Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Le prochain chien dans votre famille,

Messages recommandés

Chez moi on parle souvent chien loll non je parle souvent chien au autre Tordant et je me demande toujours, vu l'age de ma chienne Bunny, vers quel race on va aller après ... car nous auront toujours un gros chien a la maison ,

Mon fils lui veut un golden retriver mâle si on choisi cette race il viendra de cette éleveur :

http://www.edelweiss-golden.com/index.php?page=a-propos-de-nous

Mon chum lui veut un berger allemand Femelle et de cette éleveur (car elle fait du BA allemang) :

http://www.angesgardiens.ca/

Et moi et bien je vais être heureuse dans les deux choix ... mais je me demande déja qui va gagner lolll

Et vous ... il vous arrivent de penser a votre prochaine race ou vous êtent vendu a une seule ?

Marie qui elle a juste hâte d'avoir son pompom affection

Bennnnnnnn moi, je change d'idée souvent lol! Comme j'aimerais bouger, et faire bouger mon petit monde. Je songe souvent à un chien avec de la drive, beaucoup de drive. Projet futur; agilité, je voudrais pas plus que 40 livres. Poil long ou pas... une femelle, tricolore... a-tu une suggestion ? Comme on est pas prêts, c'est un beau rêve que j'affectionne. Un jour peut-être, trop raisonnable encore. frustre

Invité
Il y a plusieurs races pour lesquelles j'ai un faible, certaines que j'aurai peut-être, d'autres que je n'aurai jamais:
*Border Collie (que je n'aurai jamais)
*Epagneul breton
*Epagneul bleu de Picardie
*Malinois (que je n'aurai jamais)
*Berger hollandais
*Beauceron
*Doberman

Ce sont mes coups de coeur... ca fait beaucoup!!! Quoique si j'enlève les races que je n'aurai jamais... ca fait 5 chiens...

Ben moi apres les danois je veux......................d'autre danois hummm

Ou mon premier amour, un caniche royal....

Invité
sainteviviane a écrit:
chika il faut absolument que tu vienne nous en parler!!!!!!!! :singe1:

hummm je trouve aussi que chica elle fait beaucoup d'allusions aujourd'hui, puis elle nous raconte pas son projet!!

Moi mon mari aimerait un Terre Neuve ..quoi on va être à Terre-Neuve lol! mais moi je dis Pas d'accord pas avec notre style de vie et de toute façon il est allergique au chien mais lui il dit qu'il vivrait dehors et que là bas il y,a plein de monde qui pourrait le garder quand on voyagerais moi Pas d'accord
MOI hummm , J'aimes beaucoup les croissés avec les caniches et j'espères pouvoir en trouver un dans un refuge quand je serai installé dans ma nouvelle demeure avant que Jayda est 2 ans , sinon je cherches encore un chien pas plus gros que 5 lb de race genre caniche ( mais je n,aimes pas les museaux allongés ) avez vous des suggestions
Mais mausus qu'un petit chihuahua me tentes gros gros mais mon chum lui y dit que c,est des gros rats jappeux frustre

moi, mon prochain chien, je retourne à mes premiers amours...c'est un berger allemand... :silent:

Pinscher...Pinscher...Pinscher... lol!

Non sans farce...
Boston Terrier...
Pug...
Ca dépendera de ce que je veux faire comme activitées...

Un petit chihuahua à poils long.
Un moyen berger de picardie.
Un gros léonberg.

Si je pouvais avoir les trois, je serais au septième ciel!

Si j'en ai un autre ce sera un autre Shetland....c'est certain et du même éleveur.

J'aimerais bien un grand bouvier suisse, mais j'ai des problèmes d'épaule faque les gros chien, je me demande si c'est une bonne idée.
Sinon comme plus petit chien, le welsh corgi pembroke est mon coup de coeur.
Comme plus petit, j'aime le teckel, chihuahua, griffon bruxellois.
Je change souvent d'idée, mais la grand bouvier suisse et le corgi reste.

Ben moi y`a pleins de race que j`adore mais certaines sont trop compliqué à cause de toutes les mausus de restrictions!!!Comme le doberman et le rottweiler!!! J`ai eu les deux races et je les adorent!!!

J`ai un très gros faible pour les chiens de chasse mais je connais surtout le chesapeake bay retriever...Race que j`affectionne très particulièrement! Mais j`aimerais bien connaitre le braque allemand et le braque de weimar aussi!

Mais j`en ai plein mon casque du poils alors peut-être un caniche royal!!!

Et moi un autre chihuahua! Vendu pour la vie!

Et Mariemi dis à ton chum que cé peut-être des gros rats , mais pas plus jappeux que d'autre race. Tout dépends de comment on les élève. Moi les miens ne jappe presque pas entouka.

Bien moi je suis à découvrir le Parson Russell, race que j'ai envie d'avoir depuis 10 ans, et pour le prochain, ché pas quand (il faut s'arrêter un moment donné... Laughing ) j'avoue que je rêve encore du labrador. Peut-être un chocolat. Si j'avais accès à un local d'agilité, le berger autralien me ferait très envie. Un bleu merle, WOW ! cute Le Border Collie m'a toujours fait envie aussi, mais ça l'air que le bouton off est plus dur à trouver que sur le berger australien. J'ai aussi songé au Rotweiller, et au Doberman. Méchant beaux bétails. Je suis plus gros chiens que petits chiens, mais dans les petits, j'aime les terriers. Le Westie et le Yorshire, je les trouve adorables. Et si j'étais plus jeune et en forme, j'aimerais avoir un petit team de Huskies pour faire du traineau à chien. Maudit que je les trouve beaux. Il y a en a tellement des belles races, c'est pas le choix qui manque, c'est la vie qui ne sera pas assez longue pour tous les essayer... lol!

Y'en a trop que j'aime.
Mon rêve; Terre-Neuve...5 ou 6 Terre-Neuves...
Dans le moyen, BA ou Akita
Petit, le Cairn et bien-sûr, le teckel, toujours. Corgis très cute.
Mais rêver pour rêver?
Le malamuth, napolitain, mastiff, Bordeaux, montagne, samoyed, colley...Y'en a trop...Et tous les beaux croisés...

Ben moi, après ma Golden retriever, j'vais avoir ............... encore un Golden retriever!!!!! cheers

En passant, Marie007, la mère de ma pitoune vient de l'élevage Edelweiss!!!

Soukiki a écrit:
Ben moi, après ma Golden retriever, j'vais avoir ............... encore un Golden retriever!!!!! cheers

En passant, Marie007, la mère de ma pitoune vient de l'élevage Edelweiss!!!

Tu as une très belle golden aussi Yes!

Francine a écrit:
Et moi un autre chihuahua! Vendu pour la vie!

Et Mariemi dis à ton chum que cé peut-être des gros rats , mais pas plus jappeux que d'autre race. Tout dépends de comment on les élève. Moi les miens ne jappe presque pas entouka.

Tu penses pas que je lui ai pas dit frustre et en plus tu penses que j'ai quoi moi hummm ..un Yorkie comme si ca jappe pas ca meee yap!yap!yap!
Je vais le convaincre , je le sais mais il va falloir quand même que je choississes car je sais que ma limite est 2 mais mausus qu'ils me tentes c'est tites souris là ( mais ca perds leur poils , et les allergies ❓ )

moi... peut etre un autre poméranien, du même élevuer ( maudit si elle pourrais se dépecher a vendre les petit quel a en se moment sa arreterais ma tentation Laughing ... ) sinon ya aussi un gros pitoux qui me tente, sois un labrador ou un golden, c'est tellement beau cute

tchipayuk a écrit:

Té pas tout seul, mais caline que je suis pas type chien frisé et moppe!!!!!

cuisti a écrit:
tchipayuk a écrit:

Té pas tout seul, mais caline que je suis pas type chien frisé et moppe!!!!!

Moi c'est pareil, chus tannée du poil, j'arrive même plus à avoir du linge qui n'est pas plein de poil, et des fois le caniche me tente aussi pour ça. Mais il y a d'autres races que je trouve plus à mon goût côté look... hummm

J'ai oublié d'ajouter dans mon message précédent que si je n'avais pas Merlin , mon gris j'aurais peut-être un Airdale (un grand Airdale).

fufu_passion a écrit:
moi... peut etre un autre poméranien, du même élevuer ( maudit si elle pourrais se dépecher a vendre les petit quel a en se moment sa arreterais ma tentation Laughing ... ) sinon ya aussi un gros pitoux qui me tente, sois un labrador ou un golden, c'est tellement beau cute

Tu parle pas des ptite boule extra poil, cute . Moi aussi je suis tomber sur le charme quand je les ai vue, mon chum aussi les a adorer y'en avait toujours un sur lui... dur dur de pas tomber en amour colleux2 ... moi aussi j'ai hâte d'avoir la mienne Boude lolll

Marie

Invité
Rott, Husky...

Et dans le domaine du rêve qui le restera: un basenji !

Ah oui, j'avais oublié le magnifique Terrier de Norwich (rare comme la marde du pape!). lol!

Invité
moi je suis vendu au shih tzu et au même éleveur le meilleur Loveboby ,alors les prochain serons encore et enore des shih tzu de cet éleveur!

moi je resterais dans les races géantes(que voulez-vous, je les adores!!!) donc
saint-bernard
mastiff anglais
mais mettons que si je croise un danois un jour sur ma route...mmm pas sure que je dirais non...lol

moi qui esperait desespérement d'avoir un chichi...je flatte mon ''prochain chien'' présentement...et il a pas l'air d'un chichi pantoute lol!lol!

Cuisti et milou, c`est certain que le look frais chier du caniche bien toiletté me rebutte aussi un peu ( même si je trouve ça super beau!) Mais il ne faut pas oublié qu`à la base, le grand caniche est un chien de chasse rapporteur!!! Donc le tempérament va avec! Ce sont des chiens hyper enjoués, actifs et chaleureux, toujours de bonne humeur et on peu les faire toiletté de la manière dont on veut dans le fond!!! Pas besoin de tout les froufrou!!! lol!

Je dirais que les grands caniche sont actifs ouim mais à leurs temps. Ils savent très bien faire le tapis de salon aussi, ils aiment la tranquillité, et jouent quand c'est le temps, j'adorais cet aspect du grand caniche... ☀

horssujet Wowwwww t'as encore changé ta signature Maya, elle est vraiment super belle.

Didi, qui n'a pas de talent ni de patience pour l'apprendre non plus Lol xxxxxxxxxxxxxx

Invité
A coup sure du springer anglais je ne changerais jamais de race!

tchipayuk a écrit:
Cuisti et milou, c`est certain que le look frais chier du caniche bien toiletté me rebutte aussi un peu ( même si je trouve ça super beau!) Mais il ne faut pas oublié qu`à la base, le grand caniche est un chien de chasse rapporteur!!! Donc le tempérament va avec! Ce sont des chiens hyper enjoués, actifs et chaleureux, toujours de bonne humeur et on peu les faire toiletté de la manière dont on veut dans le fond!!! Pas besoin de tout les froufrou!!! lol!

Oh, c'est sûr qu'il ne serait pas toiletté en poupoune (s'cusez ceux qui font de la confo...) et je sais qu'ils ont un tempérament intéressant. C'est juste que j'aime tellement le look chien de chasse comme les labs, les braques, et j'avais oublié l'épagneul Springer. J'en ai connu un qui m'accompagnait quand je prenais des marches il y a 20 ans, il appartenait à un voisin, et je l'adorais.

tchipayuk a écrit:

Même sans le look ponpon, ça ne m'attire pas des chiens frisés, à quelques exeptions. Malgré que Jack le caniche de ma soeur, lui je le trouvait beau (bon c'est moi qui le toillettais aussi), faque j'imagine que si j'en aurait un à moi, il serait beau parce que c'est mon chien. Notre chien est toujours beau!!!!

Mais côté tempérament je dois dire que ça surpasse son look, je suis vraiment tombé en amour avec Jack. Je sais pas s'il avait un tempérament typique du caniche, mais tout un tempérament!!!!!

cuisti a écrit:
tchipayuk a écrit:

Même sans le look ponpon, ça ne m'attire pas des chiens frisés, à quelques exeptions. Malgré que Jack le caniche de ma soeur, lui je le trouvait beau (bon c'est moi qui le toillettais aussi), faque j'imagine que si j'en aurait un à moi, il serait beau parce que c'est mon chien. Notre chien est toujours beau!!!!

Mais côté tempérament je dois dire que ça surpasse son look, je suis vraiment tombé en amour avec Jack. Je sais pas s'il avait un tempérament typique du caniche, mais tout un tempérament!!!!!

Pour avoir un caniche actuellement, ma belle vieille Chanel, je peux te dire que c'est une race merveilleuse. Un tempérament en or! Mais je ne peux pas comparer avec d'autres, c'est mon premier caniche... Quoi

Moi j'adore les caniches, mais les beau caniche bien taillé (museau et bout de pattes rasé, et le reste bien entretenue au ciseau ), j'ai une préférence pour le standars mais je craques pour le moyen et le petit aussi :oops: ... Et je capote sur les roux cute

Mais je suis pas certaine que un jours j'en aurai un ... j'aime trop les BA et les pompoms loll

• Créer...