Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Prochain café canin à Québec

Messages recommandés

Je prends ça en note....je vais faire un effort mais mon nouveau travail m'accapare beaucoup ces temps-ci....une chance, j'aime ça en titi !!!

sainteviviane a écrit:
c'est le samedi de Pâques mais comme on fête pas ça on va être là!!!!!!!

mais saperlipopette j'amène qui ❓

tes chichi !!!!! :D sa va faire d'autre petit pour ma cocotte!!

moi jy serai !

Bon, j'aurais aimé le samedi de Paques, avec les congés de vendredi et lundi c'est facile de prendre une après-midi de congé des commissions et du ménage ( Fru ) et moi aussi j'ai quelque chose le 25......Dommage......

faudrais regarder avec les 2 date je crois... le samedi de paque et le 25 . moi peut importe, j'ai rien de prévu pour les 2 journée!

Comme y disent dans la langue du gars qui a écrit ben des histoires ( ché pas comment écrire Sheckspear......) It's a date !!! Yes!

LolTordantLol Mr. Picot.

Et toi Cristal, ho que j'aime ce qui a d'écrit sous ta signature, ça, ça me rejoint en titi colleux2

Didi xxxxxxxxxxxxxxx

didi-shadow a écrit:
LolTordantLol Mr. Picot.

Et toi Cristal, ho que j'aime ce qui a d'écrit sous ta signature, ça, ça me rejoint en titi colleux2

Didi xxxxxxxxxxxxxxx

Je sais didi-shadow.... colleux2

Hhhhooonnnnnnnnnnn une autre rencontre scratch Si Francine est pas là avec son Kodack... GnaGnan se serait peut-être possible !!

Manouchka a écrit:
Hhhhooonnnnnnnnnnn une autre rencontre scratch Si Francine est pas là avec son Kodack... GnaGnan se serait peut-être possible !!

LolLol Je ne pense pas que je serai là Manon alors tu pourras avoir l'esprit tranquille. lol!

j'espère pour cette date y aller...en attendant j'y vais aujourd'hui avec deux amis et leurs chiens vers 2:00: caniche, carlin et le mien bouvier bernois !

amenes les tous viviane affraid

lol!lol!lol!
mais ca te prendrait une grosse grosse auto Diable

Mr Picot a écrit:
horssujet Shake Spears... c'est le frère de Britney?

TordantTordantTordant

Aye, Mr LeComique, viens-tu cette fois-ci ?? Ça fait un ti bout qu'on s'est vu.....

Vivi, Heu.. on a pas vu Citelle ni Rustik......Mystère non plus......Mais c'est juste une suggestion.....

sainteviviane a écrit:
et quelques bras de surplus!!!!!! Lol

bah tu en a deux drette la la , je peut bien me sacrifier Lol et je suis sure qu'il y en aura beaucoup d'autre qui voudrons se sacrifié !

bon moi qui viens juste de changer de voiture j'aurais du m'acheter une vanne lol!

merci de ton offre fufu!!!!!!

oui rustik me tenterait mais j'ai pas vraiment idée de comment il réagirait Heu..

Invité

bonjour, comme je suis un tipeu nouvelle, je me demandais comment on fait pour se rendre au café canin? :oops: Faut-il être invitée? scratch Est-ce toujours au même endroit? Ou cela varie-t-il d'une fois à l'autre? Heu.. Parlez-moi de l'activité svp, peut-être pourais-je y participer? :chientete: :bye4:

[quote="Suzzz]
Aye, Mr LeComique, viens-tu cette fois-ci ?? Ça fait un ti bout qu'on s'est vu.[/quote]

Pour le 11 avril, ça m'irait. Effectivement : "Long time no see" ma belle Suzzz!

happy horse a écrit:
bonjour, comme je suis un tipeu nouvelle, je me demandais comment on fait pour se rendre au café canin? :oops: Faut-il être invitée? scratch Est-ce toujours au même endroit? Ou cela varie-t-il d'une fois à l'autre? Heu.. Parlez-moi de l'activité svp, peut-être pourais-je y participer?

Une invitation? Pas besoin!!! Les proprios du café canin sont tellements accueillants!!!! Yes!
C'est situé sur le boul. de l'Ormière au 6300 si ma mémoire est bonne (faudra valider avec d'autres membres). Pratiquement dans ta cour!!!

Le café ne bouge pas, ce sont les chiens qui s'y déplacent... lol!
Et justement, cet après-midi, Julie et Gauthime vont s'y rendre. Une belle occasion pour toi. Go!!!

horssujet J'ai essayé d'utiliser la "citation multiple" mais ça a pas marché... Fru

Mr Picot a écrit:
happy horse a écrit:
bonjour, comme je suis un tipeu nouvelle, je me demandais comment on fait pour se rendre au café canin? :oops: Faut-il être invitée? scratch Est-ce toujours au même endroit? Ou cela varie-t-il d'une fois à l'autre? Heu.. Parlez-moi de l'activité svp, peut-être pourais-je y participer?

Une invitation? Pas besoin!!! Les proprios du café canin sont tellements accueillants!!!! Yes!
C'est situé sur le boul. de l'Ormière au 6300 si ma mémoire est bonne (faudra valider avec d'autres membres). Pratiquement dans ta cour!!!

Le café ne bouge pas, ce sont les chiens qui s'y déplacent... lol!
Et justement, cet après-midi, Julie et Gauthime vont s'y rendre. Une belle occasion pour toi. Go!!!

horssujet J'ai essayé d'utiliser la "citation multiple" mais ça a pas marché... Fru

Tu as la bonne adresse. et on est tout près de l'autoroute de la capitale.

On est aussi ouvert à tous les jours

tu est le bienvenue avec ton pitou

Bon, qui vient finalement? JulieM, Gauthime, SainteViviane, fufupassion, Mr Picot ( aussi connu sous le nom de Mr. LeComique lol! ).....j'en oublie surement.....ah oui, moi...pis qui d'autre?

Moi ça va dépendre des poumons de mes chiens...

Je croyais que c'était cette fds d'ou ma réponse précédante...

Je viens de penser à ça... je ne pourrai pas y être.
C'est le dernier cours d'agilité à Chico ce samedi et le dernier cours d'obéissance de Jade en pm.

ah ben la julie je suis décu Boude

jy serai, une chance qu'on la rapeller car ma boss m'avais demander pour travail samedi, donc j'ai la réponse que je vias lui donner Ouups

mais la la j'espere qu'il y aura des ti pitoux pas gros gros pour jouer avec ma cocotte la Ouups

Invité
Rolling Eyes Bonjour, tout monde.
Je sais je suis pas beaucoup présente,il ne faut pas m,en vouloir, je suis très occuper.
Pour la sortie je ne pourrrai pas y participer c'est le Baptême de ma petite fille en fin semaine, beaucoup de préparatif.
Ce sera pour une prochaine fois s'espère.
Bonne rencontre Verorach Lucie

Ah ben finalement j'y serai!!

Le cours d'obéissance est reporté à la semaine qui suit!!!

Donc fufu, tu auras 3 petits pitous pour jouer avec ta tetoune... même si mes 3 sont pas très joueurs ;-)

Elle pourrait p-e être porteuse de maladie?
Le stress serait un peu trop rapide pour elle selon moi...

Apporte nous les toutous que nous n'avons pas vus encore cheers

P.S. Va falloir que tu changes ta signature GnaGnan

oui ma signature,je sais pas si je vais me souvenir comment faire ???? Heu..

peut-être rustik alors et déa , comme ça si monsieur picot viens il aura un super ami pour jouer avec!!!!!!

J'aurais bien aimée être avec vous mais je vais dans ma famille, ce sera pour une prochaine fois!!!

Trop dommage que ce soit pas près de Montréal, je travaille la nuit la fds et Québec, ca me tente pas de me le tapper aller-retour en une journée 😢

La prochaine fois peut-etre !!!

sainteviviane a écrit:

peut-être rustik alors et déa , comme ça si monsieur picot viens il aura un super ami pour jouer avec!!!!!!

et opale?? et tourmaline ?? et le gros colleux de mozart lui ??? hummm

JulieM a écrit:

Donc fufu, tu auras 3 petits pitous pour jouer avec ta tetoune... même si mes 3 sont pas très joueurs ;-)

la petite Jade elle joue pas elle ?? ouf elle doit avoir grandit elle, elle etais minuscule la cocotte!

je vias partir directement du travail moi donc je vias arrivée vers 13h .

Invité
C nul dommage, je repart de Québec ce jours là

Je devrais y être moi aussi.Peut-être avec mes deux dernière.La York et la Sheltie
Masha :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Yes!

fufu_passion a écrit:
sainteviviane a écrit:

et opale?? et tourmaline ?? et le gros colleux de mozart lui ??? hummm

Lol c'est que j'aurai pas assez de yeux pour tous les surveiller!!!!!

mais si il fait super beau nous n'irons pas car ça fait trop longtemps qu'on attend le soleil, donc ça va dépendre de la température ,

sainteviviane a écrit:

Picot et surtout Ficelle on l'intention d'y être... mais peut-être un peu plus tard dans l'après-midi car la p'tite dernière a un atelier qui se termine à midi à St-Boniface Shocked . Faque... ça va nous retarder un peu. Mais le soleil sera de la partie alors GO cheers. (Ficelle a bien hâte d'avoir des nouvelles de sa petite soeur... et surtout de la revoir!!! Elle est aussi curieuse de savoir "Qui est Mousse???")

moi j'y fais un tour aujourd'hui entre 1:30 et 3:30. Je vais être avec un ami qui a un bichon frisé.

Mr Picot a écrit:
sainteviviane a écrit:

Picot et surtout Ficelle on l'intention d'y être... mais peut-être un peu plus tard dans l'après-midi car la p'tite dernière a un atelier qui se termine à midi à St-Boniface Shocked . Faque... ça va nous retarder un peu. Mais le soleil sera de la partie alors GO cheers. (Ficelle a bien hâte d'avoir des nouvelles de sa petite soeur... et surtout de la revoir!!! Elle est aussi curieuse de savoir "Qui est Mousse???")
ben si il fait trop beau nous n'irons pas, trop de travail en retard sur le terrain à cause du mauvais temps.et on veut commencer le parc pour les petits!!!! ficelle ,Mousse est ma dernière :rescapée d'usine à chiots, de type chihuahua

• Créer...