Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

qu'il est nounoune ce chien!!

Messages recommandés

hier soir, j'étais installer confortablement sur le sofa, j'écoutais les nouvelles de 22 heures, tranquille, sans bruit, tout le monde était coucher.

Buddy était coucher à côté de moi, confortablement. je me suis à demi levé pour prendre mon verre d'eau, m'étirant à peine. Buddy s'est lever la tête et c'est mis à japper comme un malade.

- Non mais, t'es pas ben...lui dis-je.

il continuait à grogner. je me rassois dans le sofa, il arrête et repose sur sa tête sur mes genoux. je repose alors mon verre d'eau...Buddy se met à grogner et a japper.

- Ben voyons!!

alors je me replace. je décide de prendre la télé commande pour voir ce qui se passe ailleurs( je suis insomniaque!!)

Buddy recommence.

- Veux tu ben me dire ce que t'a a grogner de même?

et la, je le vois, fixer devant la grande vitrine...je regarde, y'a rien. je me rassois. il refige la vitrine et jappe en grognant. je me tasse la tête pour regarder vers où il regarde...et c'est là que j'ai cru comprends... Buddy me voyait dans la vitrine quand je bougeai. alors je le reessaie, mais en le placant de facon différente, mais moi il me voyait encore...il n'a rien dit. je l'ai pris dans mes bras..et il a regrogner. c'est la que j'ai compris...y'avait personne, c'était pas moi qui le faisait grogner...c'est que lui, chaque fois qu'il se levait la tête...il se voyait!!!
j'ai fait le test, je me suis amuser sur son dos( Laughing ) en lui faisait presque faire faire des coucous dans la vitre( quoi d'autre a faire a 10 heures le soir???)...maudit qu'il est nounoune!! j'ai rit un bon coup...mon chien qui a peur de lui même! :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la de kessé qui faisais dans la vitrin ece chien la aussi


LolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol

Sango s'attaque aussi dans le miroir... des fois je me dit qu'il vaut mieux pas chercher à comprendre certains de leurs comportements!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon . Lol ..Charlot fait exactement la même chose que Buddy...le soir au sous-sol devant la porte patio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ça pour dire qu'il sont observateur et intelligent nos canins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben coudon,moi aussi ça m'est arrivé avec ma p'tite shetland dernièrement .J'ai pas compris tout de suite pourquoi elle se mettait à japper soudainement. Mais à force de regarder j'ai compris que quand elle était devant mon meuble (système de son) qui a une vitre teintée devant . Et bien elle se voyait quand elle était devant .C'est bizarre les réactions des fois .On s'est pas trop ce qu'ils peuvent penser .

Ça me rassure de voir qu'ils en à plein à qui ça arrive .
Elle ne le fait plus .
:D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...