Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Mets le bac de litière en hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mes chiens aussi fesait ca...mon chum a percer un trou dans la porte du sous-sol,et j,ai mis la litiere en bas...finit les dégustation!!! quand la litiere etait en haut,j'avait sortit ma cage de mon malamute,et j'avait installer une corde pour laisser la cage juste assez ouverte pour que les chat y aille...ce fut merveilleux...jusqu'a ce qu'on en ait assez de sentir la litiere en haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'ai changé le mot ''marde'' pour le mot "selle" dans ton message, plus esthétique à l'oreille.La modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 ok dsl pour le mot `marde` je vais essayer de corriger mon language mais le trouble c pas la litiere c quand je me promene c vraiment une obsesion surtout sans lesse ya des chat dans mon cartier qui font leur... un peu partou et il va les trouver c sur i peuve etre enterre 1 pied dans terre il va les trouver :x :x :x :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Tu lui apprends à lacher les choses qu'il a dans la gueule puis quand il lache tu lui donnes une gatterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites