Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

avez vous entendue ce matin

Messages recommandés

a claude poirier une possibilité d invasion de domicile a st hubert hier matin, et serais repartie avec le petit yorkshire de la famille vraiment degeu affraid


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabarnouche, si fallait que cela m'arrive, je capoterais bien raide! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratchscratch J'aimerais bien qu'ils essaient de repartir avec mon bouvier !!! Pas sur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca...c'est cheap en torieux...y'ont pas assez de partir avec des objets ''précieux''...y prennent le chien en plus... FruFru

gang de sans coeur :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jespere qu'il était stérilisé pour pas le revendre a un usine Larmes

Y'essayerons de faire ca ici hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrais pas dire mais claude poirier a dit moi si il aurais partie avec son york, il aurais partie apres :D. Moi sa me fais penser la semaine passer sa cogne a porte, un gars bien habiller avec habit, jviens pour debarrer la porte, chuck a coter de moi qui veut le manger scratch, la j y pense jle connais pas et comme je suis dans une rue tres tres tranquille, et les voisins assez loin cheers et qui arrive souvent des choses a n importe quel heure, je decide d ouvrir plutot la fenetre et lui demander ce qu il voulais, il etais un peu surpris de ma facon d agir, une choses est certaine s etais un supposer vendeur d assurance, je lui ai dit ici toute est beaux, mais me semble sa fais longtemps qu on avais plus de vendeur a nos porte. Moi maintenant je suis bien plus prudente avant d ouvrir avant non j ouvrais mais maintenant nop.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
En voila une bonne raison d'avoir un BA !


et que tu a donc raison Yes!


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi hier y'en a un qui est venu, il s'en venais lire la parole de Jesus avec moua

Je lui ai repondu que je savais lire et que si je voulais un jour lire la parole de Jesus que je le ferais moua tu seul comme une grande , sur ce bonne journée monsieur, et j,ai fermer la porte lol!

Y'avais besoin de pas re-cogné je faisais répondre Victor frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Moi hier y'en a un qui est venu, il s'en venais lire la parole de Jesus avec moua

Je lui ai repondu que je savais lire et que si je voulais un jour lire la parole de Jesus que je le ferais moua tu seul comme une grande , sur ce bonne journée monsieur, et j,ai fermer la porte lol!

Y'avais besoin de pas re-cogné je faisais répondre Victor frustre


lol!lol!Lol :isch:

crime y en tu qui ont vraiment du temps a perdre, comme tu dit quand tu voudras la lire tu vas etre capable de la lire toute seule.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse de voler un p'tit chien et de faire une invasion de domicile.

Ma peur vue que mes chiens sont stérélisés c'est que si ils se font voler mes femelles rien ne leur dit qu'elles sont stérélisé mon mâle oui cela se voie.

Alors il arriverait quoi avec les filles Heu..❓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
En voila une bonne raison d'avoir un BA !


Et moi Bunny n'aime pas la visite quel connait pas et qui est sur sont territoire :x loll
Je dors tellement mieux depuis quel est dans ma vie colleux2

Je l'aime ma grosse Bunny ...

Moi aussi l'autre jour j'ai répondu a la porte, habituellement quand il fait noir je répond pas quand mon chum est pas dans la maison, mais la le voisin venait arrivé de l,hopital avec un ptit bébé tout neuf , alors j'ai penser sa doit être lui qui a une question, je prend bunny par le collier et je répond (oui oui je suis peureuse) , ben c'était un vendeur pour une compagnie de changement d'huile ... bunny la pas aimé , il ma dit en riant hihi je vais me faire manger , j'ai dit oui oui ... revient plus tard tu possera tes questions a mon chum, je connait rien en auto ...

Il n'est jamais repasser ❓ , mais il a fait tout les voisins ... alors

Mais suis quand même heureuse d'avoir Bunny car elle a vraiment de la drive, elle est courageuse la petite affection

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin c est plate ca comme nouvelle aujourd hui... maudit monde sans coeur.
Avez vous remarqué que tout ce qui va de travers dans le monde c est
en grande majorité des hommes qui font d la merde. Rarement des femmes... pourquoi? ❓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
omg!!!! pauvre famille!!!! je pense que je feelerais pour tuer....tsé prend ce que tu veux sauf mon chien!!!! bordel il fait partie de la famille!!! quoique j´ai pas grand chance que ça m´arrive (goliath aime tout le monde ) mais il BAVE!!!! fiou...d´habitude les gens me disent y va etre trop gros et ouach il va baver plus tard!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais pensé à quelques choses Maya!!!

Moi c`est avant-hier que des Témoins de Jéhovah sont venus chez nous...J`étais dans la chambre entrain de faire du ménage et mes filles étaient entrain de jouer sur la galerie dehors...J`entends cogné à la porte donc je vais voir et je sors...

Bon, le blabla du Témoins mais un coup qu`ils sont parties, la peur m`a prit!!!J`habite aussi un rang très tranquille et les voisins ne sont pas super proches...

Mes jumelles étaient toutes seules sur la galerie...Si ça avait été du monde pas correct, ils auraient pu partir avec mes deux puces!!!Les chiens étaient dans la maison et dormaient.Comme les Témoins ont laissé leur auto stationné dans le rang( ma cour est toute en bouette!!!), les chiens n`ont rien entendu!!!

J`arrête pas de pensé à ça depuis ce temps là!!!Ils auraient pu partir avec mes filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
En voila une bonne raison d'avoir un BA !


Un gros chow-chow aussi !! Yes! Bon c'est sûr que quand il vient du monde que je connais, cé un peu tannant, je le mets dans une autre pièce, mais pour la sécurité y a pas mieux !! Je capote moins quand Leelou est dehors, je me dis que si on vient pour la prendre, je vais le savoir !!! cheers

Le monde est tellement rendu fou, vas-tu falloir se greiller de super système d'alarme pour avoir enfin la paix pis être en sécurité ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personellement je pense qu'ils étaient venu pour le chien...

Surtout un york, on se fait de l'argent avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Tu me fais pensé à quelques choses Maya!!!

Moi c`est avant-hier que des Témoins de Jéhovah sont venus chez nous...J`étais dans la chambre entrain de faire du ménage et mes filles étaient entrain de jouer sur la galerie dehors...J`entends cogné à la porte donc je vais voir et je sors...

Bon, le blabla du Témoins mais un coup qu`ils sont parties, la peur m`a prit!!!J`habite aussi un rang très tranquille et les voisins ne sont pas super proches...

Mes jumelles étaient toutes seules sur la galerie...Si ça avait été du monde pas correct, ils auraient pu partir avec mes deux puces!!!Les chiens étaient dans la maison et dormaient.Comme les Témoins ont laissé leur auto stationné dans le rang( ma cour est toute en bouette!!!), les chiens n`ont rien entendu!!!

J`arrête pas de pensé à ça depuis ce temps là!!!Ils auraient pu partir avec mes filles!!!


j aurais la meme peur que toi tchipayuk misere que j aurais jamais voulue qui arrive quelque choses a mes filles, surtout auj avec le monde fou qu on vie

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karolle, je m`en serais voulu à mort!!! C`est en voyant les histoires des autres qu`on se rend compte que des fois, on fait des choses par habitudes mais qu`il y-a toujours un risque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégueulasse.... Fru Vraiment, dégueulasse.... C nul Moi aussi je pense que je verrais rouge, noir, bleu.... Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avez- vous déjà entendu parler des 2 gars qui sont entrés dans une maison et comme il n'y avait rien à voler, ils ont prit une jeune portée de chiots Yorkshire qu'ils ont mit dans un couvre oreiller. Faut pas avoir de coeur m'semble.. les chiots qui criaient et eux ne pensaient qu'à un moyen pour ressortir de la maison sans avoir perdu leur temps et argent.

Je vais essayer de retrouver l'article.. je suis presque certaine que ça s'est passé aux Etats-Unis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude Poirier en a reparler ce matin, les personnes ont volés de l equipement informatique, et tv, et ont demander $5,000. pour le chiot, et comme les personnes n avais pas l argent, aurais dit trouver le $5.000, et leur a voler leur cell et ont dit vs ns contacterais, quand vs l aurez. Depuis le maitre du chien essaye de contacter pour leur offrir la rancon, mais pas de reponses, elle espere juste que le chien n est pas mort. Misere qu elle histoire d horreur.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai oublier d ajouter, claude poirier demande d avoir l oeil ouvert si jamais quelqu un vs offre un yorkshire.

voila j espere qu il vas retrouver sa maitresse. 😢

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...