Invité Posté(e) le 18 mars 2009 oui allo moi jaimerais savoire pourquoi mon chien a toujoure les oreille qui son par en arriere si quelle qu'un pourais me repondre et m'aier avec sa ce serai tres apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ta chienne est elle de tempérament insécure si oui cela se pourrait par la façon qu'elle porte ses oreilles. De porter ses oreilles par en arrière s'est pour écouter derrière elle si je puis dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 sa ce pourais bien quelle chercher seuleent a ecouter ce quil se passe mais elle est souvent creintive aurais tu un conseile ou un truc pour quelle sois moin creintive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je dirais aussi soumission et insécurité...Elle fait ça quand tu lui parle, lui touche, etc...?Remonter la confiance d`un chien ça ne se fait pas du jour au lendemain mais beaucoup de récompense,de patience, évite de te penché au dessus d`elle quand tu lui parle( c`est un signe de dominance de notre part et si elle est vraiment soumise, tu l`écraseras encore plus!)...Les produits Animodel10( homéopathie) pourrait aussi lui donné un bon coup de pouce contre son anxiété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 mars 2009 De bonne réponses plus haut Je te dirais aussi que des fois les oreilles se dirige de ou viens le son, ou c'est de la soumission, finalement dans le même sens que la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites