JulieM-pitous 0 Posté(e) le 11 avril 2009 N'oubliez pas notre rendez-vous au café canin ce samedi vers 13hres... Je passerai faire un ptit tour avec ma gang... mais je ne pourrai pas rester très longtemps... le am je fais de l,agilité avec les pitous (le retour de l'abominable César des Neiges!!) et j'ai un souper tôt demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je vais surement passé aussi, je vias quitté directement du travail avec ma cocotte, donc je serai la a 13h ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bon Café-canin à tous ceux qui y seront !! Et oubliez pas les photos :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je ne suis plus sure d,etre la. passé une mauvaise nuit, et pic de douleur se matin . donc si la douleur ne diminu pas, je retourne chez moi apres le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pôve cocotte, :colleux: prends soin de toi, y en aura d'autre rencontre, fais toi zen pas avec ça, on se reverra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je vias voir j'ai pris 2 advil, sa aide habituellement, sinon a 10h si sa fais trop mal je vias prendre le medicament qu'il mon prescrit donc si sa va mieux jy serai, car la ma cocotte commence a faire pitier. elle s'ennuie je pense :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 désolée. il fait trop beau!!!!! on travaille sur le parc des petits ,surtout si je veux vous recevoir pour mes partys de chihuahuas et de petits chiens!!!!!! au prochain samedi pluvieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tu vas prendre une photo de ce fameux parc ma Vivi? :fille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Cristal a écrit:Tu vas prendre une photo de ce fameux parc ma Vivi? :fille: bien sur ,si je veux vous attirer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ah Viviane! Je suis déçu que tu ne puisses venir. Mais aussi, je comprends très bien que vous vouliez profiter de ce magnifique soleil qui nous fait enfin un retour très attendu. Mais t'inquiète pas : quand ton parc sera terminé, nous irons t'envahir avec nos p'tit démons Pour le moment, direction Café Mi-Loup... Yahouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Soigne toi bien fufupassion Moi je fais faire un petit tour rapide en début d'après midi, j'ai de la visite pour souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ah comme toujours, ce fut très agréable (et trop court). L'accueil est toujours aussi plaisant et le café super bon. Et pour une fois, Picot a été sage (...presque). Merci au Café Mi-Loup pour ces bons moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 13 avril 2009 En effet, ce fut fort agréable. On était pas beaucoup du forum, à moins que nous nous ne soyons pas reconnue... mais le café était pas mal plein avec toute sorte de chiens, gros et petit. Et vers 3 hres est arrivé un magnifique montagne des pyrénées...oufff quel bel animal !! Malheureusement, les personnes présentent étaient pas photographieuses....désolé vous autres, une autre fois, promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Euh... ben... mes (rares) photos sont pas très réussies (un peu embrouillées) mais je vous les partage quand même :oops: ... Jade a "son voyage" (mais comme elle est bien dans les bras de "maman") Ficelle s'est fait une nouvelle admiratrice passionnée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est toujours plaisants à voir quand même... Merci pour les photos Mr Picot! Jade est toute mignonne les yeux fermés et Ficelle n'a pas l'air malheureuse non plus! :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bon une chance qu'au moins on a ces deux photos!!!!! on voit bien que vous avez passé une belle journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 13 avril 2009 dsl je n'avias aps apporté mon appareils photo :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'avais oublié le mien aussi :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Moi j'ai toujours mon appareil photo au café, mais j'oublie toujours de l'utilisé :oops: Super les photos, ficelle a ben l'air d'adorer se faire cajoler Jade est trop cute avec son capuchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites