Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salon des éleveurs à Expo cité en fin de semaine

Messages recommandés

Invité
est ce qu'il y en a qui y vont??? moi je compte y aller pour une fois que c'est sur ma fin de semaine de congé

Invité
J'aimerais bien allé y faire un tour.

Une petite question, dans ces expo là, est-ce que l'on peut apporter notre chien ???

Merci

non on ne peut pas apporté toutou. jy vais c,est sure et sa se peut que ma cocotte sois avec son éleveur, je sait pas encore, je dois l,apporté en am si je veut quel sois la. mais les autre pitoux ne son pas admis juste ceux des eleveur.

Invité
j'y suis allée aujourd'hui j,ai bien aimé j'y ai vue de superbe chien mais ouffff il y avait beaucoup de monde

Moi, je m'abstiens d'y aller......je tombe facilement en amour......pis j'en ai déjà 3......

Invité
je suis tombée en amour avec une belle tite femelle danois bleu de l'élevage lefaivre....crime 3 danois dans la maison mobile....la maison va tomber en bas de ses blocs hihihi pisje suis aussi tombé en amour avec une tite chiwawa....j'ai été décue car il n'y avait pas de boston terrier pis c'est une race qui m'intéresse beauoup

jy ai passer ma journée!! pas besoin de dire que j'avias presque toujours une chien de mon éleveur dnas mes bras Laughing en plus elle avias un toutou que je connaissait j'ai été surprise de le voir la, il sera en adoption bientot... ouf je me retient pour ne pas le prendre.. en plus que je sait qu'il s'entendais bien avec ma cocotte Rolling Eyes

sinon c'etias bien mais j'ai été décu sur certain points... jen ai parler avec mon éleveur je croyais que c'etais plus ''réglementer'' que sa... en tk mon amie va porté plainte cet semaines contre un supposé éleveur... si il y en a qui veule avoir un beagle svp ne prenez jamais de '' l'éleveur'' qui est la. si vous voulez savoir pkoi je le dirai en MP a moins que je puisse en parler ici .

mais la la, je trippe ben raide sur le freestyle ! calinne que je vois ma cocotte ( et moi bien sure) faire sa !! ah trop hate de commencer mes cours avec elle, il me reste encore 9 jour a attendre cheers

• Créer...