sylvie49 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Quelqu'un connaitrait la façon de remettre la large bande dans le bas de l'écran tsé ou est écrit,heure,antivirus.adresse que l'ont descend,démarré etc. Elle est rendue à droite en hauteur dans un fond noir grrrr. :Ordi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 désolé Sylvie, tu sais j ai la migraine et ton message m as vraiment fait du bien, c est plus fort que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Clique dessus, en tenant le bouton de la souris enfoncé et déplace la vers le bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pauvre toi, que je te comprend !!! Mon fils passe sont temps a toute me défaire l'ordi loll , malheureusement mon chum n'est pas la pour te donner conseil .. mais ce soir je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 19 mars 2009 JulieM a écrit:Clique dessus, en tenant le bouton de la souris enfoncé et déplace la vers le bas... Merci beaucoup Julie cela a réglé le problème. Marie007 merci mon problème est résolu. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites