Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une ou deux autres questions???

Messages recommandés

Invité

J'aime beaucoup la discussion que j'ai récréé, merci pour tout vos renseignements!

J'aurais une autre question, j'aimerais changer de nourriture mon chien. Elle a 5 1/2 ans, cet été elle va avoir 6 ans. Je veux une moulée sèche, sans grain et du sodium équilibré et surtout des protéïnes en quantité "normal" environ 25-26%, est-ce que vous avez des suggestions à me faire?

Aussi, je veux demander à mon vet à mon prochain rendez-vous, si je devrais commencer à donner de la glucosamine à mon chien. Comme je l'ai dit plus haut elle va bientôt avoir 6 ans, en plus elle a eu un accident au mois de septembre 2008 qui lui ont causé de grave brûlure au niveau du thorax gauche et de l'épaule au pied gauche...je ne sais pas si cela peut avoir une influence sur les muscles.....Alors qu'est-ce que vous en penser? Dans le fond je pense à cela parce que j'aimerais si c'est possible prévenir plus que guérir!!

Merci énormément pour vos nombreux commentaires!!!

☀

Bonjour, je nourris mon chien d'environ 4 ans et demi avec la moulée Acana Prairie Harvest... Portions moindres que moulées avec grains donc moins de selles évacuées, belles selles, pas de gaz, beau poil etc. toutefois elle contient 34% de protéines... Cliquez ici

• Créer...