Naddan 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Eh oui j'arrive d'une mise en beauté. J'ai fait ça comme un champion, maintenant admirer le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ho wow, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Beau bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ouf mechante difference d'avec le coco sur l'avatar! il a bien grandit!! vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ehhhh oui, il aura bientôt 7 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Wow, il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 WOW il a l'air tellement doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 daaaahh...il est vraiment mignon!!!! en plus ya un ti look punky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 19 mars 2009 superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci beaucoup, j'lui dirai pas que vous le trouvez tous beau.... la tête lui passera plus par la porte Mandine, c'est vrai qu'il est doux comme ça. C'est le premier commantaire que mes filles ont dit..........maman il est dont ben doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Toi qui capotait la dernière fois que tu l`as fait toiletté parce que tu trouvais que c`était trop court...C`est terrible comment ça pousse vite son poils!!!Il est vraiment tout cute comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est vrai qu'au début je trouvais ça court en titi son museau.... il avait perdu sa baby face. Puis je m'y suis habituée, tellement que quand ça a repoussé j'ai dis "t'as l'air pouilleux, on est du pour un rendez-vous beauté" Il s'est passé 3 mois environs depuis la dernière fois!J'le trouve "classe" comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Eh oui j'suis encore allé me faire faire une beauté, Maman a choisi une toute nouvelle coupe pour l'été... j'me sens tout lèger :beautemps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tres réussit!!!!! wow!!!! il a tellement une belle couleur !!!! il est mignon comme tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est donc ben beau!!!! Je craque pour mon filleul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'aime beaucoup le museau dégagé, ça fait vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bien là tu peux dire qu'il a de la classe ton Lucky :shy: , il est rendu à environ 10 mois je penses ? , il a du être patient le beau Lucky pour ce faire faire un si belle coupe . Moi j'aime bien le fait qu'il peut avoir plein de différents looks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Presque, il aura 10 mois à la fin juin!J'le trouve très beau mais aussi si petit sans son manteau de poils Au dire de sa toiletteuse, il a été très patient... puisque pour être beau comme ça il a du se laisser faire prendant 2h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites