Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Lisez celle la, a peine croyable...

Messages recommandés

J envois régulierement des annonces sur les sites d annonces, pour
sensibiliser les gens de faire stériliser leurs animaux.
Heille, lui si je l avais devant moi la ?$%/"&/ FruFru


"""De quoi tu te mêle toé, moi je produit des chats et c'est mon revenu car l'assistance sociale donne pas assez, on s'en fout tu des animaux ce qui compte c'est le cash que ça rapporte,Au prix que je vend mes chatons je me fout de ce que le monde font avec. Je te prierais d'enlever ton annonce ça pourrait m'enlever des chances de faire une vente.""""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, entk, on sait quelle valeur il accorde aux animaux ! Méchant sauté ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es sûr que c'est pas une joke.
Si c'est le vrai proprio de cette chatterie qui te répond comme cela et aussi cruement, il est vraiment con de dire c¸a. Ce n'est pas très flatteur pour lui. :fou2:
Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce message n'a absolument rien de constructif, alors il est effacé. Si tu as des choses à régler avec Dauphine, je te prie de le faire en mp et ce, avec respect s.v.p.

Merci de ta collaboration,
La modération!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut bien être sur le B.S..!!! Méchant malade! Ça prend vraiment toute sorte de monde pour faire un monde!!! Pis maudit que j`aime pas cette sorte de monde là!!!

Ne croyez pas que je mettes tout les assistés sociaux dans le même panier mais dans son cas à lui, une bonne claque en arrière de la tête ne lui ferait pas de tort!!! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol excuse tu m,a fais rire avec ton commentaire tchipayuk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...