Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystabel

prix de stérilisation

Messages recommandés

Bonjour !

nous nous sommes possiblement trouvé une petite Chi ! ;o)

Elle n'est pas encore stérilisée et j'ai téléphoné à notre clinique pour savoir combien ça coutait pour la stérilisation d'une femelle de 6-7 lbs... On me répond 305 $$$$

C'est moi ou c'est vraiment très cher ??? Je viens de faire opérer une femelle et avec les taxes je crois que ça m'a couté 100$$ Je ne comprend pas qu'il y a une si grosse différence !

Je vais parler avec ma vétérinaire Lundi car j'y vais pour une prise de sang pour un de mes chats - mais je me demandais si c'était normal un écart comme ça...

Je vais magasiner ailleurs - mais je trouve un peu dommage car ca fait longtemps que nous avons la même vétérinaire...

et par si ce n'est pas dans les prix - quelqu'un a une bonne clinique à recommander dans le coin de Brossard ???

Merci !

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye ,c'est vrai que c'est cher!!!!! il faudrait que tu demandes qu'ils détaillent ,peut-être qu'ils vont lui faire passer des tests avant scratch

il faudra que tu nous parle de ta petite nouvelle ,oublies surtout pas!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye!!! Ton autre chienne avait-elle eu ses chaleurs avant sa stérilisation? Et la petite nouvelle à quel âge?

Si une chienne est stérilisée avant d`avoir eu sa première chaleur ça coûte moins cher! Pour te donner une idée des prix par içi, ma tckel à été stérilisé le 2 février AVANT sa première chaleur...Ça m`a coûté 99$ incluant 5 jours d`anti-douleurs et anti-inflamatoires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L`utérus est plus gros et je crois qu`il y-a aussi plus de vaisseaux sanguins donc plus long comme chirurgie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pitoune a un peu plus de 5 mois et j'ai même pas commencer a pensé a sa Shocked je ne mis connais pas dans ce domaine la . ils ont les premiere chaleur vers quel age??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semble que c'est vers 6 mois,mais ca doit dépendre de chaque chien,nous les femmes ont est pas toutes menstruer a la meme age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore bizarre car ici c'est le même prix avant ou aprés chaleurs scratch

fufu à 5 mois il serait d'y penser si tu veux la faire stériliser,tout dépend du temps d'attente pour un rendez-vous . les premières chaleurs peuvent varier mais environ vers 7-8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les petites races, c`est vers 6 mois mais pour les grandes races, ça va souvent vers 9, 10, 11 mois et même, souvent plus tard!!!

Ma teckel, je l`ai fait faire à 6 mois et elle n`avait pas encore ses chaleurs mais ce n`aurait pas été long car elle commençait à zigné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c`est bizarre ça sanite-vivianne...En tout cas, dans mon coins, peut-importe la clinique le prix est différent avant et après la première chaleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:

Ma teckel, je l`ai fait faire à 6 mois et elle n`avait pas encore ses chaleurs mais ce n`aurait pas été long car elle commençait à zigné!!!


je me firai pas au zignage, la mienne zigne depuis quel a 2 mois et demi! elle est précose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C`est certain que ça dépends des chiens mais la mienne ne l`avais jamais fait et elle commençait à s`intéressé drôlement au zizi de Baileys!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai fait opérer Charlie, elle avait eue une portée déjà. J'ai magasiné les vets, il y avait une différence de prix entre 40 et 70$. L'opération de Charlie m'a coûté 130$ tout inclus. Pas une cenne de plus. Elle a pas eue besoin d'anti-douleur ou d'anti-inflammatoires. Elle était correct la journée même. Manger, jouer, marcher. Charlie pesait environ 12 livres à ce moment là. Elle avait 18 mois. Ses premières chaleurs sont arrivées à 11 mois.
300$ c'est immensément cher. Chez mon vet aussi c'est le même prix avant ou après les chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je travaillais à la clinique c'était le même prix avant et après chaleur. Peut-être pendant les chaleur, car l'a l'utérus et les vaisseaux sanguin sont plus gros, mais de toutes façon les vets n'opère pas durant les chaleurs, du moins pas où je travaillais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait opérer ma femelle de 40 lb après ces chaleurs (à l'automne dernier) chez Dauigny (qui sont supposé être assez cher) et ça m'a coûter 240$ avec les anti-douleur.

Je trouve qu'il te charge vraiment cher pour un chien de 7lb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jag est revenue de sa chirurgie depuis hier midi. Elle avait déjà eu sa première chaleur. C'est une doberman, c'est quand même une race relativement de bonne taille. L'hospitalisation d'une journée et les antidouleur, en plus de l'opération, m'a coûté 225$. Je m'attendais à plus...C'est plus encourageant dans ce temps là que dans le cas contraire.

Elle se porte très bien d'ailleurs. On avait refusé de l'opérer en janvier car la vet croyait qu'elle préparait une nouvelle chaleur, alors qu'en fait elle était sur la fin.
Maintenant que tout est réglé on va pouvoir vivre en paix. Je vous rappelle que M.Cozak est complet et que les filles en chaleur à côté de lui c'est mortel pour son moral. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ezcozak, je crois que n`importe quel mâle complet aurait le moral à terre avec une femelle en chaleur à ses côté!!! TordantTordant C`est de la violence psychologique ça! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon.. étrange - j'ai envoyé une réponse hier mais elle n'y est pas !

Merci tout le monde - je connais la clinique d'Argenson - dans le temps c'était très bien - j'imagine que ca n'a pas changé ! Merci pour l'info !

Là il faut qu'on se décide pour la petite... j'ai de bonne recommendation de son éleveur et j'ai un bon feeling... Elle nous a parlé beaucoup avant de nous offrir de nous l'envoyer non opéré pour qu'on procède à la stérilisation - c'est bon signe je crois !

je vous en donnerais des nouvelles !

Et je vais voir avec ma vétérinaire pourquoi au juste il y a une si grosse différence entre chats & chiens ! Je crois aussi avoir entendu une plus grand vasculatisation...

Merci !

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la cibole c'est ben cher affraid

Juliette a 135 lbs sa me coute 350$ et elle a eu une chaleur, fais que un moment donné 305$ pour un chi chaleur ou ppas c'est pas donné hein C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pris le temps de lire tous vos message mais j'ai fait le tour de plusieurs vétérinaire pour bien me renseigner pour la stérilisation de Bunny,

Premièrement , le prix pour une chienne de 5 mois est le même prix que pour la chienne de 7 mois qui a eu une chaleur , si tu la fait stériliser en pleine chaleur oui la les cout sont plus élever car les dangers dhémoragie sont plus élever et de guérisont de la plaie.

Ensuite dans ton 305$ pour une chihuahua (certaine race sont plus sensible a l'anasthèsie par leurs race ou leurs age) dont une prise de sang le matin de l'opération est obligatoire, ainsi que des anti-douleurs après. Certain vétériaire ajoute la stérilisation a laser qui est aussi 50-80$ plus dispendieuse que l'opération normal . Ainsi que les vaccins a jours.

Il est important de vérifier avec notre vétérinaire ce qu'il offre comme service, pour ma chatte par example dans l'estimer pour la stérilisation il avait rajouter une nouriture spécial et la litère spécial pour un cout pour les deux d'environs 40$ Shocked ... Mais on a le choix de le choisir ou non !

Vérifie tout les petits détails du contract, certain vétérinaire en rajoute sans le dire a leurs client .

Bonne recherche Marie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...