela augure bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pas grave sylvie, en autant qu on sait que le printemps est la... le reste on s en fou. :fleur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 18 mars 2009 dauphine60 a écrit: pas grave sylvie, en autant qu on sait que le printemps est la... le reste on s en fou. :fleur2: Oui oui dauphine60 c'est pas grave mais je les aime pas plus les méchantes ménates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ah les mouches moi j'ai pas besoin de les tuer, déa est championne mangeuse de mouches et dehors c'est citelle qui est championne pour les abeilles et taons!!!! bon printemps!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Chez nous c'est les mouettes qui sont revenues!!Puis je vous assure qu'elles sont pas discrètes celles-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi j'ai les coccinnelles qui sont sortis aussi!!! les maudites mouche...vive Sayuri, ma chasseusse sans pitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 meme si d'habitude on est en retard ici pour l'été,et le beau temps...les bebittes sont sortie aux autres :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites