Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathyoiseau

serpent cherche famille Adotpé

Messages recommandés

le serpent est a mon fils de 11 ans
il ne s'en occupe plus et moi je manque de temps et je n'ai pas vraiment d'intérêt pour lui
donc je lui cherche une famille qui sauras s'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'aime pas les serpents mais... C'est quoi , pour les autres...
Un serpent à sonette Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HAHA je trouve ca drole de vous lire.. jai 2 corn snake aussi pis ca mort pas.. sauf si tes mains sentent la souris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya pas une histoire de serpent qui s'allongeait en mesurant sa maitresse pour se préparer à la manger???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marts23 a écrit:
Ya pas une histoire de serpent qui s'allongeait en mesurant sa maitresse pour se préparer à la manger???


j`ai déjà entendu cà moi aussi ya plutôt interêt à s`élargir si il veut me manger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha, l'histoire du serpent qui mesure sa maitresse cest une légende hurbaine!

un serpent ca mange jusqua 1 fois et demi sa grosseur(le diametre du corps). mes serpents mange des souris et ne pourraient pas manger de rat, ben trop gros. par contre, un anaconda vert(il y en a un au zoo de granby) ca mange des lapins adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'anaconda vert mange plus que des lapins.. un lapin c'est un hors d'oeuvre pour lui, ca en prend en maudit avant qu'il soit plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moonlight: peut-etre que tu as raisons pour les anacondas plus gros que jai vu, l'anaconda vert que jai pris dans mes mains mangeaient seulement des lapins et autres proies semblables. celui que jai vu au zoo de granby était de la meme grosseur que celui que javais pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ça les bebittes qui mangent d'autre bebitte, bon vous allez dire que toutes les bebittes en mangent d'autres mais là moi donner une souris vivante très peu pour moi, j'ai déjà eu une tortue qui est devenu vraiment grosse, je ne voulais pas lui donner des poissons rouge vivants, donc je lui donnais des éperlans congelés Boude

Elle était très cute... quand elle était petite! hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne donne pas de souris vivantes à mes serpents, ce sont des décongelés. Un peu comme notre steak que lon décongèle de lépicerie. à lanimalerie, il y a un congélateur avec des rongeurs congelés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
J'aime pas ça les bebittes qui mangent d'autre bebitte, bon vous allez dire que toutes les bebittes en mangent d'autres mais là moi donner une souris vivante très peu pour moi, j'ai déjà eu une tortue qui est devenu vraiment grosse, je ne voulais pas lui donner des poissons rouge vivants, donc je lui donnais des éperlans congelés Boude

Elle était très cute... quand elle était petite! hummm


je donnais des souris congellé
mais il a trouvé une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour toi qu`il ait trouvé une famille parce moi les serpents et les souris même décongellées mais les perroquets par exemple cà j`adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai 2 corn snake(serpent des blés) mais je voudrais me départir de un de mes serpents. si il y a quelquun dintéressé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...