JulieM-pitous 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Date: 11 avril Heure: Aux alentours de 13hres Qui y sera? J'y serai avec mes 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je prends ça en note....je vais faire un effort mais mon nouveau travail m'accapare beaucoup ces temps-ci....une chance, j'aime ça en titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est le samedi de Pâques mais comme on fête pas ça on va être là!!!!!!! mais saperlipopette j'amène qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je viens de changer la date... j'Avais pas pensé à Pâques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 18 mars 2009 sainteviviane a écrit:c'est le samedi de Pâques mais comme on fête pas ça on va être là!!!!!!!mais saperlipopette j'amène qui tes chichi !!!!! :D sa va faire d'autre petit pour ma cocotte!! moi jy serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oh en ce cas je sais pas car j'ai une sortie de prévue pour cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je vais y être :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon, j'aurais aimé le samedi de Paques, avec les congés de vendredi et lundi c'est facile de prendre une après-midi de congé des commissions et du ménage ( ) et moi aussi j'ai quelque chose le 25......Dommage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon ben ok... je le remet le samedi 11 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 18 mars 2009 faudrais regarder avec les 2 date je crois... le samedi de paque et le 25 . moi peut importe, j'ai rien de prévu pour les 2 journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Comme y disent dans la langue du gars qui a écrit ben des histoires ( ché pas comment écrire Sheckspear......) It's a date !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Shake Spears... c'est le frère de Britney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mr Picot a écrit: Shake Spears... c'est le frère de Britney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mr. Picot. Et toi Cristal, ho que j'aime ce qui a d'écrit sous ta signature, ça, ça me rejoint en titi Didi xxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 didi-shadow a écrit: Mr. Picot.Et toi Cristal, ho que j'aime ce qui a d'écrit sous ta signature, ça, ça me rejoint en titi Didi xxxxxxxxxxxxxxxJe sais didi-shadow.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Hhhhooonnnnnnnnnnn une autre rencontre Si Francine est pas là avec son Kodack... se serait peut-être possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Manouchka a écrit:Hhhhooonnnnnnnnnnn une autre rencontre Si Francine est pas là avec son Kodack... se serait peut-être possible !! Je ne pense pas que je serai là Manon alors tu pourras avoir l'esprit tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j'espère pour cette date y aller...en attendant j'y vais aujourd'hui avec deux amis et leurs chiens vers 2:00: caniche, carlin et le mien bouvier bernois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bon le 11 alors j'y vais mais je sais toujours pas quel chien amené????? bon j'ai bien le temps d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 amenes les tous viviane mais ca te prendrait une grosse grosse auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 et quelques bras de surplus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Mr Picot a écrit: Shake Spears... c'est le frère de Britney? Aye, Mr LeComique, viens-tu cette fois-ci ?? Ça fait un ti bout qu'on s'est vu..... Vivi, on a pas vu Citelle ni Rustik......Mystère non plus......Mais c'est juste une suggestion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sainteviviane a écrit:et quelques bras de surplus!!!!!! bah tu en a deux drette la la , je peut bien me sacrifier et je suis sure qu'il y en aura beaucoup d'autre qui voudrons se sacrifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bon moi qui viens juste de changer de voiture j'aurais du m'acheter une vanne merci de ton offre fufu!!!!!! oui rustik me tenterait mais j'ai pas vraiment idée de comment il réagirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 bonjour, comme je suis un tipeu nouvelle, je me demandais comment on fait pour se rendre au café canin? :oops: Faut-il être invitée? Est-ce toujours au même endroit? Ou cela varie-t-il d'une fois à l'autre? Parlez-moi de l'activité svp, peut-être pourais-je y participer? :chientete: :bye4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 21 mars 2009 [quote="Suzzz]Aye, Mr LeComique, viens-tu cette fois-ci ?? Ça fait un ti bout qu'on s'est vu.[/quote] Pour le 11 avril, ça m'irait. Effectivement : "Long time no see" ma belle Suzzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 21 mars 2009 happy horse a écrit:bonjour, comme je suis un tipeu nouvelle, je me demandais comment on fait pour se rendre au café canin? :oops: Faut-il être invitée? Est-ce toujours au même endroit? Ou cela varie-t-il d'une fois à l'autre? Parlez-moi de l'activité svp, peut-être pourais-je y participer? Une invitation? Pas besoin!!! Les proprios du café canin sont tellements accueillants!!!! C'est situé sur le boul. de l'Ormière au 6300 si ma mémoire est bonne (faudra valider avec d'autres membres). Pratiquement dans ta cour!!!Le café ne bouge pas, ce sont les chiens qui s'y déplacent... Et justement, cet après-midi, Julie et Gauthime vont s'y rendre. Une belle occasion pour toi. Go!!! J'ai essayé d'utiliser la "citation multiple" mais ça a pas marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mr Picot a écrit:happy horse a écrit:bonjour, comme je suis un tipeu nouvelle, je me demandais comment on fait pour se rendre au café canin? :oops: Faut-il être invitée? Est-ce toujours au même endroit? Ou cela varie-t-il d'une fois à l'autre? Parlez-moi de l'activité svp, peut-être pourais-je y participer? Une invitation? Pas besoin!!! Les proprios du café canin sont tellements accueillants!!!! C'est situé sur le boul. de l'Ormière au 6300 si ma mémoire est bonne (faudra valider avec d'autres membres). Pratiquement dans ta cour!!!Le café ne bouge pas, ce sont les chiens qui s'y déplacent... Et justement, cet après-midi, Julie et Gauthime vont s'y rendre. Une belle occasion pour toi. Go!!! J'ai essayé d'utiliser la "citation multiple" mais ça a pas marché... Tu as la bonne adresse. et on est tout près de l'autoroute de la capitale. On est aussi ouvert à tous les jours tu est le bienvenue avec ton pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon, qui vient finalement? JulieM, Gauthime, SainteViviane, fufupassion, Mr Picot ( aussi connu sous le nom de Mr. LeComique ).....j'en oublie surement.....ah oui, moi...pis qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Moi ça va dépendre des poumons de mes chiens... Je croyais que c'était cette fds d'ou ma réponse précédante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi j'y vais toujours!!! à moins de tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je viens de penser à ça... je ne pourrai pas y être.C'est le dernier cours d'agilité à Chico ce samedi et le dernier cours d'obéissance de Jade en pm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ah ben la julie je suis décu jy serai, une chance qu'on la rapeller car ma boss m'avais demander pour travail samedi, donc j'ai la réponse que je vias lui donner mais la la j'espere qu'il y aura des ti pitoux pas gros gros pour jouer avec ma cocotte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Julie regarde le message en mp. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour, tout monde. Je sais je suis pas beaucoup présente,il ne faut pas m,en vouloir, je suis très occuper. Pour la sortie je ne pourrrai pas y participer c'est le Baptême de ma petite fille en fin semaine, beaucoup de préparatif. Ce sera pour une prochaine fois s'espère. Bonne rencontre Verorach Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ah ben finalement j'y serai!! Le cours d'obéissance est reporté à la semaine qui suit!!! Donc fufu, tu auras 3 petits pitous pour jouer avec ta tetoune... même si mes 3 sont pas très joueurs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bon c'est une bonne nouvelle ça!!!!!! j'ai le goût d'amener mousse ,je sais pas si c'est trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle pourrait p-e être porteuse de maladie? Le stress serait un peu trop rapide pour elle selon moi... Apporte nous les toutous que nous n'avons pas vus encore P.S. Va falloir que tu changes ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui ma signature,je sais pas si je vais me souvenir comment faire ???? peut-être rustik alors et déa , comme ça si monsieur picot viens il aura un super ami pour jouer avec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'aurais bien aimée être avec vous mais je vais dans ma famille, ce sera pour une prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Trop dommage que ce soit pas près de Montréal, je travaille la nuit la fds et Québec, ca me tente pas de me le tapper aller-retour en une journée La prochaine fois peut-etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sainteviviane a écrit:oui ma signature,je sais pas si je vais me souvenir comment faire ???? peut-être rustik alors et déa , comme ça si monsieur picot viens il aura un super ami pour jouer avec!!!!!! et opale?? et tourmaline ?? et le gros colleux de mozart lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 7 avril 2009 JulieM a écrit: Donc fufu, tu auras 3 petits pitous pour jouer avec ta tetoune... même si mes 3 sont pas très joueurs ;-) la petite Jade elle joue pas elle ?? ouf elle doit avoir grandit elle, elle etais minuscule la cocotte! je vias partir directement du travail moi donc je vias arrivée vers 13h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 dommage, je repart de Québec ce jours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je devrais y être moi aussi.Peut-être avec mes deux dernière.La York et la Sheltie Masha :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 fufu_passion a écrit:sainteviviane a écrit:oui ma signature,je sais pas si je vais me souvenir comment faire ???? peut-être rustik alors et déa , comme ça si monsieur picot viens il aura un super ami pour jouer avec!!!!!! et opale?? et tourmaline ?? et le gros colleux de mozart lui ??? c'est que j'aurai pas assez de yeux pour tous les surveiller!!!!! mais si il fait super beau nous n'irons pas car ça fait trop longtemps qu'on attend le soleil, donc ça va dépendre de la température , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sainteviviane a écrit:oui ma signature,je sais pas si je vais me souvenir comment faire ???? peut-être rustik alors et déa , comme ça si monsieur picot viens il aura un super ami pour jouer avec!!!!!!Picot et surtout Ficelle on l'intention d'y être... mais peut-être un peu plus tard dans l'après-midi car la p'tite dernière a un atelier qui se termine à midi à St-Boniface . Faque... ça va nous retarder un peu. Mais le soleil sera de la partie alors GO . (Ficelle a bien hâte d'avoir des nouvelles de sa petite soeur... et surtout de la revoir!!! Elle est aussi curieuse de savoir "Qui est Mousse???") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi j'y fais un tour aujourd'hui entre 1:30 et 3:30. Je vais être avec un ami qui a un bichon frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Mr Picot a écrit:sainteviviane a écrit:oui ma signature,je sais pas si je vais me souvenir comment faire ???? peut-être rustik alors et déa , comme ça si monsieur picot viens il aura un super ami pour jouer avec!!!!!! Picot et surtout Ficelle on l'intention d'y être... mais peut-être un peu plus tard dans l'après-midi car la p'tite dernière a un atelier qui se termine à midi à St-Boniface . Faque... ça va nous retarder un peu. Mais le soleil sera de la partie alors GO . (Ficelle a bien hâte d'avoir des nouvelles de sa petite soeur... et surtout de la revoir!!! Elle est aussi curieuse de savoir "Qui est Mousse???") ben si il fait trop beau nous n'irons pas, trop de travail en retard sur le terrain à cause du mauvais temps.et on veut commencer le parc pour les petits!!!! ficelle ,Mousse est ma dernière :rescapée d'usine à chiots, de type chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ben non ste-viviane il fera pas TROP beau juste assez donc vous aller pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites