Cristal01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 En quelque part au printemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Si ça tombe sur une fds de congé... et qu'il n'y a pu de neige j'irai faire un aller-retour possiblement. Mais les gens de St-JEan, va falloir que vous veniez essayer notre café à Québec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Saint-Jean/Québec, c'est trop loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Trop drôle Cristal, mais crime que t'as raison didixxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ben quin.... :fille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Moi, je suis partante... je tombe en congé le 12 avril et j'aurai tous mon temps... Avec un nouveau puppie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bonne idée Cristal !! :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Moi aussi je suis partante! :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tout dépendant de la date et si je peut m'inséré dans une voiture qui part de quebec, je pourrai peut etre y etre cet fois si ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Moi aussi je suis intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 chica a écrit:Moi, je suis partante... je tombe en congé le 12 avril et j'aurai tous mon temps...Avec un nouveau puppie en plus Avec un tit-bébé en plusss!!!! :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Yes!!!! On regarde les possibilités!!! :Pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 chica un puppy?????? moi je sais pas ,on verra la date qui sera fixé.......mais c'est pas l'intention qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 chica a écrit:Moi, je suis partante... je tombe en congé le 12 avril et j'aurai tous mon temps...Avec un nouveau puppie en plus Un rescue ou un bébé tout neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 annjos a écrit:chica a écrit:Moi, je suis partante... je tombe en congé le 12 avril et j'aurai tous mon temps... Avec un nouveau puppie en plus Un rescue ou un bébé tout neuf? ben oui chica ,tu nous as mis l'eau à la bouche là!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ah ben Chica ma cachotiere c'est surement un danois, astheur ou , quand , comment?????? :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 :( c'est ben trop loin pour une nouille comme moi... ca vous tentes pas d'en faire un plus pres de chez moi quand y'aura pu de neige bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 anita a écrit::( c'est ben trop loin pour une nouille comme moi... ca vous tentes pas d'en faire un plus pres de chez moi quand y'aura pu de neige bien sur... anita ,organises le et on ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est situer ou ça st-émilie de l'énergie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ben ben loin dans le bois... dans lanaudiere,pres de st-come,st-michel-des-saints,st-jean de-matha...a environ 1 heure de joliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 19 mars 2009 anita a écrit: ben ben loin dans le bois... dans lanaudiere,pres de st-come,st-michel-des-saints,st-jean de-matha...a environ 1 heure de joliette Woin , on peut tu tous rester a coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ben j,ai pas une tres grande maison...on a a peine de la place pour nous... :oops: mais j'ai un immenceeeeeeeeeeeeeeeee terrain,avec un tit-bois...si vous avez des tentes,tentes-roulottes...pas de trouble...bienvenu aux campeurs j'ai meme une toilette extérieur... comme on recoit beaucoup de visite l'été,et que j,aime pas que mon monde parte avec un tit verre dans le nez...on s'organise pour qu'il reste vous devriez voir le party de la st-jean chez nous...on compétionne avec le party du village...qui est juste en face de chez moi... l'an passer,mon frere a eu 30 ans,et on l,a feter pas mal...tout le monde avait apporter des feux d'artifices...et ils étaitent tellement beaux que les personnes qui fetait en face,ont crier comme des malades...ils ont meme du arreter le groupe de musique,ca criait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Cré Anita, t es vraiment spéciale toi, change surtout pas, tu fais souvent ma journée, tu sais... :colleux: Et oui mon mari aussi est partant pour notre prochaine rencontre.(Ca m as surpris) Comme il dit, se serait bien au mois de mai, il va faire plus beau. Regardez ca pour la date, on est partant nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ben ici,au mois de mai,y fait pas encore assez chaud pour faire dodo dehors...a moins que tu mette ton suit de ski-doo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je parlais pas de chez toi, moi je parlais a St-Jean-sur-Richelieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 On pourrait en faire un à St-Jean en mai et un chez Anita cet été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je vais commencer par en parler a mon boss(lire chum) :eeeee: :eeeee: :eeeee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mon dieu Anita que tu es susceptible, mon amie. Boudeuse, boudeuse, Ca me fais penser, tu devrais appeler ton chien, boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 anita a écrit:je vais commencer par en parler a mon boss(lire chum) :eeeee: :eeeee: :eeeee: Tu m'étonne, je croyait que c'était toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 incroyable,mais vrai...je suis une femme soumise...ce que homme veut... :oops: ca parrait pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Cristal a écrit:chica a écrit:Moi, je suis partante... je tombe en congé le 12 avril et j'aurai tous mon temps...Avec un nouveau puppie en plus Avec un tit-bébé en plusss!!!! :shy:Un gros bebé.... danois , mais pas un rescue ce coup-ci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 chica a écrit:Cristal a écrit:chica a écrit:Moi, je suis partante... je tombe en congé le 12 avril et j'aurai tous mon temps...Avec un nouveau puppie en plus Avec un tit-bébé en plusss!!!! :shy:Un gros bebé.... danois , mais pas un rescue ce coup-ci :DGénial! Un tout-ti bébé tout neuf pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Cri, je dirais pas tout-ti là :eeeee: , pcque y doit déjà être autour de 45 lbs là, mais c'est un bb pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 *Maya* a écrit:Cri je dirais pas tout ti la :eeeee: , pcque y doit deja etre autour de 45 lbs la, mais c'est un bb pareil Ouin, c'est vrai que c'est pas un chichi, hein? Donc, un gros-tit bébé! :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Les gros bb, ça l'a de belles grosses joues d'habitude pour pincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je suis hyper contente pour toi Chantal! :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites