Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène20

Besoin de conseil assez urgent

Messages recommandés

Bon tout va mal, dont l'ordi qui a sauté c'est pour ça que je ne suis pas venue depuis un ti bout de temps, mon chat est très très malade, il est sous antibioque, Baytril 50 mg une fois par jour. L'autre chat à jeter la bouteille par terre et kira a bouffée 12 jours d'antibio d'un coup!!! comme si ça allait pas assez mal, comme ça. Je suis vraiment découragée
pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Appelle une clinique vétérinaire d'urgence, ils vont te dire si la dose est grave pour ton chien ou pas.

Tu dois aussi pouvoir la faire vomir (il doit y avoir des médicaments de médecine humaine que tu dois pouvoir utiliser pour ça en France on a ce qu'on appelle du Charbon, mais ici je sais pas ce qui existe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clinique Lachapelle ont un service de garde. Je te donne le numéro: 418-653-2858

C'est un système de dispatcher, tu donnes ton nom et le vet te rappèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi, je dois faire vomir Kira avec du sel affraid lui en donner une cuillère avec un peu d'eau. Après elle aura surement des diarhées. La dose à toxique est de 12 comprimés, et je calculé ce que le chat à pris et il y en avait deux par terre, donc elle en a avaler 10 ouff!! et il en reste pour le minou, pov ti coeur lui aussi fait tellement pitié. Merçi encore. Hélènexxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca que je partais pour dire, du sel et de l,eau, magique cette formule pour faire vomir, bonne chance et donne nous des nouvelles Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi!!! Faut toujours qu`une bad luck en suive une autre...

Bonne chance à toi et ta gang!!! ColleuxColleuxColleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
C'est ca que je partais pour dire, du sel et de l,eau, magique cette formule pour faire vomir, bonne chance et donne nous des nouvelles Yes!


je me demande, un chien qui a manger qqchose de gros et qu'on a peur qu'il fasse une occlusion, est ce que sa serais bon de lui donner ce melange la ?? ou sa risque de perforé en resortant et empiré le cas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un objet je le ferais pas , trop dangereux de faire des dommages Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! pauvre toi,pauvre chat et pauvre Kina.

J'espère que tout se replacera bientôt pour vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira est correct elle a vomit et a eu la diarhée bon dégeu, mais au moins elle est correct, tant qu'a correct il respire un ti peu mieux, j'ai comme moins envie de respirer à sa place, naturellement je retourne lui chercher des antibio aujourd'hui, kira à eu l'obigence d'en laisser quelqu'uns j'en avais jusqu'a ce matin, je me croise les doigts très fort. En plus du virus il a un souffle cardiaque qui est apparu, je ne sais c'est quoi le virus, j'ai déja beaucoup de sous de mis dessus et j'ai pas les moyens de l'envoyer à St-Hyacinthe pour approfondir, il faut que les antibio fonctionnent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène, tu sais que les antibiotiques n'ont aucun effet sur les virus ? Ton vet t'a prescrit ça au cas où une vilaine bactérie voudrait venir faire une surinfection, mais si c'est un virus, ce ne sont pas les antibio qui vont le guérir, il va devoir en guérir par lui-même. Mais je ne te dis pas d'arrêter les antibio, car il faut éviter que les bactéries ne s'en mêlent en plus. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...